Un bebe pour mars 2014 :-) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
jo832 17 messages
jo832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2013 à 23:18
Coucou les filles !!
Je vois que vous vous portez bien et tant mieux !!!  En ce qui me concerne j'ai clos mon 1er mois hier... Et à vrai dire par rapport à ce que j'avais mis la dernière fois, je commence à avoir quelques nausées qui ne sont pas forcément matinales en fait ça va et ça vient !! J'ai aussi un peu plus mal au bas ventre mais (comme toi julie) ça reste supportable.
Sinon je dois rappeler ma gynéco pour prendre RDV (car absente en ce moment).... Et j'ai surtout hâte que ce moi-ci passe vite pour me rapprocher du 3ème et me dire que le petit est bien accroché, qu'il y a moins de risques ! Mais surtout nous avons mon mari et moi surtout hâte de voir notre petit ange et d'entendre son petit coeur battre... Que d'émotion !!!
En tout cas même s'il y a du stress, des symptômes etc... ça reste une très belle aventure !!!
Pour ce qui est des bilans, j'avais fait toxo, rubéole et groupe sanguin il y a 4 mois ---> Verdict non immunisée pour la toxo !
Bref pour le reste à suivre !
Voilà

Bonne soirée les filles
A bientôt

Jo
elsamyo 19 messages
elsamyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2013 à 11:34
bonjour, 
J'ai eu des pertes de sang ce matin ... rdv médecin traitant + écho aux urgences = tous les signes d'une FC ou d'une GEU. J'ai une nouvelle PDS a faire demain + RDV pour voir l'évolution du taux de B HCG, mais à moins d'un miracle je fais une FC.
Du coup injection à faire à cause de mon RH - ...
Je suis abattue, je le sentais, je suis trop triste ...
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2013 à 15:58

 
oh elsamyo je suis désolée por toi! :( pour être passer par là lors de ma 2 ème grossesse je sais que c'est très difficile et que quoi qu'il se passe bébé arrivera tôt ou tard...

ne perds pas non plus tout à fait espoir... tu sais pour ma 2ème fille (dc après ma fc) j'ai perdu du sang et en plus bien rouge pendant 1 semaine...dans ma tête c'était mort, vu que c'était trop tôt pour voir quoi que ce soit à l'écho (y'avait que l'oeuf) ma gygy ne se prononcait pas non plus.....j'ai du attendre encore 1 semaine supplémentaire pour refaire une écho..et là un joli petit coeur battait.....dc tu vois j'ai eu les 2 cas de figures..pertes de sang avec fc et pertes de sang qui a fai une magnifique princesse...courage! tiens nous au courant!

jo832 17 messages
jo832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2013 à 00:05
 Bonsoir,
Elsamyo je suis de tout coeur avec toi et croise tous les doigts ( pieds et mains) pour que ces pertes ne soient pas une FC... Je suis vraiment désolée pour toi !!    Dis nous ce qu'il en est...
Pour ma part écho de datation le 9 juillet et RDV avec gynéco le 16 juillet. Un peu stressée pour l'écho de datation mais bon je n'en dirais pas plus... On verra bien !
Sinon pas mal de nausées, et c'est très désagréable. Je vais tester l'homépathie !! Avez vous des remèdes miracles pour mesdames les nausées ???


Jo
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2013 à 12:55

 
coucou! comment vas tu elsamyo???

malheuresement pas de recettes miracle contre les nausées ici.....pour mes 2 grossesses j'ai été malade comme un chien...et rien n'y a fai! j'ai tjs perdu 3kilos au départ....là pour l'instant des nausées qui me prennent n'importe quand dans la journée mais qui partent aussi vite....dc pour l'instant c'est gérable...par contre fatigue +++++ ....

