Un bebe comme cadeau de Noel (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
gaelle512 69 messages
gaelle512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 09:58
 
Bonjour moi non j'ai pas acheté de crème anti vergetures car c qu'il faut faire c baeucoup hydrater sa peau donc moi je mets Derma Cream pour peau sèche de chez Stanhome elle sent très bon aussi mais beaucoup moins cher que mustella 19 € les 400ml mais moi en tant que conseillère c 0€
m/]F,conception,2013-03-26,26,13,,,transparent,,17,testdegrossesse,2,2013-03-20,[/img][/url]
Chilloutte 1 messages
Chilloutte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 10:09
 Cc les filles,

Suite à l'invit de Ginaneela je viens vous faire un ptit coucou  

Pour résumer 
Maman de trois enfants  Nolan 10 ans   Djema bientôt 9 ans  et Célyan 4 ans 1/2 (il insiste hihi) et en couple avec mon namoureux depuis maintenant 17 ans  et parce qu' on n'en n'a jamais assez notre petite cerise sur le gâteau, Un beau   le 1er avril !!! oui je sais je n'ai pas pu résister à faire une ptite blague à mon chéri...Désolé amour mais test , le laissant un peu mariné avec les c'est pas grave allez on remets ça et la prochaine sera la bonne...Car ça faisait maintenant 4 mois qu'on avait enlevé mon stérilet...Le mois passé fc...Papa déçu...Bon allez on lui dit avec en prime 'Poisson d'avril mon amour' en présentant mon  bien marqué!!! Il s'en souviendra au moins...
Mardi passé pds et demain rdv avec gygy pour résultats et 1ere ...L'aventure recommence et on va en profiter un max car celle ci sera la dernière (déjà dit pour mon ptit dernier hehe)

Je vous tiendrai au courant 
a tout bientôt
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2013 à 10:16
 bienvenue à toi chilloute !

gaelle tu boss en pharmacie ? moi la crème mustella je l'ai à 19€ mais pas ça doit etre une 215ml.

alors béné ??? tu es ou ??? tout va bien ??
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
gaelle512 69 messages
gaelle512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 10:35

 
Non chou je boss pas en pharmacie je vends les produits Stanhome et kiotis et en tant que conseillère j'ai des avantages et produits gratuit . Tu ne connais pas les produits Stanhome pourtant c réputé.

 

m/]F,conception,2013-03-26,26,13,,,transparent,,17,testdegrossesse,2,2013-03-20,[/img][/url]
bene768 53 messages
bene768
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 10:37

 
Coucou les filles !!!

dsl hier partie en balade et pas rentrer de bonne heure !!!

bienvenue chiloute !

écho à 12h je croise les doigts !!!

je vous donne rai le resultat ce soir car je suis d'aprem !! et oui reprise du boulot faut bien lol

 

moi aussi g acheter la creme mustella j'adore l'odeur!

 

bonne journée bisous a vous toutes

 

Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2013 à 10:46
 Sandrine oui mais moi j'en ai un peu partout des vergétures snifff
moi aussi je suis contente de partager cette aventure avec vous ;-) 

moi j'ai jamais rien mis pour mes vergétures .... voilà le résultat lol 

alors ma tite Sandra tu dois trépigner d'impatience, j'ai activé ton compte sur le forum, quel joli bidou ma poulette  

coucou jolie gaelle comment tu te sens ? 

BIENVENUE Chiloutte ! contente de te voir ici , veux tu que je te rajoute à la récap' ? il me faudrait ton âge, tes DDR, ce que tu fais et aussi quel photo de dessin animé tu voudrais ;-) 
quel joli poisson d'avril <3 

Bonjour ma tite Béné et bonne écho ... Tant pis pour nous on patientera jusqu'à ton résumé ce soir ;-) bonne reprise de boulot 

Je prends mon ti déj' .... enfin .... Jojo a eu la bonne idée de coucher Neela hier soir avec une pull ups ..... Lit inondé, couette, housse de couette, drap housse, protection du clic clac et enfin housse plastifiée j'ai tout à laver ..... 

Je vais aller étendre la couette ..... Mais faut que je me mange un peu avant car je me sens toute flagada ....
6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2013 à 11:06
 prend de toi ma nini  et ne force pas !! ah ces hommes des fois 

oui béné on attendra ce soir ton résumé mais j'ai trop hate 

gaelle le nom me dis quelque chose mais sans plus. en tout cas tu es chanceuse 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2013 à 12:08
 Pour ne pas forcer c'est loupé .... 
J'ai mis trois machines en route, aspi partout, toile en bas, nettoyer les deux WC, donner le bain de Neela, je dois encore vider mon sèche linge et plier ce linge mais j'ai pas le courage ....
Cet aprèm je dépose Neela chez nounou et je vais à la médecine du travail pour savoir si je suis apte LOLLLLLLL bande de C..... ça m'énerve ..... Le DRH m'a dit "si vous êtes pas apte vous changez de service........ " je vois pas le rapport si je suis pas apte à retourner bosser je suis pas apte à ailler bosser dans un autre service, service que je n'aurai pas choisi en plus ..... 

Une fois mon aptitude obtenue, si j'ai le courage je vais voir ma super cadre et je lui dis que je reviens et qu'elle a intérêt à me refaire un planning ..... POUF......... 
Désolée je m'énerve ...... 
6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
gaelle512 69 messages
gaelle512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 13:45
Moi ça va très bien Ginaneela à part ma poitrine qui me fais mal sinon tout va bien.
m/]F,conception,2013-03-26,26,13,,,transparent,,17,testdegrossesse,2,2013-03-20,[/img][/url]
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2013 à 13:50
 ma nini calme toi, ménage toi surtout et ne te prend pas la tête 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2013 à 14:48
 ouh la la ! un collègue à moi m'a dit "mais tu as une brioche dans le four ? " euh comment dire ... si je dis nan ça passe ?  a priori oui ils ont gobé  enfin je crois ... 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
isabenji12 34 messages
isabenji12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 14:59
 cc les filles je vois qui a la giuerre au boulot bienvenue a toute les nouvelle
zaza
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2013 à 15:02
  en tout cas ça va être chaud de le cacher encore longtemps ....

et toi zaza, tu nous montre ton bidou
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2013 à 16:51
 tiens je vais t'appeler ma tite brioche maintenant Sandra .....

Bon les girls je suis APTE ...... je vous dis pas la tronche que ma cadre a fait quand j'ai ouvert sa porte .....
et ensuite sa tronche quand je lui ai dis que je revenais lundi ...... 

BREFFFFFFFFFFFFFF quelle connasse ! Elle a eu le culot en plus de me demander si j'étais enceinte (pensant je vais la dégager pendant son congé mater) 





6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2013 à 21:11
 Alors les filles vos échossssssssssssssssss ? 
6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.