Un bebe comme cadeau de Noel (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lili57320 2 messages
lili57320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2013 à 18:15

 
bonjour a toute les futures , je vous rejoins car j'ai fait le test ce matin et +++ , tout c'est passé trés vite arrêt de la pilule le 05 février et bébé prévu pour le 19/12/2013 ! , demain PDS on verra bien. RDV pris chez gygy pour le 07/05/2013 , on se sent seule les premiers mois , trop de questions avant de voir le gygy ! je sais que je suis enceinte mais je ne ressent rien ! a part des bouffées de chaleures et grosse fatigue d'ailleur peut etre psychologique car j'ai des symptomes depuis le test ++++ !!! Nous n'avons enrore rien annoncé et j'aimerai attendre un peu car ma belle soeur nous a annoncé une FC janvier ! Qu'en pensez vous ?

lili57320 2 messages
lili57320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2013 à 18:16

 
bonjour a toute les futures , je vous rejoins car j'ai fait le test ce matin et +++ , tout c'est passé trés vite arrêt de la pilule le 05 février et bébé prévu pour le 19/12/2013 ! , demain PDS on verra bien. RDV pris chez gygy pour le 07/05/2013 , on se sent seule les premiers mois , trop de questions avant de voir le gygy ! je sais que je suis enceinte mais je ne ressent rien ! a part des bouffées de chaleures et grosse fatigue d'ailleur peut etre psychologique car j'ai des symptomes depuis le test ++++ !!! Nous n'avons enrore rien annoncé et j'aimerai attendre un peu car ma belle soeur nous a annoncé une FC janvier ! Qu'en pensez vous ?

Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2013 à 18:25
 bienvenue Lili ;-) 

Félicitations pour ton ++++ 
Oui c'est un peu stressant de ne pas être sûr que tout va bien se passer mais bon on ne peut rien y faire .... Courage 

 C'est ton bébé 1 ? 
POur ce qui est de l'annonce à la famille, c'est à vous de décider .... Moi j'aurai aimé arriver à cacher ma grossesse mais dès que j'ai eu le +++ j'ai pas pu m'empêcher d'appeler mes très proches et mettre une photo sur facebook .... 
Je vais pas avoir l'air con si mon taux est pourri demain et que la grossesse s'est arrêtée ....
6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2013 à 18:47
 Bienvenue a toi lili, et félicitation !! Moi pour l'annoncer je compte attendre la 1ère écho mais bon 2 personnes le savent 


Aller t'inquiète ça va bien se passer je suis sur ! De toute façon demain a la 1ère heure prise de sang et tu dis bien au laborentin que tu veux savoir le plus viiiiiite possible !! 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
melleclaudie31A 107 messages
melleclaudie31A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 09:18

 
Coucou les filles,

Je vous rejoins car moi aussi j'ai fais un test pipi vendredi dans la nuit qui s'est révélé être positif puis lundi 8 avril (jour de mon anniversaire) j'ai fais un PDS, taux 105.

Mes dernières règles date du 8 mars.

Je trouve mon taux aussi très faible.

J'ai aucun symptômes sauf le soir ça me tire un peu parfois dans le bas ventre ou j'ai une impression de gonflement.

Moi aussi je stresse pas mal car j'ai déjà un enfant et j'ai eu de suite des nausées insupportables et qui ont duré 3 mois et j'avais des douleurs très fortes dans les seins, mais là rien du tout.

J'ai rdv ce lundi avec mon généraliste pour qu'il me prescrive une autre PDS et ensuite un écho.

Je dors très très mal en ce moment.

