Un bebe comme cadeau de Noel (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
melleclaudie31A 107 messages
melleclaudie31A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2013 à 10:13
 Je viens de poster une photo de mon fils et moi il fait toucher la photo pour faire défiler jusqu'à mon visage! Je l ai fait sur mon portable, j'ai pas pu faire autrement , desole
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2013 à 10:13
 wouahou viriginie !!! BRAVOOOO pour cette perte de poids, je pense que ça n'a pas du être très facile tout les jours, en tout cas tu es superbe et je ne trouve pas que tu as 50kg en trop tu es magnifique et encore bravooooooo 

béné troooooooooooooooop contente tu vois on stresse pour rien !! (comme pour regarder en s'essuyant, je plaide coupable aussi 

tu vois claudie, on se prend la tête souvent pour rien alors décompresse et ne tinquiete pas je suis sur que toi aussi demain soir tu vas nous annoncer un super taux 


Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2013 à 10:15
 perso je vois pas ta photo ma tite Claudie  ça fait un carré bizarre 

Merci les filles pour ma métamorphose, je suis si contente de ne plus être énorme 



6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2013 à 10:16 - Modifié le : 11-04-2013 à 10:19
Depuis ce matin il me poste deux fois mon message je suis obligé d'éditer à chaque fois ...
Il a du mal mon navigateur 

Roh j'ai fait un rêve cette nuit ... Du grand n'importe quoi, j'étais dans un parc aquatique et je faisais du toboggan aquatique bien speed et là je me demandais si ça n'allait pas décrocher mon bébé ..... 

ça s'arrange pas, hein? 


6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
melleclaudie31A 107 messages
melleclaudie31A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2013 à 10:17
 Virginie j arrive pas du tout a mettre de photos sur mon profil mais c'est peut être parce que je le fais de mon portable je vous mettrais une photo dans la journée de mon pc
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2013 à 10:21
melleclau31_EE a dit :
“  Virginie j arrive pas du tout a mettre de photos sur mon profil mais c'est peut être parce que je le fais de mon portable je vous mettrais une photo dans la journée de mon pc ”

 
Peut être ma bichette ;-) essaie sur ton pc cet aprem 
6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
melleclaudie31A 107 messages
melleclaudie31A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2013 à 10:32
 Les filles je fais une fausse couche les résultats sont tombés. 29 ui
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2013 à 10:37
  oh non ma pov' tite poulette 

Je suis vraiment désolée pour toi, c'est trop injuste ... Tu dois être dégoûtée ..... 

Je sais pas quoi te dire à part que je suis désolée et que si tu souhaites rester parmi nous tout de même tu as ta place même si je me doute que nous suivre va sûrement te faire de la peine ....

Dis moi ce que tu veux que je fasse pour toi ? 

6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
bene768 53 messages
bene768
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2013 à 10:47
 
désolé pour toi ma claudie !!!sa me fais froid dans le dos!!! je suis de tout cœur avec toi !!!!!!
melleclaudie31A 107 messages
melleclaudie31A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2013 à 10:53
 Je le savais les filles, je me connais par cœur j'ai du avorter en 2011 a cause d'une tumeur  bénigne au foie , rien de grave et j'étais très nauséeuse  et pareil avec Aaron mon fils et la rien du tout. C'est la vie, ça arrive! Merci pour votre soutien. Merci les filles. J'aurai aimé faire partir de votre groupe, je pleure la mais c'est l annonce, ça va passer. 
melleclaudie31A 107 messages
melleclaudie31A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2013 à 11:00
 
je viens d'appeler ma généraliste qui m'a dit que je vais simplement avoir mes régles que je me détende et elles vont arriver tout simplement.
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2013 à 11:02
 oh claudie je suis sincèrement désolé  vraiment je suis de tout cœur avec toi !!! que la vie peut être merdique parfois, mais tu sais il faut que tu te dise que l'aventure n'est pas fini et que si ça se passe comme ça c'est parce qu'il devait y avoir un problème  on est là si tu as besoin de parler, tu sais quoi faire maintenant ? tu as appeler ton gygy ? 

pleins d'énormes gros bisous ma claudie 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
melleclaudie31A 107 messages
melleclaudie31A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2013 à 11:05
 
elle m'a dit que je devais même pas être enceinte vu que mon taux est aussi bas que c'est même pas une fausse couche que parfois c'est psychologique on a tellement envie d'avoir un bébé mais que c'est juste mes règles qui mettent du temps à arriver, vous en pensez quoi vous?
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2013 à 11:05
 ok bah parle nous n'hesite pas ma claudie 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2013 à 11:05
 oui dans 80% des cas si un bébé s'accroche pas c'est qu'il a un problème ..... 

Je suis vraiment désolée, pleures ça va te faire du bien 


6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.