Un bebe comme cadeau de Noel (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
bene768 53 messages
bene768
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 23:07

 
kikou les filles !! je suis crevééééé quelle journée de fou !!

 

Pour mon écho, comme je le pensais un seul des bébés a le cœur qui bat snifff

 

sinon le petit bout va bien g entendu son cœur, bien sur j'ai pleurer !! j'aurai aimée que mon mari soit la !!

g également 2kystes  gauche de  2 et 4 cm du coup prochaine écho dans 15 jours, j'ai hate!

 

virginie prend soin de toi et fais attention au boulot je me suis aperçuke ct un peu dur

 

et ton écho sandra???

gaelle512 69 messages
gaelle512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2013 à 08:50

 Bonjour a toutes,

Hier j'ai refais une pds résultats demain midi car je ne peux pas aller les chercher aujourd'hui et ils ne les donnent pas par tel. On verra a combien est monté mon taux Bhcg.

Bonne journée

m/]F,conception,2013-03-26,26,13,,,transparent,,17,testdegrossesse,2,2013-03-20,[/img][/url]
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 08:51
 
Mon Dieu je ne sais que te dire Béné : à la fois désolée et félicitations ..... Y a aucune chance que le coeur du 2ème bébé se mette à battre un peu plus tard ? 

Je commence à m'inquièter pour ma tite brioche 
Peut être que son écho s'est mal passée, c'est bizarre qu'elle ne soit pas repassée ......... 

6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 08:54
 Bonjour Gaelle, 

SOnt bêtes ton labo .... Ils me donnent le chiffre par tél moi ..... Bon plus qu'à attendre demain alors .... Fingers crossed 
6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 09:09
 bonjour les filles

béné pareil félicitations et vraiment navré.

moi ça va pas du tout, hier à mon écho le gygy n'a rien vu, il y a une poche mais pas d'embreyon (pas de vie) alors il me demande de faire une pds pour voir si il évolu vu que lui n'a rien vu, mais comme par hasard ce matin devant le labo qui est fermé pour journée de mobilisation .... breffff je ne pourrai la faire que demain. La j'ai hyper mal au rein gauche, enfin je suis dégoûté !!!  j'ai envie de rien juste de savoir si je vivrai en me disant que j'aurai du avoir un bébé qui serai né en décembre 2013 

breff je vous tiendrai au courant les filles mais la un peu besoin de prendre du recul

pleins de gros bisous à vous toutes et bonne grossesse 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 09:13
  ma pov' poulette je me doutais bien qu'il y avait un truc qui n'allait pas ..... 
Bon pas de panique qu'il n'ai pas vu ne veut pas dire que c'est mort .... peut être trop tôt ....
Tu n'as pas un labo plus loin ? Car ça va être horrible de passer la journée à cogiter pour rien .....


Allez ma tite brioche courage, je te fais des gros bisous 
6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 09:15
 merci ma nini 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
melleclaudie31A 107 messages
melleclaudie31A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 09:17
 Coucou les filles, Ben didonc les filles je vois que les mauvaises nouvelles tombe! Je suis très triste pour vous! Moi ça y est je n ai plus de saignements depuis lundi soir ça a duré comme le temps de mes règles! Écho vendredi matin pour savoir si tout va bien, si j'ai bien évacué! Hier grosse gastro donc couché toute la journée! Jai acheté des tests d ovulation pour m y remettre si évidemment tout va bien pour mon écho!!!!!!! Je suis dégoûtée pour vous les filles, je comprends que vous soyez plus discrète sur le forum car ça fait mal ce genre de nouvelles. Courage le meilleur reste a venir pour nous toutes
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 09:24 - Modifié le : 17-04-2013 à 09:29
 Bonjour ma tite poulette, 
Allez go sur le sex maintenant ..... Pas cool la gastro et j'espère que l'écho sera top et que tu pourras reprendre les essais dès ce mois-ci 

Ma tite brioche, d'après ce que je viens de lire ça arrive souvent qu'on ne voit rien à ton terme et la semaine d'après y a même le ti coeur qui bat .... Allez on garde l'espoir 
Rien n'est joué tout pendant qu'on a pas une preuve du contraire 

AH oui Claudie je t'ai envoyé un MP hier et un autre à toi ma tite brioche tout à l'heure 

6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
bene768 53 messages
bene768
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2013 à 09:27

 
sandra courage ma poulette !! c'est peut  etre un peu tot comme dit nini !!

je croise les doigts pour toi !! tiens nous au courant du résultat de ta pds

 

 

 

gaelle pareil tiens nous au courant du résultat !!

mon labo ne donne pas de résultat par tél non plus

Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 09:34
Bon je vais essayer de prendre un ti déj' mais le coeur n'y est pas ......

Pour celles qui veulent parler suis sur facebook mon nom c'est Virginie Latreille, je vous embrasse toutes mes poulettes 

6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 09:43
 ça y est j'ai des petites pertes rosées ...  j'en reviens pas que je suis surement entrain de le perdre.

Merci en tout les cas les filles, plus trop envie de parler pour le moment, je reviendrai plus tard ....

Gros bisous à vous
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 09:45
 juste y en a t-il une qui a vécu ça ? claudie, j'ai presque envie de te demander comment ça se passe ? je vais le perdre c'est ça ? et après ? faut que je fasse une pds ? une écho ? je sais pas si je voudrais encore retenter l'aventure après
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 09:49
 s'il ou elle t'a dit une écho endovaginale c peut être ton col qui est un peu irrité .....
Si j'étais toi j'irai à des kilomètres mais j'irai faire une PDS au moins tu serai sûrement fixée ma tite Sandra
6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 09:51
 oui il m'a fait une echo endovaginale oh la la je prie pour ce soit ça  mais j'en doute vraiment  trop peur
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.