Un bebe pour mars 2014 :-) (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Leeemchou 18 messages
Leeemchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2013 à 10:18
 Coucou les filles,

Me revoilà :) un peu plus sereine ce matin!

Résultats de la PDS hier soir et c'est concluant!!! taux de Béta HCG à 3455 Ui / L 

Soit un intervalle entre 5 à 6 SA...

Je suis soulagée, mais à moitié seulement.... J'attend par retour mail une proposition de RDV de ma Gygy dans la journée.

En attendant, je ne sais pas pour vous mais j'ai au moins une quinzaine d'émotions que se bousculent en mois toutes les 15 minutes ( en gros, une émotion par minute quoi!!!!)

Ca me fait tout bizzare.... Bas ventre qui tiraille comme si j'avais la gastro, mais rien aux toilettes!!!

Bref je susi angoissée...

Et vous ca va? Qui a déjà fait sa première écho?
Nannou2774 12 messages
Nannou2774
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2013 à 10:24
 Moi ... Je sort de ma première écho... On a bien vu la vésicule et l'œuf bien rond...
Bien place dans l utérus mais tjs pas de cœur ...
Soit l'âge de la grossesse est plus récente que prévu soit s'est pas bon signe ...
La sage femme a été rassurante mais bon ... 
Ah ye je suis stressée !!! Je refais une écho vendredi pro 
Pour être fixe sur l évolution ...

Ça va vous ?? Le cœur se mets en route quand?
Je me rappel plus :( grrr

Bisous a vous 
Leeemchou 18 messages
Leeemchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2013 à 10:25
 Coucou Nannou, Tu es à combien de SA?
Nannou2774 12 messages
Nannou2774
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2013 à 10:28
 Ben j'en sait rien exactement mes cycles étaient bizarres
J'ai même eu 2 fois mes règles en mai!!
Je dirais début de grossesse le 15 juin mais peut être que je me trompe...
J'espère ! 
Leeemchou 18 messages
Leeemchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2013 à 10:33
Sur le résultat de ta PDS (taux Beta HCG) tu n'avais un intervalle donné?

Je ne sais pas trop mais ne t'inquiète pas pour l'écho. J'ai entendu dire qu'avant 12 semaines on ne voit pratiquement rien...

C'est ton premier bébé??? Moi c'est mon premier et je suis toute flippée.

Courage!!!
Nannou2774 12 messages
Nannou2774
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2013 à 10:38
 Non c'est mon troisième !!! Lool je vais pas te rassurer mais a chaque grossesse c'est le même Flip ! Lol
En tous cas félicitations c'est que du bohneur !!
Si si on voit avant 12 semaines lool a 12 semaines 
Tu verras bien ton bb ces bras ces jambes et il fera des pirouettes!
Pour mon fils a un mois et demi on voyait bien la crevette et les mouvements du cœur ...
J'ai pas fais de pds juste test de grossesse ...
Mais il était ++ y'a déjà plus de 15 jours je crois ...
Allez encore une semaine a attende ....
Bonne journée a toutes ! 
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2013 à 12:54

 
coucou les filles!!! je fais mon écho à 5sa et on a vu que l'oeuf c'est normal...on commence à voir vers 6sa-7sa....

bisous bisous

Leeemchou 18 messages
Leeemchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2013 à 14:01
 Trop cooool pour toi chlOemie!!!!

Du coup je réalise que j'ai peut être un coup de gueule à partager!

J'ai appelé le cabinet de ma Gygy, elle le secrétariat ne répond pas. Donc je fais un mail en expliquant ma situation et tout le détail de l'examen en PJ. Et là je reçois une réponse mail de la secrétaire qui me dit que le calendrier est surbooké et qu'elle verra si elle peut me trouver un RDV en AOUT??????? !!!

En me précisant bien que la première visite se fait aux alentours de 2 mois après les prochaines règles...

Je suis un peu BOF.... un peu refroidie.... et je trouve qu'elle se rend pas trop compte de l’inquiétude qu'on peut avoir quand on est enceinte pour la première fois.

Résultat, je suis là, à 6SA, sans RDV! et sans idée de la suite... PFFFFFFFFFFFFFFFFF.. J'attends qu'elle me rappelle...

J'espère que vous avez des Gygys plus rassurantes et plus sympa...

