Un bebe comme cadeau de Noel (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 09:59
chou2009 a dit :
“  juste y en a t-il une qui a vécu ça ? claudie, j'ai presque envie de te demander comment ça se passe ? je vais le perdre c'est ça ? et après ? faut que je fasse une pds ? une écho ? je sais pas si je voudrais encore retenter l'aventure après ”

 
Jamais vécu ma bichette mais je peux à peu près t'expliquer vu que j'en vois au boulot .... 
Si jamais tu es vraiment en train de le perdre et je ne dis pas que c'est le cas, comme je l'ai dit d'une c'était peut être trop tôt pour voir le coeur battre et comme il/elle voyait rien il/elle t'a trifouillé d'où les pertes rosées .....
Donc si malheureusement , tu vas perdre du sang, des caillots et ti tétard partira avec ça, tu risques pas de le voir car à ce stade c'est microscopique (des millimètres) tu devras surveiller que ton taux redescende bien et tu auras sûrement une écho après pour voir que tu as tout évacué ..... 

Allez bichette tout pendant que ton taux ne descend pas ..... Va faire ta PDS ma chérie même plus loin 

6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
melleclaudie31A 107 messages
melleclaudie31A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 10:00
 Ma jolie Sandra! Moi je l ai vécu différemment car avec mon chéri on voulait commencer les essais début juin et en fait c'était une réel surprise quand j'ai vu le plus! Sachant que depuis un an je fais des tests d ovulation et que j ovule au 12 et 13 eme jour que j'ai des cycles réguliers! Nous avons fait une fois l amour le jeudi 14 mars mes règles je les ai eus le vendredi 8 mars et mon chéri est ensuite parti plus de 15 jours a l étranger. Quand j'ai fait le test pipi c'était écrit enceinte d une a deux semaines. C'était juste impossible, depuis le début je n y croyais pas car en plus je me connais bien et je sais que si je suis enceinte je suis très nauséeuse et surtout j'ai mal très mal au mamelon et la rien de rien, donc je ne me projeté pas car je savais qu il y avait quelque chose qui ne fonctionnait pas. Ensuite j'ai fais PDS le lundi 8 avril ( jours de mon anni) j'étais a 105 et jeudi matin a 29,5. Vendredi vers 15h j'ai commencé a avoir des pertes marrons pdt 4 h et ensuite du sang surtout samedi sang et caillots et des douleurs très  violentes qui vraiment me scotché . J'ai du par la suite que c'était des minis contractions. Dimanche et lundi juste du sang sans caillots. Ça a duré comme des règles 5 jours pour moi puis la vendredi j'ai une écho de contrôle et une PDS. Hier test de grossesse digital par curiosité c'était écrit "pas enceinte" . Je l ai plutôt bien vécu psychologiquement car je n y croyais pas mais je comprends ta douleur car ça fait mal. Me concentrer sur mon fils faire des choses avec lui m a vraiment aidé. Et l espoir de pouvoir réussi cette fois ci. Ma mère 4 enfants et trois fausses couches et une amie trois enfants deux fausses couche. Même mon ex petit ami adopté car parents stériles et ils ont réussi a en avoir deux autres naturellement après. Tout est possible dans la vie ma belle accroche toi. 
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 10:09
 je tenais juste à rajouter qu'en général "la nature est bien faite" et que 90% des FC ont lieu à cause d'aberrations génétiques donc ....
Comme me l'a dit ma doctoresse lundi "si ça ne doit pas tenir c'est que c'était pas un bon oeuf" ......

Bon je suis tellement contrariée que mon ti déj' est reparti au fond des WC .... 

MAIS JUSQU A CE QUE TU ME DISES QUE TON TAUX A CHUTE MOI J Y CROIS MA TITE BRIOCHE 


6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
AdelineIcanfly 12 messages
AdelineIcanfly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2013 à 10:20
 bonjour à toutes!! je me joins à vous, pour partager nos grossesses arrivant à terme début décembre! je m'appelle Adeline, 29ans je vis en cahrente;je suis mère célibataire, ce bb est une surprise, car je ne suis pas "en couple " avec le papa qui après m'avoir dis me soutenir est revenu sur ses paroles...mais j'ai fait mon choix, je veux cet enfant car j'ai déjà fait 2 IVG et une fausse couche, je me sens plus que prête à l'accueillir (je suis auxiliaire de puer ). j'ai mon 1er rdv chez la gygy mardi prochain...j'ai hâte!!à très vite les filles ;)
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 10:22
 oh ma nini désolé ... je me tourne vers vos car de nature je ne parle pas, je suis très fermé comme fille. 

