Un bebe comme cadeau de Noel (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 21:23
 Ah oui demain a la 1ère heure je serai la pour lire !! Tu compte appeler vers quelle heure ? 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 21:29 - Modifié le : 10-04-2013 à 21:31
Sandra :   De rien pour le fofo ma douce j'adore m'en occuper ;-) 
Merci pour mes photos 

Claudie: oui ne stresses pas .... Regarde moi j'appréhendais et même la biologiste m'a dit aujourd'hui "c'est bien ça augmente bien" 
Et oui va falloir mettre une photo qu'on voit ta bouille ;-)

Béné: bah moi j'ai une légère nausée mais c'est permanent chez moi donc .... Mais à ma 1ère grossesse j'ai été malade comme un chien .... 
A part une plus grande émotivité et mal aux seins par moment, j'ai pas beaucoup de symptômes ...
Vivement ton résultat demain ;-)

6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 21:36
 Ah au faite je suis adjoint administratif (dans un syndicat, mais ca pas obliger de le mettre ) désole virginie je te donne encore du boulot  mais notre fofo est vraiment troooop beau grâce a toi et c'est très agréable 

Bon moi en mode affale dans le canape, jambe allonge sur mon chou (oui c'est comme ça que j'appelle mon homme ) devant pékin express 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 21:42
 pas mieux ....affalée dans mon lit, le pc sur le haut des cuisses devant Pékin Express ;-)  
je mets à jour la récap' t'inquiète pas ça me prend deux secondes 
6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 21:54
 Bon les filles je vous dis bonne nuit ! Et oui mamie va au lit  

Je vous dis bonne nuit et a demain !! Bisous a toutes
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 22:01
 
6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
melleclaudie31A 107 messages
melleclaudie31A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 22:03
 Bonne et douce nuit les filles!!!
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 22:12
 Allez ma tite Claudie ça va aller ne stresses pas je te sens toute tristounette 

6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
melleclaudie31A 107 messages
melleclaudie31A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 22:21
 C'est vrai je stresse beaucoup... Snif, snif. Tu es trop chou. Merci pour ton soutien et tout ce que tu as fait pour notre mois " les décembrettes" . 
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 22:30
 Bon j'ai pas pu m'empêcher de venir lire   

Claudie ne stresse pas, tu sera très vite fixé de toute façon mais je suis sur que tout va bien se passer, et puis on a 1 jour d'écart (moi DDR le 07/03 toi le 08:03) mais ne te compart pas a moi car déjà chaque femme et chaque grossesse sont différentes et en plus j'attend peut être des jumeaux . . . N'est ce pas béné ?!!  Aller te prend pas la tête profite de chaque instant et dans 2 jours tu nous dira que tout va pour le mieux 


Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
melleclaudie31A 107 messages
melleclaudie31A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 22:33
 Trop chou Sandra!!! Tu me fais trop rire avec tes jumeaux et bien moi qui suis assistante mat je n en veux qu un a la fois, hihi!!! Vous me remontez tellement le moral, merci infiniment de ton soutien Sandra et Virginie et Bene!!! 
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 22:41
 T'inquiète on est la  et puis t'inquiète  on aura sûrement aussi nos moments de peur et de doute (enfin je ne le nous souhaite pas évidemment ) et le faire de parler permet de se vider et de se remonter le morale. On peut te dire ou te conseiller du mieux qu'on pourra 

Aller maintenant ne te prend plus la tête ton petit embryon (et oui a ce stade nous avons des embryons  hummmmm nan j'aime pas ce terme : donc ton petit bébé   va très bien et se développe parfaitement et la pds de vendredi te le confirmera. 

Bon maintenant dodo (pour de bon cette fois pour ma part ) alors a demain, gros bisous les filles 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 22:45
 Ah oui dernière chose : virginie de ce que je vous sur la photo tu es magnifique et pas l'aire d'être en surpoids  voilà je tenais a te le dire

Roooooooh aller sandra au lit bon sang de bonsoir !!  Après tu vas encore te plaindre que tu es fatigue  
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
melleclaudie31A 107 messages
melleclaudie31A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 22:56
 Tu me fais trop trop rire Sandra! Oui Virginie très jolie et pleine de vie je trouve aussi
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 23:19 - Modifié le : 11-04-2013 à 09:43

 
zallez halluciné alors quand demain je vous mettrai une photo de moi avant lol

allez dodo

6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.