Un bebe comme cadeau de Noel (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
melleclaudie31A 107 messages
melleclaudie31A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2013 à 15:13
 Courage ma belle Sandra, je viens de vivre la même chose:( je t embrasse 
sandrine663 46 messages
sandrine663
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2013 à 14:19
 kikou les filles, courage a toi Sandra c'est pas facile a vivre mais on dit qu'une FC apelle une grossesse je te le souhaite vraiment, j'ai fais une FC ya 5 mois et là je suis enceinte, pleins  de courage et j'espere un beau ++++ bientot ;) 
sinon toujours ces aigreurs d'estomac et le bidou qui gonfle!!!
et  demain 9h écho,impatiente de voir que tout vas bien :)
bon dimanche a vous bizouxxxxx
 Bonjour,je suis maman de 3 enfants de 16, 12 ans et 10 ans mon dernier et mon futur mari a lui aussi un petit de 3 ans.
MarieBB3 3 messages
MarieBB3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2013 à 21:22
 Felicitations les decembrettes! Je me joins a vous sur ce forum, comment se passe votre 1er mois de grossesse? Vous avez encore mal dans le bas ventre? Pour moi les nausees commencent je me sens fatiguee. Je prends du citron a jeun, vous avez des remedes magiques? Je nai pas encore vu le gyneco pour dater la naissance cest prevu en mai et RDV le 5 juin pour la 1ere echo avec la sage femme.
meleessandre7 8 messages
meleessandre7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2013 à 22:04
 Coucou MarieBB,

J'ai appris mardi ma grossesse qui devrait finir fin décembre d'après mes calculs.
J'ai RDV chez mon gygy samedi prochain pour dater la date probable d'accouchement.
Je commence à avoir une tension mammaire légère, cela dit je ne sais pas ce que ça va donner car j'allaite toujours BB3 que j'ai commencé à sevrer progressivement. Des tiraillements en bas du ventre qui s'estompent, je me couche avec les poules, et une sensibilité accrue aux odeurs, moi qui n'a pas  d'odorat en temps normal.

Et toi, c'est ta première grossesse?
Si c'est le cas, je serais heureuse de pouvoir te donner des conseils si tu en as besoin.
N'hésite pas, je me suis inscrite pour avoir des contacts et des échanges avec d'autres mamans.

Bonne soirée à toi


MELEESSANDRE
meleessandre7 8 messages
meleessandre7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2013 à 22:27
 Sinon pour les remèdes magiques sont pour le plus efficace attendre 3 mois, sinon manger un tuc biscuit appéro avant de te lever le matin au réveil, éviter les grosses fatigues en faisant une sieste si tu peux, fragmenter tes repas en petites collations, manger plus léger et surtout ce qui te donne envie, mon gygy me prescrit du vogalène en début de grossesse à chaque fois sinon l'homéopathie COCCULINE marche pas mal.
Je n'ouvre pas le frigo sans me boucher le nez avec une pince à linge, ce que je redoute le plus c'est les odeurs de barbecue de cet été, en même temps on ne peut pas tous contrôler et puis si l'on a des nausées on va se consoler en se disant qu'elles sont le signe d'un bon déroulement de la grossesse...

Bon courage, je vais chercher d'autres remèdes magiques.
MELEESSANDRE
gaelle513 17 messages
gaelle513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 08:56

 
Bonjour à toutes,

Alors le week-end c bien passée ?

Moi impeccable courses + jardinage.

Depuis vendredi j'ai un peu plus de symptome de grossesse: nausées (sans vomir), dégoût de la tomate et de certaine viande, pipi très souvent et j'ai encore pris un peu de ventre. Sinon la forme.

Bonne journée à toutes les copinautes

Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2013 à 10:07
 Bienvenue les nouvelles 

Je pense que je vais déserter le post mais si vous voulez continuer l'aventure retrouvez nous sur facebook nous avons ouvert un groupe "fermé" 
demandez moi en amis et je vous rajoute Virginie Latreille avec la photo d'une petite fille 

Sandra et Claudie on se MP quand vous voulez ou on se retrouve sur facebook aussi 
6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2013 à 10:25 - Modifié le : 22-04-2013 à 10:58
 
Coucou j'espére qu'il n'ai pas encore trop tard pour vous rejoindre :D j'ai appris que j’étaie enceinte samedi 13 avril, ma DPA est prévu pour entre le 28-31 ddécembre, a confirmé a l'écho de datation le 10mai :D

