Un bebe comme cadeau de Noel (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
ninounne 9 messages
ninounne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2013 à 09:31
 bjr moi aussi enceinte de bb2 c'est prevu pour le 1 decembre . je suis a 10 semaines aménorhée moi aussi jai des tonnes de question lol meme si c'est le 2eme 
fecilitation a vous 
ninounne 9 messages
ninounne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2013 à 09:31
 bjr moi aussi enceinte de bb2 c'est prevu pour le 1 decembre . je suis a 10 semaines aménorhée moi aussi jai des tonnes de question lol meme si c'est le 2eme 
fecilitation a vous 
ninounne 9 messages
ninounne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2013 à 09:32
 bjr moi aussi enceinte de bb2 c'est prevu pour le 1 decembre . je suis a 10 semaines aménorhée moi aussi jai des tonnes de question lol meme si c'est le 2eme 
fecilitation a vous 
ninounne 9 messages
ninounne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2013 à 09:32
 bjr moi aussi enceinte de bb2 c'est prevu pour le 1 decembre . je suis a 10 semaines aménorhée moi aussi jai des tonnes de question lol meme si c'est le 2eme 
fecilitation a vous 
ninounne 9 messages
ninounne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2013 à 09:32
 bjr moi aussi enceinte de bb2 c'est prevu pour le 1 decembre . je suis a 10 semaines aménorhée moi aussi jai des tonnes de question lol meme si c'est le 2eme 
fecilitation a vous 
ninounne 9 messages
ninounne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2013 à 09:32
 bjr moi aussi enceinte de bb2 c'est prevu pour le 1 decembre . je suis a 10 semaines aménorhée moi aussi jai des tonnes de question lol meme si c'est le 2eme 
fecilitation a vous 
ninounne 9 messages
ninounne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2013 à 09:33
 bjr moi aussi enceinte de bb2 c'est prevu pour le 1 decembre . je suis a 10 semaines aménorhée moi aussi jai des tonnes de question lol meme si c'est le 2eme 
fecilitation a vous 
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2013 à 10:24
 les filles si vous voulez nous rejoindre on a un groupe fermé sur facebook 
demandez moi en amie : Virginie Latreille (photo d'une tite chipie en avatar) 
6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
sandrine663 46 messages
sandrine663
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2013 à 10:43
 kikou les filles, FELICITATION ET BIENVENUE AUX NOUVELLES, pleins de pensées positives a VIRGINIE et SANDRA ;) 
Comme prévu 1ere Echo de controle lundi 22/04 et un petit coeur qui bat très bien et il messure 6,2mm ouf quel soulagement en voyent cette petite crevette et surtout savoir que tous se déroule bien :)
Bizouxxx a vous toutes, j'espere que l'on pourras continué notre aventure sur se forum ;) 
 Bonjour,je suis maman de 3 enfants de 16, 12 ans et 10 ans mon dernier et mon futur mari a lui aussi un petit de 3 ans.
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2013 à 19:10
 Coucou les filles !!

Bah moi ça va, je commence a tourner la page même si des petits moments ou c'est dur mais bon. Reprise de la pillule et reprise des essais dans quelques mois pour ma part. J'essaye de prendre un peu de recule. 

Sandrine troooop bien ce petit cœur qui bat félicitation et félicitation a toutes les nouvelles pour ce bébé de décembre 

Gros bisous a toutes et en particulier a nini et claudie : je ne vous ais pas oublie mais je prend un peu de recule mais promis je reviendrais ;)
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
sophie25117 499 messages
sophie25117
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 23:46
 

Coucou,




Pour celles qui ne connaissent pas le site :bebesurfeur.com est un site exclusivement destiné aux bébés,vous propose du matériel et des accessoires de puériculture innovants et de qualité à prix vraiment très intéressants. Par ailleurs, Bébé Surfeur a sélectionné pour vous les marques les plus connues d'Europe, une façon de vous garantir le meilleur des produits de puériculture. Grâce à bebesurfeur.com, préparez l'arrivée de bébé en toute tranquillité.



Comment profitér des 5% de remboursé à chaque achat ?




Voici un site sympas et interéssant si vous achetez en ligne. je l'utilise pour tous mes achats sur n'importe quel site en ligne pour ma fille et moi

A chaque fois que vous passer par ce site pour faire un achats vous recevez un pourcentage de réduction remboursé. Dès que vous avez cumulé 20 euros vous faites la demande par chèque

Une amie me l'a fais découvrir et j'ai reçu 45 euros en 2 mois par rapport au achats que j'ai fait en ligne. j'ai reçu le chèque à la maison.


- l'inscription est gratuite
- dès l'inscription vous recevez 3 euros sur votre compte


-ensuite vous allez en haut du site igraal et cliquer sur marchand puis vous taper le nom du site par exemple bebesurfurfeur et cliquer sur "trouver" et ensuite vous cliquez sur "allez chez le marchand" et vous serez rediriger vers le site bebe surfeur , vous faites vos achats normalement et suivant le montant que vous aurez acheté vous allez recevoir 5% du montant créditer sur votre compte igraal. Vous faites exactement la même manip avec n'importe quel site que vous voulez. Dès 20 euros de cumulés , vous faite la demande sur igraal par chèque et vous recevez le chèque chez vous.



voici le lien si cela vous intéresse vous pouvez directement cliquer dessus pour vous inscrire,




http://fr.igraal.com/#parrain=nata2105

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.