Un bebe comme cadeau de Noel (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 20:27
 non d'habitude enfin avant mes problèmes au boulot je dormais superbement bien .... 
LOL j'habite en Seine Saint Denis et chocolatine en fait ça vient du fait que pour ma 1ère grossesse j'étais déjà dans un groupe et une fois une fille m'avait dit "tu vas avoir une belle chocolatine" et depuis c'est resté ;-) car j'avoue qu'à la base ce n'est pas un mot de mon vocabulaire 
6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 20:36
 Mercure beaucoup a toutes et également a Myriam. Ça me va droit au cœur 

Et Ben écouter des pertes rosées cet après midi mais sans caillot ou autres et la rien donc je sais plus quoi penser. Je me suis dit que je ne prenne pas la tête j'ai une fille magnifique et en bonne santé et c'est le principal pour moi. Par contre, a moins de perdre des caillots ce soir, direction la pds demain matin, j'ai hâte d'être fixé et de mettre en place ce qui sera nécessaire. 

En tout cas je vous tiens au courant, mais encore merci a toutes !!
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
melleclaudie31A 107 messages
melleclaudie31A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 20:46
 Moi je vis a Toulouse et on dit " chocolatine" pour pain au chocolat!!! Je croise les doigts pour toi Sandra
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 20:50
 Ah si des petites pertes encore . . . Bref je vous tiens au courant
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
AdelineIcanfly 12 messages
AdelineIcanfly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2013 à 21:14
 tu ne veux pas aller aux urgences voir de plus prés ce qui se passe....courage, je sais que c 'est facile à dire mais on est là pour toi..
gaelle512 69 messages
gaelle512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 07:31
 
Bonjour alors voila résultats de ma pds de mardi donc à 18dpo est a 680. C parfait la semaine dernière j'étais à 55 à 11 dpo
m/]F,conception,2013-03-26,26,13,,,transparent,,17,testdegrossesse,2,2013-03-20,[/img][/url]
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 08:26
 Bonjour Gaelle, 

c'est bien ça évolue ma poulette 

Bon moi je me suis couchée comme une poule à 20h30, insomnie de 3 à 4h et ensuite réveillée à 8h par Jojo qui m'amenait ma princesse dans le lit 
6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 08:35
 Je pense à ma tite brioche j'espère que la PDS sera bonne 
6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
melleclaudie31A 107 messages
melleclaudie31A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 08:50
 Moi aussi Sandra je pense fort a toi! Même cette nuit j'étais inquiète pour toi! Moi aussi Virginie  j'ai eu des insomnies! Des bisous les filles
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 08:55 - Modifié le : 18-04-2013 à 09:26
 bah cette nuit a été la meilleure depuis des semaines .... Une heure d insomnie ce n est rien par rapport à d habitude
6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
bene768 53 messages
bene768
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 09:17

 
coucou les filles !! me suis écroulé dans mon lit hier soir !! bien dormi sa fait dubien

 

sandra ta PDS? dis nous des que tu as le résultat

 

qu'allez vous faire de bo cet aprem??

moi shopping sava faire du bien au moral

Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 09:29
 Bonjour Béné, 
Hein que ça fait du bien une correcte nuit de sommeil ? 
Cet aprem beh je vais essayer de mettre ma princesse à la sieste pour regarder LE HOBBIT que j'ai reçu hier mais c'est pas gagné 

Demain matin j'ai rdv chez l'endocrino car ma PDS montre une hyperthyroïdie, il va sûrement diminuer mon levothyrox ....
6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 12:53
 Ma tite Sandra des news ? 
6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
sandrine663 46 messages
sandrine663
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 13:01
 kikou les filles, la galere je n'arrive pas a publier que se soit de ma tablette ou de mon tel donc pas le choix de prendre l'ordi a mon chéri !!!
pleins de pensées possitive a vous les filles.
oui loll virginie "ma grande" ainsi que les 2 autre sont aussi grand que moi mais bon pas dur de dépassé 1 m 50 et mes 45 kg mdrrrr; 
Sinon rdv lundi 22/04 pour l'écho a 9h je suis impatiente de voir mon pitit tétard !!!!!! et surtout qu'il me disent que sa se déroule normalement, car après ma FC ya 5 mois je flippe un peu mais je le resent pas pareille dans mon corps pour celui là... et mon dernier vas faire 11 ans et donc je ne me rapele plus trop de ces petits maux de grossesse: constipation YOUPI, aigreur d'estomac, et l'apelle du pipi toutes les demis heure, franchement on oubli mais sa revient vite !!!!!
gros bizouxxxx a vous toutes et bienvenue a adelinelcanfly :) 
 Bonjour,je suis maman de 3 enfants de 16, 12 ans et 10 ans mon dernier et mon futur mari a lui aussi un petit de 3 ans.
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 13:15
sandrine66 a dit :
“  kikou les filles, la galere je n'arrive pas a publier que se soit de ma tablette ou de mon tel donc pas le choix de prendre l'ordi a mon chéri !!!pleins de pensées possitive a vous les filles.oui loll virginie "ma grande" ainsi que les 2 autre sont aussi grand que moi mais bon pas dur de dépassé 1 m 50 et mes 45 kg mdrrrr; Sinon rdv lundi 22/04 pour l'écho a 9h je suis impatiente de voir mon pitit tétard !!!!!! et surtout qu'il me disent que sa se déroule normalement, car après ma FC ya 5 mois je flippe un peu mais je le resent pas pareille dans mon corps pour celui là... et mon dernier vas faire 11 ans et donc je ne me rapele plus trop de ces petits maux de grossesse: constipation YOUPI, aigreur d'estomac, et l'apelle du pipi toutes les demis heure, franchement on oubli mais sa revient vite !!!!!gros bizouxxxx a vous toutes et bienvenue a adelinelcanfly :)  ”

 

LOL PETIT GABARIT Sandrine LOL 
Cool pour l'écho, tu nous diras .... JE COMPRENDS ce que tu entends par "je le ressens pas pareil dans mon corps" et pour ce qui est des maux de la grossesse pour le moment je ne me plains pas .... Aigreur d'estomac j'en ai toujours depuis ma sleeve donc je suis habituée.... Le pipi ça c un peu relou mais bon .... La constip' bizarrement moi ça m'a inversé ... D'habitude je m'accroche au radiateur une fois par semaine et là je vais beaucoup plus souvent .... BIZARRE CETTE VIRGINIE 
Pour les nausées franchement j'en ai un peu mais c'est rien par rapport à quand j'attendais Neela donc je me dis que j'attends un ti mec ..... 
Les seins me gênent un peu mais c'est pas la mer à boire .... 
6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.