Je me présente, j'ai 23ans, mon mari Jean-Benoit a également 23ans, je suis maman, d'un petit garçon de 11mois il s'appelle Maxym et j'ai la joie de me dire que pour les alentour de noel, je vais être a nouveau maman :)

Je rempli le petit questionnaire que j'ai vu sur la page de présentation comme ça il n'y aura plus cas copier :)

Chrisleine, 23 ans, hotesse de caisse
Anniversaire le 9 février
Maman de Maxym, 11mois
Test pipi +++ le 13/04
PDS le 13/04 à 28
PDS le 24/04 à (je vous direz quand elle aura était faite ;)
DDR le 16 mars
DPA à déterminer le 10/05/2013  (avec une écho de datation)


voilà je crois avoir tout rempli, heureuse de pouvoir faire parti de décembrette :)

sweetmamounette 4 messages
sweetmamounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 10:51
 Bonjour à toutes!

Je vous rejoint sur ce post étant donné que j'ai également eu un +++ ce mois ci!

Moi c'est sweet_mamounette. J'ai 24 ans, je suis Auxiliaire de Puériculture en maternité. Mon mari 26 ans.

J'ai fais 2 tests urinaires mercredi et jeudi qui étaient positifs et vendredi BHCG à 230 UI!

J'ai recontrôlé ce matin car je trouvais le taux bas pour une DDR au 14 mars! Donc résultats à suivre ce soir! =)

Sinon, je me porte comme un charme hormis ma sensation de soif constante et des petits renvois acides. =)


Au plaisir d'échanger avec vous!


La patience est le meilleur remède…
sweetmamounette 4 messages
sweetmamounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 10:51
 Bonjour à toutes!

Je vous rejoint sur ce post étant donné que j'ai également eu un +++ ce mois ci!

Moi c'est sweet_mamounette. J'ai 24 ans, je suis Auxiliaire de Puériculture en maternité. Mon mari a 26 ans.

J'ai fais 2 tests urinaires mercredi et jeudi qui étaient positifs et vendredi BHCG à 230 UI!

J'ai recontrôlé ce matin car je trouvais le taux bas pour une DDR au 14 mars! Donc résultats à suivre ce soir! =)

Sinon, je me porte comme un charme hormis ma sensation de soif constante et des petits renvois acides. =)


Au plaisir d'échanger avec vous!


La patience est le meilleur remède…
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2013 à 11:30
bonjour je peut me joindre a vous



sabrina 28 ans et mon mari 42 ans , j ai déjà 3 enfants de mon premier mariage 8 ans 6 ans  5 ans  , puis avec mon nouveau mari on essai depuis 3 ans un petit 4 eme mais impossible car une grosse infertilité du coter de mon mari avec 12% de chance que je tombe enceinte , donc après une fiv en decembre 2011 qui nous donne un + avec l arriver d un petit 4 eme , treviss né le 15 aout 2012 ,j apprend que je suis enceinte un  petit 5 eme Very Happy donc on le garde , mais c tres dur de c faire a l'idee que fin decembre on sera plus 6 mais 7 Embarassed sinon bb doit etre prévu pour le 27 decembre j ai une echo  mercredi , a tres vite
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2013 à 17:49
 Bonjour à toutes !

je voulais savoir si je pouvais m'incruster avec vous , si cela ne vous dérange pas évidemment
je suis enceinte de BB2 et normalement c'est prévu pour fin décembre, j'attends mon rdv gynéco pour confirmation de la date
je me pose plein de questions et ce n'est pas la joie depuis quelques jours, je vous expliquerai et vous demanderais votre avis si vous voulez bien de moi
gaelle513 17 messages
gaelle513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 08:21
 
Bienvenue à vous toutes et félicitations pour vos ++++
MarieBB3 3 messages
MarieBB3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 13:54
 Merci meleessandre7 pour ta réponse! Et oui c'est ma 1ere grossesse et meme si je suis infirmiere je pars totalement dans l'inconnu. Les nausées augmentent, mais surtout je suis très très fatiguée, tellement épuisée que je ne fais que pleurer. Pourtant je suis très heureuse d'etre enceinte, ce bébé était désiré, ca doit etre l'afflux d'hormones?! j'espere que ca passe assez vite!
Et toi tout se poursuite bien?
Félicitations aux nouvelles arrivées, plus on est mieux c'est!
ninounne 9 messages
ninounne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2013 à 09:30
 bjr moi aussi enceinte de bb2 c'est prevu pour le 1 decembre . je suis a 10 semaines aménorhée moi aussi jai des tonnes de question lol meme si c'est le 2eme 
fecilitation a vous 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.