En tout cas merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup ça m'aide beaucoup ce que vous me dites, et merci à ma nini qu'on se suite depuis le début , merci de ton soutient. 

j'ai appelé un autre labo à 30 minutes de route et ils sont tous en grève à cause de la sécurité sociale !! nan mais allô quoi ! et oui je suis toujours la et je positive grace à nini  car c'est vrai que comme tu dis, si il ne doit pas tenir c'est qu'il ne devait pas tenir 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 10:24
 
Parmi nous Adeline (chouette ton pseudo)
Alors des symptomes ? Malade comme un chien ? 
Tu as en page une la récap' des mamans présentes, si tu veux que je te rajoute donne moi les infos ;-) et ton personnage de dessin animé préféré 
Tant pis pour le papa il changerai sûrement d'avis une fois bébé arrivé 
6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
melleclaudie31A 107 messages
melleclaudie31A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 10:26
 J y pense moi j'ai fais ma prise de sang a l hôpital pourquoi n irais tu pas dans un hôpital la faire????
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 10:29
chou2009 a dit :
“  oh ma nini désolé ... je me tourne vers vos car de nature je ne parle pas, je suis très fermé comme fille. En tout cas merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup ça m'aide beaucoup ce que vous me dites, et merci à ma nini qu'on se suite depuis le début , merci de ton soutient. j'ai appelé un autre labo à 30 minutes de route et ils sont tous en grève à cause de la sécurité sociale !! nan mais allô quoi ! et oui je suis toujours la et je positive grace à nini  car c'est vrai que comme tu dis, si il ne doit pas tenir c'est qu'il ne devait pas tenir 

 Oh tu sais c'est pas mon 1er ti déj' qui finit aux WC LOL 
FAIT CH........ pour le labo ...... bon bah on va attendre demain alors ou alors j'ai peut être une idée mais c'est un peu extrême tu vas aux urgences ... tu leur dis j'ai mal au ventre, j'ai des pertes rosées et op .... ils vont te faire une PDS au minimum 
 tu es ma binôme ma poulette, on est arrivées ensemble toutes les deux sur ce post et on finira ensemble quoiqu'il arrive 
6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 10:41
Ginaneela a dit :
 tu es ma binôme ma poulette, on est arrivées ensemble toutes les deux sur ce post et on finira ensemble quoiqu'il arrive  ”

 

AAAAAAAAAAAAH j'ai les larmes au yeux ma nini merciiiiii !!! 

je me dis je ne me prend pas la tête, je me met à fond au boulot (en plus j'en ai beaucoup), il fait beau, ma fille va bien (enfin tousse encore et est encore malade) mais sinon elle va bien et c'est le principal dans ma vie

Bon alors bienvenue à toi !! 

merci beaucoup claudie aussi !!! vraiment votre soutient me va droit au coeur
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
isabenji12 34 messages
isabenji12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2013 à 10:49
 ALLEZ FAUT PAS CE DECOURAGER COURAGE COURAGE COURAGE
zaza
AdelineIcanfly 12 messages
AdelineIcanfly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2013 à 11:03

Mer i pour l'ajout! alors niveau maux ça va mieux que les premières semaines, plus de nausés, toujours ces tiraillement dans le bas ventre et je me sens moins fatiguée mais je ne traine pas à aller dormir tôt le soir!!
mon personnage préfèrè....Cendrillon !

 Adeline 29 ans, Auxiliaire de puériculture
Anniversaire le 21 octobre
Célibataire
Test pipi +++ le 5/04
 DPA à déterminer avec DDR le 25/02/2013 
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 11:15
 Super Adeline ;-) 
Je t'ai rajouté à la récap' ma belle 
6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
AdelineIcanfly 12 messages
AdelineIcanfly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2013 à 11:16
 me baisse pas les bras, à 2 reprises ça m'est arrivé à ma première écho d'avoir un "oeuf clair" et que finalement une semaine après l'embryon était bien là! parfois la nature nous fais des surprises...alors fais tes test sanguins et tiens nous au courant!
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 11:48
 

Bon pour vous remonter le moral et à moi même d'ailleurs, je vous mets une photo de ma follette 
Je viens de recevoir mon bluray du Hobbit mais Neela regarde Le Roi Lion enfin elle zieute de temps en temps surtout quand y a les chansons 
6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
bene768 53 messages
bene768
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2013 à 11:48

 
ma sandra t c j'ai perdu un d jumux sur m première grossesse dur dur ensuite FC à 1 mois, puis FC à 3 mois de jumeaux dont 1 ac malformation et la de nouveau enceinte et je perds de nouveau 1 des jumeaux alors courage!!!!! je suis de tout cœur avec toi !!!!!! je 'envois plein de pensées positives !

 

adeline bienvenue !!!! on a presque la meme ddr

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.