Un bebe comme cadeau de Noel (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
bene768 53 messages
bene768
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2013 à 20:57
 
trop belle t photos, j'y suis allée pour mon voyage de noces ct trop bien
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2013 à 21:01
 Magnifique ta famille !!! Et ta princesse est trop belle !! 

Et oui virginie ne te laisse pas faire mais il ne faut pas non plus que cela te bouffe la santé ou le moral
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2013 à 21:19
 je suis HS je monte me coucher 

6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2013 à 21:33
 Virginie je te suis ! Je vous dis bonne nuit les filles et a demain 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
melleclaudie31A 107 messages
melleclaudie31A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2013 à 21:39
  Bonne nuit les filles!!! De gros bisous a toutes! Virginie le monde est cruel. Comment des gens peuvent être aussi horrible? C'est terrible. Courage, ça doit être très dur. 
melleclaudie31A 107 messages
melleclaudie31A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2013 à 21:51
 Bene merci beaucoup pour les vitamines, je viens a l instant de les noter , ça me touche beaucoup votre attention!!! Je suis assistante mat et en effet les poussettes double c'est vraiment cher, moi je l ai prise sur le bon coin. 
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2013 à 09:42
 SALUT LES FILLES !!!

comment ça va ce matin ? moi j'ai la pêche et à la fois fatigué , bizzzare hein   en tout cas je pars en congé d'été mi-juin pendant 3 semaines ce qui me fera 3 mois de grossesse et à mon retour au travail presque 4 mois et je voulais donc attendre mon retour de congé d'été pour annoncer à mon boulot ma grossesse mais vu mon bidon je pense qu'ils vont s'en apercevoir avant .... en plus mes seins ont du prendre 1 taille 

bref je vous explique aussi mon matin : alors levé tête dans le c... je vais me brosser les dans et mon homme me regarde, vous savez ce regard .... et je le regarde et je lui dis "heu comment te dire .... heu nan !" 
ensuite direction l'école de ma fille avec ma chienne (oui j'ai emmener ma chienne au travail pour ce matin) et ma chienne durant tout le trajet "ahummmmmm ahummmm ahummmm" et la ma fille me dit "attend maman je vais faire de mon armonica pour calmer louna" et la vla entrain de "jouer" enfin jouer ....  donc entre ma chienne et ma fille ce matin j'ai mal à la tête, mais c'était une situation cocasse 

voilà, désolé pour le roman mais j'étais motivé ce matin 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2013 à 10:29
 

Comment ça va mes princesses ? 
LOL ma pov Sandra .... Ici, dès levée Neela a mis MICKEYYYYYYYYYYYYYY à crier dans la maison ..... 
Tiens petite question ... ESt-ce que ta chienne te colle ? 
Moi Foénix ne me lâche pas, dès que je me pose il vient mettre sa tête sur mon ventre  Il avait déjà fait pareil lorsque j'attendais Neela .... La prochaine fois je fais pas de test de grossesse j'attends que Foénix me scanne le bidou à longueur de journée ...


voilà ma belle saucisse  

Béné hihihi moi je peux y aller quand je veux à Maurice vu que ma belle famille vit là bas encore faut-il payer le billet d'avion .....

Ma tite Claudie comment ça va ce matin ? 


6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
bene768 53 messages
bene768
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2013 à 10:44

 
kikou sa va?

moyennement dormi cette nuit encore une fois !!

 

sandra tu ma fait rire avec ta matinée lol

 

virginie : la chance la prochaine fois emmene nous lol

 

je comprends mieux pourquoi ma toutoune est pot de colle en ce moment ainsi que les chats lol

 

Moi ce matin PDS , nausées, ménage a fnd du bureau et la chambre de mon fils

Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2013 à 10:52
 Oh tu sais ma bichette on y va qu'une fois tous les trois ans en général à Maurice car c'est pas donné 

Mon dieu les odeurs c'est immonde .... Je suis redevenue un chien renifleur .... Je vais aller laver ma poupée qui pue ...... Je crois qu'après Neela c'est Foénix qui va faire un tour dans le bain ....

J'ai la gerbouille ce matin, je me sens flagada .... 


6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2013 à 11:57
 Ah oui les filles faudrait penser à créer des binomes ou trinomes quand on sera plus pour pouvoir parler même quand y a un soucis d'internet, ou une visite éclair aux urgences car ti soucis ou quand on ira accoucher ;-) 

Et faudrait me donner vos dates d'anniversaires ;-) 
6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2013 à 13:28
 Aller c'est partiiiiiiiiiiiiie pour le . .  . . Ménage 

Bene résultat de ta prise de sang vers quelle heure ?

Grosses pensées pour claudie 

Virginie trop belle ta chienne. Moi je sais pas vous mais ma chienne est comme ma fille, c'est mon bébé (enfin un vieux bébé de 13 ans 

Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
melleclaudie31A 107 messages
melleclaudie31A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2013 à 13:34
 Hello les filles! Merci pour vos petits coucou! Moi je l en vais a la mer ce week end voir le parrain de mon fils, qui est mon meilleur ami! J'habite a Toulouse au fait! Il fait super beau et j'ai le moral! Toujours rien me concernant , pas de règles, rien! Je vois le doc lundi matin. Des bisous a vous toutes!!!!
gaelle512 69 messages
gaelle512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2013 à 14:10

 
Bonjour je me présente. Je m'appel Gaêlle j'ai 29 ans et je suis enceinte de 2 semaines (4SA) c mon bb2 un bébé surprise car pour mon 1er piqures d'hormone et la rien du tout.

Je viens du forum les essayeuse et j'ai suivi chou.

Comme elle deja un petit ventre que je pourrais pas longtemps cacher. Bonne journée

m/]F,conception,2013-03-26,26,13,,,transparent,,17,testdegrossesse,2,2013-03-20,[/img][/url]
gaelle512 69 messages
gaelle512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2013 à 14:13
 
Comme personnage je vais prendre Mack le camion rouge de Cars car mon petit bonhomme adore et c le monde de la routier et vu que je vis dans un monde de routier c normal
m/]F,conception,2013-03-26,26,13,,,transparent,,17,testdegrossesse,2,2013-03-20,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.