Allez zouuuuuuuuuuuuuuu à toutes

Feliindra 11 messages
Feliindra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2013 à 14:13
 Coucou les filles!
Moi aussi premier bébé alors premières angoisses...
J'ai toujours peur de trouver du sang sur mes sous-vêtements (J'ai fait une fc l'année dernière :-( )
J'ai eu mes premières nausées ce matin, pas top top! J'espère que ça va mieux pour celles qui étaient fort malade?!
L'avez vous déjà annoncé à quelques personnes autour de vous? Je suis partagée entre l'euphorie et la panique... Je voudrais le dire à tout le monde mais je me dis que si jamais il se passe quoi que ce soit, ça va être super difficile de l'annoncer....
Pour ce qui est de l'écho, j'ai rdv jeudi! 
Si vos gygys ne sont pas très compréhensifs, n'hésitez pas à demander à votre généraliste! Il pourra vous prescrire une ordonnance pour une écho pelvienne (ce que j'ai fait moi)

Bon après midi!!!!!
Leeemchou 18 messages
Leeemchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2013 à 15:01
 Hey dites les filles, je commence à psychoter sur mon taux Beta HCG...

Il me parait énorme à 3455 Ui / L pour une première PDS sachant que ma DDR le 04/06.... Je ne sais pas quand j'ovule et vu que je ne monitore pas les TPS non plus, je ne sais pas quand est ce que j'ai pu être fécondée...

Ça me parait être une plus vieille grossesse au regard du taux?!?!

Bon bref, pour vos premiers examens sanguins, est ce que vos taux étaient si élévés?

Bon bref je ne sais plus trop.... tenez moi au courant....

Une flegme d'enfer ce jour! Pas envie de bosser... En plus on est Vendredi après midi... Le coup de barre est Omniprésent

Allez Zouuuuuuuuuuuuu
Leeemchou 18 messages
Leeemchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2013 à 15:01
 Hey dites les filles, je commence à psychoter sur mon taux Beta HCG...

Il me parait énorme à 3455 Ui / L pour une première PDS sachant que ma DDR le 04/06.... Je ne sais pas quand j'ovule et vu que je ne monitore pas les TPS non plus, je ne sais pas quand est ce que j'ai pu être fécondée...

Ça me parait être une plus vieille grossesse au regard du taux?!?!

Bon bref, pour vos premiers examens sanguins, est ce que vos taux étaient si élévés?

Bon bref je ne sais plus trop.... tenez moi au courant....

Une flegme d'enfer ce jour! Pas envie de bosser... En plus on est Vendredi après midi... Le coup de barre est Omniprésent

Allez Zouuuuuuuuuuuuu
Leeemchou 18 messages
Leeemchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2013 à 15:04
Feliindra a dit :
“ Si vos gygys ne sont pas très compréhensifs, n'hésitez pas à demander à votre généraliste! Il pourra vous prescrire une ordonnance pour une écho pelvienne (ce que j'ai fait moi)Bon après midi!!!!! ”

 Merci  pour l'idée Feliindra,

Je vais appeler mon médecin traitant de suite

En espérant qu'elle ne part pas en vacances ce soir... Et qu'elle puisse me rassurer un peu plus
Feliindra 11 messages
Feliindra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2013 à 15:42
 Pas de quoi Leeemchou ;-)

Pour ce qui est de ton taux, il est complètement normal! 

On en est à peu près au même stade (moi DDR 03/06)
Et en 3ème semaine ton taux peut aller de 100 à 5000ui/L!


Tout va bien ;-)
Feliindra 11 messages
Feliindra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2013 à 15:50
 Sur mon compte rendu d'examen sanguin, j'ai les taux suivants:

1 ère semaine: 5 - 50 ui/l

2 ème semaine: 50 - 500 ui/l

3 ème semaine: 100 - 5000 ui/l

4/5 ème semaine: 500 - 10 000ui/l

5/6 ème semaine: 5 000 - 100 000 ui/l

7/8 ème semaine: 12 000 - 200 000 ui/l

Leeemchou 18 messages
Leeemchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2013 à 16:59
Feliindra a dit :
“ On en est à peu près au même stade (moi DDR 03/06)Et en 3ème semaine ton taux peut aller de 100 à 5000ui/L!Tout va bien ;-) ”

 Ah  là là Féliindra...

On est presque JUJU de grossesses alors.... les calculs me prévoient une DPA au 17 Mars 2014... je suppose que tu n'es pas loin....

Mais dis moi, Est ce que tu as autant de tiraillement dans le bas ventre que moi...

A des moments je sens presque les vilaines arriver (même sensation)...

A part ca, pas d'autre symptômes à part les seins pointus et l'angoisse.

Et toi t'as quoi? Ça va côté moral?

XOXO
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.