Un bebe pour mars 2014 :-)

Discussions

Auteur
Message
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2013 à 16:32

Bonjour à toutes

 

Après un test urinaire positif, je suis à 2 SG soit 4 SA.

Je suis maman d'une petite Léa qui est née en juin 2011 et je suis ravie de cette annonce de nouvelle grossesse.

Si vous êtes vous aussi des futures mamans de mars 2014, nous pourrions envisager de nous suivre.

Au plaisir de vous lire et de faire votre connaissance.

 

Julie

ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2013 à 07:32

 
coucou julie!!!!! je viens de faire un test +++ ce matin!!!!! donc si tout se déroule bien je serais moi aussi une marsienne! :) ce sera mon 3ème enfant..je suis déja maman de chloé née le 23/02/09 et de noémie née le  22/08/11...

bizarrement je n'y crois pas du tout!!!mdrrrr! c'est le seul mois où je n'ai pas senti d'ovu et aucuns symptomes à l'approche de mes "règles"...donc demain je file à la prise de sang!!! :)

 

bisous

 

Delphine

CelineJordan 20 messages
CelineJordan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2013 à 11:46
 J'ai fait un test vendredi et je suis enceinte de 2 à 3 SA. je n'ai pas encore d'enfant vu mon âge même heureuse de l'être pour une première fois :) Si tu veux discuter envoie un message ca me fera plaisir :)
Céline15
elsamyo 19 messages
elsamyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2013 à 10:39
 Bonjour les filles,
Suite à un test +++ et à une prise de sang vendredi 21/06, j'ai appris mon début de grossesse, première expérience pour moi aussi. 
Je serais ravie de faire votre connaissance et que l'on se suive pour cette belle aventure.
Elsa

jo832 17 messages
jo832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2013 à 20:36
 Bonsoir les filles !!
Je suis enceinte de casi 6 SA soit 4 SG... Ce bébé nous l'attendions depuis quelques mois avec mon mari ! C'est pour moi aussi une toute nouvelle expérience !!! J'ai 30 ans et c'est mon premier bébé. J'avoue même si je suis super heureuse, je reste un peu stressée et je pense que je le resterai jusqu'au 3 mois !! Je serais également ravie que l'on puisse échanger ensemble nos impressions etc.. sur notre grossesse ! Je vous souhaite une bonne soirée en attendant de vous lire...
Joanna

Jo
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2013 à 21:06

Coucou les filles!!!voilàprise de sang faites! :) dc grossesse confirmée avec un taux de 164ui/l .... étant une angoissée de la grossesse suite à quleques difficultés lors de mes précédentes grossesses , je referais une pds vendredi ou lundi pour voir l'évolution de mon taux :)

bienvenue à toutes et que l'aventure commence! ;)

gros bisous

delphine

elsamyo 19 messages
elsamyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2013 à 21:49
 Je suis très stressée aussi, j'ai toujours la crainte d'une complication, les premières semaines sont longues !!
jo832 17 messages
jo832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2013 à 22:31
Felicitation Chloémie et aussi à vous toutes ici !!!!
Ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à stressée !
Elsamyo je suis d'accord avec toi les premières semaines sont longues... Je dois faire ma 1ère écho fin juillet - début août, j'ai hâte !!!
Moi j'ai fait ma prise de sang mercredi dernier et j'étais à 805 UI/L .... On verra bien l'évolution !
Avez vous déjà des symptômes les filles ???
Jo
elsamyo 19 messages
elsamyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2013 à 22:38
 J'ai des maux de ventre, comme pour les règles, surtout le soir, et des gros coups de barre dans la journée. C'est tout pour le moment.
Mon écho est prévue pour mi Aout, vivement vivement !
Et toi tes symptômes ?
jo832 17 messages
jo832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2013 à 22:48
 La même mais pas tout le temps les maux de ventre ... Pas encore de nausées franches et à vrai dire je n'ai pas hâte !!!

Jo
elsamyo 19 messages
elsamyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2013 à 22:52
 Non c'est sur, je pars en voyage en Asie dans un mois, j'espère vivement ne pas subir de nausées afin d'en profiter à fond et surtout de pouvoir manger ce que je veux !
jo832 17 messages
jo832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2013 à 17:00
J'espère pour toi que les nausées n'apparaîtront pas ... Profite en tout cas de ton voyage !!
Jo
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2013 à 18:41

coucou les filles! j'ai réussi à joindre ma gygy et elle veut bien me voir avnt ses vacances..dc echo le 4 juillet....on va juste regarder si l'oeuf est bien placé car ce sera encore trop tôt pou voir autre chose....et après ben prochaine échofn aout car elle rentre pas avant.....ça va être long!!!!!!sinon ce soir grosses douleurs aux ovaires!

gros bisous

JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2013 à 13:13

 
Bonjour à toutes et merci pour vos réponses!

Je vois que nous commençons à former un petit groupe pour mars 2014, et c'est chouette!

PDS samedi / taux à 199

PDS mardi / taux à 740

Je suis donc dans ma 5ème SA et entame la 6ème vendredi.

J'ai RDV avc mon gynéco samedi matin.

Avant d'avoir ma fille en juin 2011 (grossesse de septembre 2010) j'ai fait une GEU en février 2010.

Donc afin d'assurer un suivi rassurant, je prends RDV rapidement pour avoir un 1er examen approfondi avec écho pelvienne. Le but : s'assurer que l'oeuf soit bien dans l'utérus.

Mes symptômes :

- fatigue dans l'après-midi

- insomnies passagères la nuit

- quelques douleurs ponctuelles et tout à fait gérables dans le bas du ventre de temps en temps

- déjà un ventre un peu arrondi

 

Voilà... et vous, quelles sont les nouvelles?

 

Bises.

 

Julie

elsamyo 19 messages
elsamyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2013 à 19:27
 Bonjour Julie,
ton taux augmente bien !
Je fais une nouvelle pds demain matin pour la toxo, le taux d'hormones (139 UI vendredi dernier), et pour le diabète gestationnel.
J'ai rdv chez ma gynéco dans 15 jours.
J'ai exactement les mêmes symptômes que toi, sans le ventre arrondi. Il est plat comme tout, j'ai hâte que ça commence à se voir.
J'ai appris que je suis RH- et mon chéri RH+ et que cette incompatibilité peut être compliqué pour les prochaines grossesse (rejet du bébé), ca m'a fait un peu stresser, mais je relativise, la 1ere grossesse n'est pas sensée représenter de risque.

Voilà :)

A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.