Un bebe comme cadeau de Noel (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
AdelineIcanfly 12 messages
AdelineIcanfly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 13:46
 merci!! moi aussi constipation vive les pruneaux loool 
et les filles rejoignez nous sur facebook on à un groupe privé donc personne d'autre que les membres peuvent avoir accés à nos confidences!!si ça vous dis envoyez moi un message privé ici en me disant votre nom sur fb!!
isabenji12 34 messages
isabenji12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 13:46
 PFFF MOI LA MISERE AUJOURDHUI VOMI CE MATIN MAL DORMIS CETTE NUIT UNE MIGRAIIIINE ATROCE ET JARRIVE PAS A FAIRE DE SIESTE
zaza
gaelle512 69 messages
gaelle512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 13:58
 
Au boulot ils commencent a avoir des doutes à midi on m'a sorti : "il doit y avoir un polichinel dans le tiroir". Bref un bébé. Mais j'ai rien répondu je travail dans une carrière avec des poids lourds des chargeur et autres grosses machines donc je ne suis que la seule femme heureusement car je ne veux pas que ça se sache maintenant.
m/]F,conception,2013-03-26,26,13,,,transparent,,17,testdegrossesse,2,2013-03-20,[/img][/url]
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 14:06
 salut les filles !

je viens d'avoir les résultats mon taux est de 1216, donc je suis entrain de faire une fausse couche ...  

Voilà en tout cas je vous remercie toute de votre soutient, je vous souhaite à toute de beau bébé et que du bonheur à venir. Pour moi l'aventure s'arrête ici, depuis le début j'avais des peurs et des doutes mais  je suis quand même dégoutté.  Je ne voulais pas passer par la case FC (comme beaucoup). Donc je vais arrêter les essais, après tout on est très heureux avec ma fille.

Je viendrais quand même vous faire des coucous et prendre de vos nouvelles, mais là besoin de prendre du recul.

Pleins de gros bisous à toutes (claudie, zaza, gaelle, sandrine et à toutes et surtout à ma nini !!!)

Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
melleclaudie31A 107 messages
melleclaudie31A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 14:21
 Oh non pauvre Sandra, je sais combien c'est dur! Le temps permet de guérir les blessures, il ne faut jamais dire jamais mais la c'est trop tôt tu as besoin de temps pour faire ton deuil. Je t'embrasse bien bien fort. 
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 14:23
 merci claudie, je sais que c'est bête mais je l'aimais déjà mine de rien, mon ventre ayant gonflé je le "voyait" physiquement et la plus rien !! mais dimanche j'ai senti que mon corps avait arrêté, ça peut parraitre bizarre mais c'est vrai je me disais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
melleclaudie31A 107 messages
melleclaudie31A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 14:25
 Comme moi c'est notre instinct on le sent ces choses! Ton taux était a combien la dernière fois? J'ai de la peine pour toi
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 14:28
 le 08/04 il était à 2013

mais la il est trop bas, mes DDR datent du 07/03 et nini du 09/04 et son taux était de 1491 lundi donc plus elevé que le mien. Mon bébé a du s'arrêté samedi ou dimanche je sais pas
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
melleclaudie31A 107 messages
melleclaudie31A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 14:29
 je suis comme toi, je croyais ne jamais faire une fausse couche et demain matin j'ai mon écho et j'ai peur... J'ai très mal dormi. Courage 
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 14:29
 mais je pense faire une pds soit samedi matin soit lundi matin voir ou ça en est, que tout s'arrête au plus vite que je puisse passer à autre chose
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
melleclaudie31A 107 messages
melleclaudie31A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 14:32
 J'ai le même ressenti que toi j'ai envie de vite passer a autre chose, demain PDS et écho a 8h du mat! J'ai des saignements marrons depuis ce matin alors que depuis lundi je n avais plus rien! On est perdu et on a besoin de savoir ce qu'il se passe et qu on évacue tout ça de notre corps pour passer a une nouvelle etape
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 14:34
 c'est ça ! merci encore claudie, je te souhaite de vite retomber enceinte d'un petit bout qui tiendra et se développera parfaitement 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
melleclaudie31A 107 messages
melleclaudie31A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 14:59
 Merci du fond du cœur Sandra, on verra! Je me le souhaite aussi et je te souhaite de te rétablir vite, de profiter de tes deux amours et qui c'est peut être un jour te sentiras tu enfin prête a redonner la vie! 
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 15:51
 J'ai plus de voix, je suis sur le cul, j'ai mal pour toi ma tite Brioche ......
Je sais pas quoi dire, je suis dégoûtée, j'ai l'impression de porter la poisse ... Pas moins de 3 FC sur mon post .... Oui car Myriam est en train elle aussi d'en faire une ..... 

Je suis tellement dépitée que j'ai fermé mon forum, je l'ai supprimé malgré toutes les heures passées dessus .... 

Je suis désolée Sandra ...... 

6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 15:55
 merci ma nini  je suis ecoeuré, dégoutté !! je le voulais mon bébé, comme toute tu me dira mais la je suis ... cassé je sais pas.

et ne t’inquiète pas c'est pas toi ma nini, c'est pas de ta faute, la vie est mal foutue parfois et voila, là je sais qu'il va me falloir un temps là pour passer cette étape de ma vie dont je me serais bien passé 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.