bisous

elsamyo 19 messages
elsamyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2013 à 14:32
 Moralement ça va mieux. J'ai refais une écho aujourd'hui, mais on ne voit rien de concluant. Les résultats PDS sont bons, je dois attendre mercredi soir, prochaine écho, pour espérer voir le coeur battre.
En attendant pas grand chose à faire
jo832 17 messages
jo832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2013 à 17:46
 Je suis contente que tu ailles mieux Elsamyo !! On croise les croise les doigts à nouveau pour mercredi soir.
Sinon j'ai testé l'homéopathie pour les nausées, ça a l'air de faire un peu d'effet ! Ce qui est bizarre c'est qu'elles vont et viennent, et sont plus prononcés l'Après m'.... Ah lala j'ai jamais rien fait comme tout le monde !
Apart ça, je suis fatigué tout le temps en ce moment c'est affolant !!
Comment se poursuit votre grossesse les filles??
Jo
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2013 à 10:53
 coucou les filles !

j'ai fait mon test pipi et il est positif !!! je serais donc, si tout va bien, une marsienne aussi!!!

ce sera mon 5ème enfant, après 4 garçons de 7, 5, 2 et 14 mois!!

A bientôt
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2013 à 11:13

 
bienvenue ness27!!! 4 garcons!waouh bien travaillé!!!! on te souhaite la fille pour cette fois-ci ou encore un petit gars????lol! perso j'ai 2 filles et j'aimerais que bébé soit encore une fille!!!ptdrrrrr

sinon ici pour les symptômes douleurs aux seins ++++ (j'en pleurerais! :/ ) et quelques nausées encore tout à fait gérable... sinon fatiguée l'aprèm mais la nuit je me réveille souvent et suis réveillée hyper tôt!!moi qui suis en règle général une marmotte ben ça me fai bizarre!lol!

j'ai refai une pds ce matin pour voir l'évolution du taux... réponse ce soir!ça m'angoisse! :/

Elsamyo je pense fort à toi....donne nous vite de tes nouvelles!!

gros bisous à toutes!

poukranou 43 messages
poukranou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2013 à 15:50
 Bonjour à toutes,

Je viens d'apprendre que j’étais enceinte de 3 semaines à ma grande surprise...Je suis déjà maman de deux petites filles, une de 5 ans et l'autre de 3 ans. j'aimerais rejoindre votre groupe de marsiennes..;lol 
Les nausées matinales sont déjà présentes et je suis super fatiguée mais bon une nouvelle belle aventure commence pour nous.

Pauline
Nannou2774 12 messages
Nannou2774
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2013 à 19:06
 Coucou les filles !!

test +++ pour moi mercredi dernier mais test 10ul donc vu que mes cycles étaient un peu déréglés lool je ne sais pas ou j'en suis mais bb pour mars c'est sur

je suis maman d'une petite fille de 2007 et d'un petit gars de 2010...

cest une seconde union et je suis angoissée pour tout !!

Sinon douleurs aux seins, lourdeur bas du ventre, tiraillements, et nausées toute la journée

au plaisir de papoter!!!!

biz

ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2013 à 20:21

 
Bienvenue les filles!!! on commence à être un petit groupe :)

résultat pds 2886 ui!!!! et lundi dernier 164....dc tout a bien augmenté nickel!!vivement l'écho de jeudi pour voir si l'oeuf est bien placé!!!!

bisous

elsamyo 19 messages
elsamyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2013 à 20:44
 Bonsoir les filles,
bienvenues aux nouvelles !
J'ai aussi des le sommeil un peu déréglé, je suis hyper fatigué en journée, me couche tôt, mais je me réveille tôt le matin voir en pleine nuit et je met du temps à me rendormir. Du coup hyper fatiguée la journée .. etc 
J'ai les seins hyper durs aussi ça fait bizarre. J'ai hâte d'être à mercredi soir pour être fixée. Chloémie j'espère que ton écho sera porteuse de bonne nouvelle aussi !
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2013 à 21:17
 
tu perds encore du sang elsamyo????
poukranou 43 messages
poukranou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2013 à 09:23
 Salut à les filles,

Après avoir était recalée au téléphone 3 fois pour prendre un rdv pour la première échographie,( oui la France est au ralenti au mois d’août) j'ai finalement réussi avoir un rdv pour le 21 août .Pareil pour le gynéco pas avant le 24 juillet ça va être long d'attendre...
Sinon les nausées ça va c'est gérable par contre la fatigue ça l'est moins...

Courage!  bizzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.