Un bebe pour mars 2014 :-) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
elsamyo 19 messages
elsamyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2013 à 19:50
 Chloémie, des pertes brunes, de moins en moins importantes. Cette nuit j'ai eu une forte douleur dans le ventre pendant plusieurs minutes. sinon rien de particulier. Vivement Demain ! si les nouvelles sont bonnes il faut aussi que je prenne RDV pour une écho en Aout.
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2013 à 22:18
 
je croise fort les doigts elsamyo!!!vivement demain oui!!!
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2013 à 17:01
 bonjour les filles!

alors quelles sont les nouvelles aujourd hui ?tiens on dirait que les messages d hier ont ete effacé je ne sais pas ce qui se passe!!!un admin peut nous aider non?
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2013 à 17:47
 
putain mais qu'est ce que ça m'énerve cette histoire!!!!! difficile à suivre avec les pages qui disparaissent!!!!! mais apparemment c'est sur tous les sujets!!!! et les pages qui été plus là hier sont là aujourd'hui...c'est du grand n'importe quoi!
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2013 à 20:32
 ben ou sont les modos ou les admins??chai pas uy a comme un gros couac!!!il risque d y avoir des malentendus si une voir meme plusieurs pages disparaissent!!bref..ca peut s arranger je pense si on fait quelque chose ou si on patiente d ici la fin du week end
poukranou 43 messages
poukranou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2013 à 09:44
 c'est un rude bazarre c'est pas possible ces pages qui disparaissent 
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2013 à 14:22
 

   bonjour les filles!!

bon eh bien voila malgre mon test d ovulation positif le 21 et 22 juin,hélas je ne suis pas enceinte quel dommage,pourtant j y croyais puisque avec mon chéri on a eu des rapports ces jours ci,je ne comprends pas !bon mes regles ont debarqué au lever,tanpis on remettra ca cette automne car on va pas tarder a partir en vacances donc je me vois mal calculer ou faire t.o !
bon eh bien tanpis pas de bébé pour mars je suis un peu hors-sujet,donc je quitte le fofo,je vous souhaite de super grossesse et de tres tres beaux bébé,pouponnez bien les filles!!!
a bientot
Soukayna92 13 messages
Soukayna92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2013 à 04:03
Coucou les filles je vous rejoins enfin il y a quatre jours j'ai fais un test de grossesse et il s'est avéré que je suis +++++ . J'en ai meme fais deux pour verifier que j'ai pas rêver et jattends tout de meme les résultats de ma pds lundi pour vérifier que tout va bien ! Je suis a 3 semaines apparemment donc 5 SA  ! Bébé prévu pour mars :)
FC precoce le 8/07/2013 ..
Feliindra 11 messages
Feliindra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2013 à 15:16
 Bonjour les filles!
C'est avec beaucoup de bonheur que je vous rejoins aujourd'hui :-)
J'ai eu mon magnifique + (tant attendu) le 1er Juillet.
2 prises de sang encourageantes les jours qui ont suivis (taux à 116 le 2/07 et à 462 le 5/07).
Je suis une grande anxieuse, je ne serai pas tranquille avant de voir mon petit asticot à la première écho! 
J'espère que tout se déroule bien pour vous? 
À bientôt! 
Soukayna92 13 messages
Soukayna92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2013 à 19:41
 Coucou les filles aussi tôt venu .. aussi tôt partit. J'ai fais une fausse couche, je suid au bout du rouleau.  bonne grossesse a toutes et que tout se passe bien pour vous!
FC precoce le 8/07/2013 ..
Feliindra 11 messages
Feliindra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2013 à 19:45
 Désolée Soukayna92 :-(
C'est un nouveau départ! 
Courage...
elsamyo 19 messages
elsamyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2013 à 20:10
 Désolée ma belle, c'est une bien dure épreuve .
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2013 à 21:43

 
coucou les filles! et bienvenue aux nouvelles....je suis désolée pour toi soukayna92 :(

bon ici les nouvelles ne sont pas réjouissantes..hier mes filles ont été en contact avec un gamin qui a (peut etre) le virus b19.... 5ème maladie infantile bénigne pour les enfants mais très mauvaise pour les femmes enceintes car ça entraine une fc pendant le premier trimestre..dc je suis en stress que mes filles l'ait choppé!!!!demain direction médecin pour me faire une pds voir si je suis immunisée contre cette maladie (une femme sur 2 le sont apparemment dc je croise les doigts!)

j'ai vraiment la haine!!!!quand on sai que son gamin est malade on l'emmène pas à un anniversaire merde!!!!!! surtot que y'avais ma belle soeur qui est enceinte elle aussi!!!

bref j'en saurais déja plus après le pds...et qui sait le gamin n'a peut etre pas ça, les filles ne vont peut etre pas la chopper et je suis peut etre immunisée...mais ça fai bcp de peut etre et ça ça me rends pas hyper zen!!!surtout que vous connaissez à me connaitre un peu , j'ai vraiment pas besoin de ça pour stresser!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

gros bisous à toutes!!!!

elsamyo 19 messages
elsamyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2013 à 21:46
 Bonsoir Chloémie.
C'est évidement un évenement bien stressant. Je croise les doigts pour toi, donne nous vite des nouvelles !
Feliindra 11 messages
Feliindra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2013 à 22:20
 Bonsoir Chloemie!
Je comprends ton stress... 
N'as tu pas la possibilité d'appeler les parents du petit pour confirmer l'infection? Si ce n'est pas ça, le stress durera moins longtemps...
Allé, je croise les doigts!!!!!
Et je t'envoie plein d'ondes positives
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.