Voilà je suis heureuse en tout cas de pouvoir parler avec vous.

melleclaudie31A 107 messages
melleclaudie31A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 09:20
 
J'ai oublié de me présenter je m'appelle Claudie, j'ai 31 ans (depuis ce lundi) et je suis maman d'un petit garçon de bientôt 6 ans (juin)
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 10:43 - Modifié le : 10-04-2013 à 12:56

 
En direct du labo ..... J attends qu' on me pique... bienvenue a toi Claudie j ai l impression que tu es mon double lol taux bas, 1ere grossesse avec des nausées immondes j avais perdu plus de 7 kilos ...

je reviens plus tard une fois le labo terminé et deux ou trois courses faites

6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
melleclaudie31A 107 messages
melleclaudie31A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 11:02
 Ok, moi le labo m avait donné les résultats 4j après, il suffisait que j appelle! Allé courage et on attend ton résultat. 
melleclaudie31A 107 messages
melleclaudie31A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 11:04
Oups je voulais dire 4 heures après la prise de sang. 
melleclaudie31A 107 messages
melleclaudie31A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 11:06
Virginie je voulais te demander as tu eu besoin d'une ordonnance pour ta PDS? Ou non? J'ai envie d en refaire une vendredi matin moi et pas attendre lundi 
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 11:19
Bonjour les filles !!

Bienvenue claudie : tu peux faire une pds sans ordonnance mais tu sera pas remboursé. Quand tu as une ordonnance tu paye moins cher. En tout cas que ta grossesse ne soit pas la même que pour ton 1er c'est normal (enfin parole de femme enceinte qui ont eu différentes grossesse , pas moi ) donc ne te prend pas la tête  laisse faire les choses. Par contre oui je te conseille quand même de refaire une prise de sang, c'est conseiller pour voir que le taux augmente bien et après appel ton gygy pour lui transmettre tes résultats. 

Lili alors tu as fait ta prise de sang toi aussi ?

virginie tu as vu pour un gynéco obstétricien ? le laborantin t'as dis que tes résultats seront prêt à partir de quelle heure ? appel les vers 13/14h 

Bon bah moi ça va  !!! c'est dingue, pour ma fille à ce stade j'étais HSSSSSSSSS (tellement fatigué que j'avais grillé un feux rouge  ) j'étais marqué et tout, que là non, je me sent bien, mon bas ventre me tiraille des fois pareil quelques nausées a des moments et un gros coup de barre d'un coup mais sinon rien ... ah si ! les seins qui me font mallllllllllllllllllllll aïe aïe aïe et le ventre qui a déjà gonflé  Mais j'adore avoir un bidou 





Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 11:58
  Sexe enfant

bon les filles j'ai trouvé ça sur le fofo dans un autre groupe de discussion, c'est un tableau qui (est censé) vous donner le sexe de votre bébé. Donc vous regarder votre âge au moment de la conception et le mois de la conception et donc vous auriez le sexe . . .  à prendre à la légère je pense mais bon bah écouter on verra bien  

alors qu'est ce que ça vous dis ? moi ça me dis garçon ... 

PS : en tout cas ce tableau dis vrai pour ma fille ... hummmm  lol   




Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
melleclaudie31A 107 messages
melleclaudie31A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 12:16
 Coucou chou2009 ( pardon car je sais pas si tu as écris ton vrai prénom) moi aussi ça me donne vrai pour mon fils et la ça me donne une fille mais attendons de voir ma futur PDS pour voir si mon taux a un peu augmenté. Il faut être a jeun pour une PDS?  Je l étais lundi mais si je l a fait vendredi de sera vers 18h après le travail. 
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 13:00
 Coucou Sandra ça va aujourd'hui apparemment j'aimerai avoir la même forme olympique que toi lol 

Claudie, non tu n'as pas besoin d'une ordonnance mais tu vas payer un peu plus de 15€ ;-) et non pas besoin d'être à jeun pour les béta HCG

Moi mes résultats c'est pas avant 18h ..... LA loose .... Enfin bon 
6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
melleclaudie31A 107 messages
melleclaudie31A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 13:17
 Courage Virginie, je sais que c'est long jusqu'à 18h! J'hésite moi a en faire une a nouveau soit demain soit vendredi soir! Mais quel stress!!! J'arrête pas de penser au pire bref je suis pas super optimiste... Courage Virginie en tout cas je vis ton impatience!!! Hihi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.