Un bebe comme cadeau de Noel (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
melleclaudie31A 107 messages
melleclaudie31A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 13:18
 Moi mon taux était lundi midi a 105
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 13:22 - Modifié le : 10-04-2013 à 13:23
chou2009 a dit :
“ virginie tu as vu pour un gynéco obstétricien ? le laborantin t'as dis que tes résultats seront prêt à partir de quelle heure ? appel les vers 13/14h Bon bah moi ça va  !!! c'est dingue, pour ma fille à ce stade j'étais HSSSSSSSSS (tellement fatigué que j'avais grillé un feux rouge  ) j'étais marqué et tout, que là non, je me sent bien, mon bas ventre me tiraille des fois pareil quelques nausées a des moments et un gros coup de barre d'un coup mais sinon rien ... ah si ! les seins qui me font mallllllllllllllllllllll aïe aïe aïe et le ventre qui a déjà gonflé  Mais j'adore avoir un bidou 


non je me suis pas encore penché sur la question vu que je suis dans l'attente de mon taux .... 
OUlala en effet t'étais un peu à la masse pour le feu rouge ....  moi aussi j'adore avoir un ventre de femme enceinte 
J'ai fait une récap dans mon 1er post 

 
6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
melleclaudie31A 107 messages
melleclaudie31A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 13:24
 Super ta recap!!!
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 13:26
 Merci Claudie  oui c'est long mais bon 
Oui refais en une pour te rassurer si tu sens que tu as besoin ... Moi au fond de moi je sais que tout va bien, j'ai aucune perte, par moments mal aux seins, je suis naze donc je sais que je suis bel et bien enceinte mais j'ai besoin de  me rassurer et de voir que mon taux évolue 

Ah par rapport au tableau bah c'est tout faux donc si là je suis censée avoir une fille beh je vais avoir un gars lol 
6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
melleclaudie31A 107 messages
melleclaudie31A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 13:36
 Moi je sens tellement aucun symptômes  que oui je suis beaucoup stressais. Et puis mon chéri est parti du lundi 18 mars pdt 15 jours a l'étranger pour le travail et donc c'était le dimanche 17 mars notre dernière fois... Et je sais pas ça me parait improbable que je soit enceinte. Bref, on verra... 
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 13:36
 claudie je m'appelle sandra  et pour ce qui est du taux il suffit d'attendre 48h d'éccart entre chaque prise de sang pour voir si le taux augmente, donc moi si j'étais toi j'irai demain pour te rassurer mais je suis sur que dans quelque mois on sera toutes  ... énorme ? non ! .... enrobé ? ... non .... ronde ? .... non je dirais enceinte avec un petit bidou 

en tout cas si tu y vas demain, tu pourra y aller le matin et les avoir dans l'après midi ?

virginie 18h ça fait tard !!! ils peuvent pas te le donner avant ?? essaye vers 15h non ? (oui je sais la fille insistante 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 13:38
 aaaah trop bien ton récap !!!!! merciiiiiiii virginie  
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
melleclaudie31A 107 messages
melleclaudie31A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 13:39
 Oui moi aussi je trouve que ça fait tard pour savoir Virginie tente d appeler, moi je le ferais vers 16h! Merci sandra pour tes encouragements et ton humour ... Mdr
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 13:40
 oh tu sais Sandra  je sais comment fontionnent les labos ma chérie et puis y a des résultats plus importants qu'un bétaHCG  
euh perso j'ai pas envie de redevenir grosse comme une baleine mais comme je suis avec un bon bidou pas de soucis 

Claudie, tu sais les spermato peuvent vivre jusqu'à 5 ou 6 jours donc c'est pas impossible du tout !! allez courage 

6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 13:41
 

alors tu pense y aller demain claudie ?
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 13:42
 hihi les filles vous êtes encore plus impatientes que moi lollllllllllllll  
6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
melleclaudie31A 107 messages
melleclaudie31A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 13:43
 Je suis assistante maternelle agréée et je fais 8h30/18h30 et vendredi je finis a 17h15 alors certainement vendredi soir mais je n aurais mon résultat que samedi matin du coup, rhhhh
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 13:50
 tu sais claudie les labo ouvre très tot, 7h30 je crois, tu voudrais pas y aller à l'ouverture ? 

oui virginie hate de connaitre ton résultat !!!!! même si je suis persuadé qu'il est bon  (ne t'inquiète pas ) toute façon on est toujours trop soucieuse nous les filles pour ce genre de chose, la preuve j'ai fais 2 pds à 72h d'interval   et je compte en refaire une vendredi matin (j'ai encore une ordonnance pour une pds) je sais ne dites rien 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 13:51
 par contre virginie tu as oublié lili 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 13:52
bon bah on patientera avec toi Claudie
J'attends le fin de son dessin animé et après je vais mettre ma poupée au bain et au dodo 
Voilà dites moi si vous voulez que je rajoute des choses dans la récap' 
6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.