Un bebe pour mars 2014 :-) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2013 à 22:29
 
il est allé au doc cet aprem....mais au final on en a pas su plus..le doc a di que c'était une angine avec éruption cutanée qui peut etre tout et n'importe quoi....vu qu'il a déja eu la roséole il savai pas trop en fait....et le souci de cette maladie c'est justement que ca ressemble bcp à une roséole.....en gros elle habite la campagne et son médecin a pas vraiment su quoi lui dire pour les boutons :/
Feliindra 11 messages
Feliindra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2013 à 22:33
 Ah oui, ça ne facilite rien...
Et puis pas de traitement de ce que j'ai lu... 
Alors il te reste la patience et les tisanes pour te "zenifier"...
Tiens nous au courant, courage!
elsamyo 19 messages
elsamyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2013 à 22:34
 Je ne connaissais pas cette maladie .. Pff que de stress. J'espère de tout coeur que tu se seras pas contaminée et que ton bébé ira bien !
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2013 à 22:35
 
oui c'est ça le truc y'a aucun traitement!faut juste pas être en contact!!c'est rageant!!j'ai de l'homéopathie pour me zenifier!!!lol!!!pas sur que ça marche!!!lol
Feliindra 11 messages
Feliindra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2013 à 23:12
 Fais peut être faire des analyses à tes bouts de choux. 
Si elles l'ont et que tu ne l'as pas, il faudrait que tu adoptes la mode chinoise: masque sur le nez!
Et essayes l'homéopathie, sur un malentendu, ça peut marcher ;-)
poukranou 43 messages
poukranou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2013 à 11:24
 salut les filles
c'est vrai que ce n'est pas évident pour toi Chloémie en plus tu es forcément toujours en contact avec tes filles 
Tiens  nous au courant bon courage et essaye de te détendre quand même (oui je sais plus facile à dire qu"à faire)
loulou313 68 messages
loulou313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2013 à 14:21

 
Bonjour a toutes,

Je suis maman d'un petit garcon de 2 an et demi et je suis enceinte de mon 2eme bebe prévu pour mars 2014. Confirmation a mon RDV du 22 juillet que j'attend avec impatience! Afin de suivre cette magnifique aventure ensemble je souhaiterais me joindre à votre petit groupe déjà formé

ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2013 à 15:04

 
coucou les filles et bienvenue loulou313!!!

bon ici me voila bien rassurée!!le gamin a vu un autre doc ce matin et pour lui c sur que c"est pas ça....dc ouf!

j'ai quand mf ai la pds comme ça je serai encore plus zen si je suis en contact avec cette maladie plus tard....

bisous

elsamyo 19 messages
elsamyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2013 à 18:17
 c'est une bonne Nouvelle Chloémie.

Bienvenue loulou !
poukranou 43 messages
poukranou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2013 à 09:28
 Tant mieux pour toi Chloémie te voilà rassurée 
Aujourd'hui je fête l'anniversaire de ma grande fille avec ses copains copines, ils sont une douzaine, ça risque d'être deux heures et demi intense cet aprés midi lol
Vous êtes toujours malade avec la grossesse?moi j'ai toujours des douleurs au ventre et une grosse fatigue sinon les nausées je n'ai rien (faut dire que je n'avais rien eu à mes deux autres grossesses)
Bienvenue à toi Loulou

Bonne journée les filles
loulou313 68 messages
loulou313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2013 à 09:47

 
Bon anniversaire a ta fille poukranou. En effet ca risque d'etre une journée mouvementée mais c'est toujours super de voir sont enfant s'amuser avec ses amis. Tu risques de bien dormir le soir...

Pour moi je suis pareil que toi : fatiguée et le ventre qui tire et aucune nausée comme ma précédente grossesse.

Je ne sais pas vous, mes il me tarde de faire mon écho pour être rassurée...

ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2013 à 13:54

 
bon courage poukranou!!!!et bon anniversaire à ta fille!

comme je vous envie!!!moi je suis malade comme un chien..les nausées ne me quitte pas!!! et je vomis tout ce que je mange....j'ai déja perdue 1 kilos...je suis au bout!!!!ptdrrrr! mai bon pour mes 2 autres grossesses c'était pareil , j'ai erdu 3 kilos à chaque fois...dc bon y'à qu'à attendre que ca passe.....mais j'avoue que la j'en peux plu....j'emmène ma grande chez mickey samedi et  je sais pas comment je vais faire si jsuis malade comme ça....et le lendemain je pars en vac avec mes 2 poupées sans mon mari pendant 2 semaines et après il nous rejoint..je sens que ça va etre dur!!

gros bisous

Feliindra 11 messages
Feliindra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2013 à 14:00
 Coucou les filles et bienvenue Loulou! 
Moi côté nausées, pour le moment je suis tranquille. J'ai moins d'appétit par contre... 
Et j'ai le bout des seins hypersensibles, limite douloureux! Quelques douleurs aux ovaires, mais ça se manifeste surtout le soir...
Je vais voir mon généraliste ce soir, qu'il me prescrive une écho (J'ai de la chance, c'est un ami!), je stresserai déjà moins...
Bon courage poukranou et Joyeux anniversaire à ta puce!
loulou313 68 messages
loulou313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2013 à 15:03

 
Bon courage a tou chloémie. Heureusement que c pour la bonne cause.

Que j'aiemrai faire une echo moi aussi pour etre rassurée. C'est fou comme on peut devenir impatiente lorsqu'on est enceinte... Enfin moi c mon cas, je suis de nature patiente mais là c tout le contraire : je pleins mon mari

LilineBaby 3 messages
LilineBaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2013 à 15:53
Bonjour à toutes,

Toute nouvelle inscrite sur ce forum car toute nouvelle future maman
.
Après seulement quelques semaines d'arrêt de contraceptif c'est visiblement
(j'ai quand même fait deux tests au cas où un hier et un ce matin) .
Je pense que j'entre aujourd'hui dans ma 4ème SG!
C'est notre premier bébé et du coup les questions se bousculent un peu dans ma tête.
Je suis submergées par des tonnes d'émotions qui sont en plus toutes différentes!

A part ma moitié vous êtes les premières à le savoir!
J'espère pouvoir échanger et partager pleins de choses avec vous pendant ces quelques mois à venir!

Bises à toutes et à très bientôt!
Liline & Baby
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.