Un bebe pour mars 2014 :-) (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
elsamyo 19 messages
elsamyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2013 à 19:04
 Bonjour liline. Félicitations ! Tu as fais une PDS pour confirmer et connaitre ton taux ?

Poukranou, plein de courage, j'espère que tout s'est bien passé.

J'ai des nausées aussi, j'ai du mal à manger, rien ne passe. Je suis une grande fan de légumes et là impossible de manger mes courgettes ce midi.. Pourtant j'ai faim j'ai le ventre vide mais trop envie de vomir (ça ne reste qu'une envie, j'espère ne pas etre comme toi chloémie).
Autrement les douleurs ca va, ca tiraille un peu, surtout le soir ou quand je marche beaucoup. Je n'ai plus eu de grosses douleurs.



ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2013 à 23:32

 
bienvenue liline et félicitations!!!

bon tout ce que j'ai eu dans le ventre (que j'ai gardé) aujourd"hui ; un mini part de pizza , une glace sorbet et des olives au piment (j'en ai mangé plein y'a que ça qui me faisait envie!lol)..bref ça fai kan mm pas bcp..jsuis partie faire les course et j'ai cru que j'allai tomber dans les pommes :/

bisous bisous

loulou313 68 messages
loulou313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2013 à 09:28

 
Bonjour les filles !

Comment allez vous aujourd'hui? J'espère que vos nausées vont diminuées aujourd'hui...

Bienvenue à toi Liline et nous allons essayer de répondre à tes interrogations. Moi c mon 2eme et j'ai toujours des questions...

Je ne sais pas si vous travaillé mais depuis que je sais que bébé 2 s'est installé je n'ai plus aucune motivation alors que j'adore mon travail.

poukranou 43 messages
poukranou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2013 à 09:57
 Salut les filles,et bienvenue à toi Liline

L'anniversaire c'est bien passé c'était un peu bruyant....mais super mignon!

Pour le boulot Loulou c'est pas très motivant non plus pour moi, surtout que je suis serveuse à plein temps donc debout toute la journée et je travaille 5 soirs sur 7 . Heureusement que je n'ai pas de nausées parce que servir à manger je pense que ça en écoeurait plus d'une.Mais c'est bientôt les congés!!!!vivement!!!
Et vous vous faites quoi comme boulot??

Courage Chloémie et Elsamyo ça ne doit pas être rigolo de ne rien manger.

Bonne journée à vous les filles bisous
Nannou2774 12 messages
Nannou2774
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2013 à 10:16
 Coucou les filles ! J'ai mon écho demain matin j'ai hâte et en même temps je suis stressée!!! 
Sinon niveau nausée c'est très gerables mais je mange peu très vite écœurée et la chaleur n'aide pas :(
Je suis aide soignante en gériatrie et je suis épuisée et démotiver :(
Mais en vacances dimanche pour 3 semaines !!
Et sinon comment réagisse vos moitié ? Moi c'est un premier pour lui et je le sens stresse distant :(
C'est dur pour moi .... 
Je vous embrasse a tout bientôt ! 
loulou313 68 messages
loulou313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2013 à 10:34

 
Je suis sécrétaire compatable dans un ESAT (un établissement pour personnes handicapées mentales). Je suis pas motivée pour le travail mais heureusement je m'entend tres bien avec mes collègues et les personnes handicapées. J'ai hate de pouvoir leur dire que j'attend un enfant...

Pour mon mari sa réaction est différente de celle de l'ainé : comme ta moitié nannou, il était très distant et stressé (d'ailleurs il avait pris 8 kg en 4 mois tellement il était stressé). Pour celui-ci il est très attentionné, il faut dire que je suis restée couchée 2 mois pour mon 1er et il veut pas que ca se reproduise.

mais ne tinquiète pas, ta moitié changera de comportement quand il verra ton ventre s'arrondir et qu'il le sentyira bougé. Pour l'instant tout ca n'est pas très réel pour nos hommes.

Tu nous tiendras au courant pour ton écho. Moi j'ai hate mais il me faut patienter encore 1 semaine 1/2

LilineBaby 3 messages
LilineBaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2013 à 10:53
 Coucou les filles!

Pour répondre à ta question Elsamyo, je n'ai pas encore fait de PDS pour confirmer. J'ai appelé mon médecin dès mardi pour le lui demander afin d'être sûre de mon "état" avant de partir en vacances (demain matin!!!). Elle  m'a répondu que les PDS n'étaient pas forcément conseillées en tout début de grossesse, que le test urinaire était fiable à 99% et que je pouvais éventuellement en refaire un mais que les faux positifs étaient très rares (bien plus que les faux négatifs). Le deuxième test a confirmé le premier! J'ai pas encore pris mon premier rdv de suivi car je ne sais pas où aller. Le premier contact avec ma nouvelle gygy a franchement pas été terrible alors qu'avec ma nouvelle généraliste c'était top...Du coup je pense retourner la voir à mon retour de vacances et pourquoi pas envisager un suivi à l'hôpital (seul endroit pour accoucher dans ma campagne!). Des expériences à partager à ce sujet???

Côté boulot je suis chargée de mission dans une structure qui accompagne les entreprises dans leurs projets d'innovation! Un travail très très prenant mais super intéressant! Et puis étant en vacances dans quelques heures j'arrive à rester motivée!


