Un bebe comme cadeau de Noel (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
melleclaudie31A 107 messages
melleclaudie31A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 17:10
 Coucou les filles! Le forum est bien silencieux, je sais Sandra que tu voulais un peu de temps mais j'aimerais savoir comment tu vas? Et tes saignements on t ils diminué? Et toi Bene comment va ton moral? Je m inquiète pour vous et je pense fort a vous. 
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 17:16
 Moi mon RDV gygy était grave cool, pas d'écho pour moi NON MERCI mais on a rigolé comme des baleines 
Je le revois dans un mois, il m'a juste vérifié le col et si j'avais pas de GEU en même temps en me tâtant le ventre ....


6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
melleclaudie31A 107 messages
melleclaudie31A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 17:17
 Super virginie, si tout va pour le mieux enfin une bonne nouvelle! 
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 17:24
 Je dois refaire des prises de sang par contre notamment la toxo tous les mois ..... 

Il m'a mis sous vitamines pis voilà je le revois le 15 mai et puis on verra pour l'écho de datation 
6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
AdelineIcanfly 12 messages
AdelineIcanfly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2013 à 18:14
 ah parfait! moi je n'ai fait aucune prise de sang pour le taux car quand  j'ai pris rdv la semaine dernière (je bossais à l'étranger avant) la secrétaire m'a dit que ce n'était pas la peine de vérifier si mon état confirmait le test urinaire et d'attendre le rdv....je flippe...
sandrine663 46 messages
sandrine663
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2013 à 18:18
 
 Bonjour,je suis maman de 3 enfants de 16, 12 ans et 10 ans mon dernier et mon futur mari a lui aussi un petit de 3 ans.
AdelineIcanfly 12 messages
AdelineIcanfly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2013 à 18:29
 BONJOUR Sandrine et bienvenue!! waouhh quelle belle famille!!
isabenji12 34 messages
isabenji12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2013 à 18:50
 coucou les filles je vois ke les morals vont legerement mieux j'espere que toutes ces grossesses et a toutes les decembrettes vont bien ce passe il faut  rester positifs
zaza
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 19:15
 Coucou Sandrine .... Je vois rien dans ton message ma grande lol 

Adeline si tu as envie de te rassurer tu peux toujours aller faire une prise de sang pour voir ton taux ça te coutera dans les 16€ (non remboursé car pas d'ordonnance) 
6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
AdelineIcanfly 12 messages
AdelineIcanfly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2013 à 19:20
 oui je sais mais là je suis en vacances chez ma petite soeur et ça m'embête de lui demander de m'emmener faire une prise de sang elle habite à la campagne! donc je vais respirer, et patienter jusqu'à mardi ! merci en tout cas ;)
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 19:49
 T'as raison profites de tes vacances alors Adeline 
ça ne presse pas la PDS 
6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 20:00
 Ma tite Sandra un ti message pour toi : c'est de la part de la maman dont je parlais l'autre jour; elle nous lit tous les jours mais n'arrive pas à poster 
6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
AdelineIcanfly 12 messages
AdelineIcanfly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2013 à 20:08
 oui c'est ce que j'me dis aussi! en attendant je profite de ma nièce Charlie qui à 9 mois! sinon ça va vous niveau seins, nausées ect? mes seins ont stagnés, je n'ai pas mal mais ils sont plus "lourd" que d'habitude! et toujours besoin d'une sieste l'aprés midi surtout après des trajets en voiture!
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 20:11
 Mes seins ont gonflé mais ne sont plus hyper douloureux et les nausées franchement ça va par rapport à quand j'attendais Neela 
Pour l'envie de dodo comme je te comprends mais le problème c'est que la nuit j'ai des insomnies ... Si je me couche l'aprem j'arrive à dormir mais cercle vicieux .... 
6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
AdelineIcanfly 12 messages
AdelineIcanfly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2013 à 20:23
 ah mince, tu es sujettes aux insomnies ou c'est récent? et je voulais savoir de quelle région tu venais car pas tout le monde emploi le mot "chocolatine"! je suis du sud ouest donc je connais bien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.