Côté papa c'est également un peu distant! Il vient de prendre "une claque" comme il dit! Mais c'est un amour et je suis sûre qu'il s'en sortira très bien! D'ailleurs il m'a un peu surprise hier soir... Nous partons donc en vacances demain et nous allons voir ma famille qui habite bien loin de chez moi... Je lui ai demandé comment allait-on pouvoir cacher ma grossesse vue que je suis toujours volontaire pour prendre l'apéro, que je fumais encore il y a deux mois et qu'en plus les sports nautiques sont au programme!
Il m'a aidé à chercher des solutions sans franchement en trouver aucune. Finalement étant donné que je ne les vois pas tous les deux mois nous avons finalement décidé de leur annoncer même si c'est encore un peu tôt. J'avoue préférer prendre le risque et avoir leur réaction en direct que de leur annoncer par téléphone dans deux mois...J'espère juste que côté baby tout ira bien!

Côté symptômes à part des petits gargouillis dans le ventre je me sens en pleine forme! Pourvu que ça dur! Du coup un pensée pour vous les filles pour qui le premier mois semble accompagné de petits désagréments!

Bisous à toutes et à bientôt!


Liline & Baby
ranjita 18 messages
ranjita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2013 à 12:37
 Bonjour à toutes,

Je m'invite dans vos discutions intéressantes, j'ai appris lundi que j'étais enceinte de 3 semaines. J'ai 27 ans et un enfant de 2 ans. J'ai enlevée mon strérilet le 30 avril et me voila partie pour la 2eme grande aventure de ma vie, je suis ravie!!

A loulou 313 : c'est vrai que la motivation au travail manque depuis l'annonce de ma grossesse.

En tout cas pour l'instant pas de nausées, juste une fatigue persistante et maux de ventre supportable.

Bonne journée...
elsamyo 19 messages
elsamyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2013 à 13:00
 Bienvenue RAnjita

Côté boulot je suis éducatrice de jeunes enfants et je travaille en protection de l'enfance dans une asso. J'exerce des mesures éducatives (je vais à domicile, mandatée par le juge des enfants, pour vérifier les conditions de vie). J'adore mon travail mais parfois pendant les entretiens j'ai des coups de barre terribles !

Le futur papa est ravi, on a ce projet depuis un moment, il va être hyper investi je n'en doute pas :)

J'ai un peu moins de nausées aujourd'hui, ce midi j'ai eu envie d'un mc do (je n'ai meme pas pu le finir mais au moins j'ai mangé). Les légumes me donnent vraiment envie de tourner de l'oeil alors que je ne mange que ça d'habitude ..
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2013 à 13:15

 
coucou les filles!

ici je suis encore en congé parental pour mon  2ème dc je suis à la maison pour m'occuper de mes princesses...et heuresement que je suis chez moi car sinon vu comment je suis malade ça aurai pas été rigolo....

mon homme est comme à son habitude...lol! fau dire que c'est notre 3ème dc il est rodé! mais il a jamais changé durant mes grossesses et pourtant j'ai vraiment pas eu des grossesses faciles (je croise les doigts pour que celle-ci, ma dernière!! se passe au mieux!)

sinon j'ai réussi à manger 1petite cuillère de riz et de courgette!y'a du progrès!lol

 

bisous

Leeemchou 18 messages
Leeemchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2013 à 15:06
 Coucou tout le monde,

Je suis nouvelle ici et je commence par m'excuser car je n'ai lu que la première page...  De plus pas de bol j'avais préparé un long message qui s'est effacé, ça craint!!! J'ai la flègme de tout reécrire... Donc je vais la faire courte...

Je me rattraperai au fur et à mesure...:) 

En bref, je suis à j38 DDR 04/06. J'ai un lourd passé hormonal que je vous expliquerai par la suite. Mais déjà j'ai fait trois (Lundi/Mardi/Mercredi) Clear Blue positif (loooool je psychotise un peu.... en fait j'ai du mal à y croire... entre Euphorie et angoisse)....et un PDS ce matin pour confirmer....

J'espère que ce soir les résultats seront concluants et je vous raconte tout après d'accord???

Bon courage à toute!!!
XOXO
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2013 à 15:52

 
bienvenue leemchou!tu nous tiendras au courant de ta pds..

les filles je vais créer un post dans le" 2ème mois" pour celle qui comme moi attaque leur 2ème mois...je vais l'appeler "les marsiennes 2014" ok? et on naviguera entre celui la et l'autre le temps que tout le monde nous rejoigne.....ça vous va?

Nannou2774 12 messages
Nannou2774
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2013 à 16:28
 Ça me va chloemie ;) je serais plus demain ou j'en suis mais je pense être dans mon deuxième mois lol
Je suis nazzzz :( c'est fou !!! De pire en pire ...
Bienvenue aux nouvelles !!!
À bientôt les filles
Bisous bisous 
VaLuTinou 1 messages
VaLuTinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2013 à 09:49
 Bonjour à toutes,

je suis nouvellement inscrite sur le forum car je viens d'apprendre que j'étais enceinte :D
je me présente: moi 29 ans, lui 32 ans, grâce à une FIV 1, BB1 devrait pointer le bout de son nez le 20 mars 2014!!
J'ai déjà effectué 3 PDS à 48H d'intervalle pour vérifier la bonne évolution et tout se déroule au mieux! Prochain RDV fin juillet chez Gygy pour écho.

Encore beaucoup de mal à réaliser, à part des douleurs à la poitrine toute va pour le mieux pour l'instant!!

A bientôt les filles 
poukranou 43 messages
poukranou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2013 à 09:56
 Bienvenue ranjita et leeemchou

Ok Cholémie j'attaque aussi mon deuxième mois.
Sinon mon homme lui a été surpris même plus que surpris je ne vous cacherais pas qu'au départ il ne savait pas si c'était une bonne chose de le garder mais la question ne se posait même pas pour moi.Mais comme toi Chloémie il est rodé c'est ma troisième grossesse donc il sait à quoi s'attendre.

Bisous bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.