Bebe pour debut juillet 2013

Discussions

Auteur
Message
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2012 à 13:07
Bonjour à toutes!

Maman de 2 filles Léanne 5 ans et Zoé 2 ans me voilà de nouveau avec un joli + hier matin au test pipi!!!
Test fait car 2 jours de retard alors que les 2 mois précédents (sans contraception) j'étais réglé à l'heure près!!!
 D'après certains sites DPA au 2 juillet!

Si vous aussi vous devez accoucher début juillet on peut papoter, partager etc...

Bonne journée à toutes

tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 14:03
 Bonjour moi c est tamaya de pseudo j ai 33 enfin bientôt 34 dans moins d un mois ce serait avec plaisir que de te rejoindre je suis sûre de moi d être enceinte mais test par encore fait je le ferais soit demain ou mercredi je te tiendrais au courant à bientôt j espèreespère
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2012 à 14:22
 6 ème enfant waouh!!!

Je croise les doigts pour toi et attends de tes nouvelles!!!

A bientôt
evitadinamita 25 messages
evitadinamita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 15:24

 
Bonjour les mamans !

 

Je vous rejoint pour début jullet! Je suis déjà l'heureuse maman d'un petit gars de 16 mois !!!! A très vite

tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2012 à 15:32
 Bonjour!!!

Bienvenue à toi! Et félicitations... Comment s'appelle ton petit bout?
Mes filles c'est Léanne (5ans) et Zoé (2 ans)

Tamaya: t'as fait ton test??? Viens vite nous dire!!!

Bonne journée
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2012 à 16:12
 Coucou les filles alors test pipi --- du coup j ai fais une pds résultat après 17h car j ai BCE de symptômes et comme  j ai un traitement qui n est pas adéquat avec une grossesse je préfère anticiper!!!! Alors je croise les doigts et j espère vous rejoindre définitivement..... À tout à l'heure
evitadinamita 25 messages
evitadinamita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 17:28
 Mon loulou s'apelle Maxime (Maxou pour les intimes!!!) Félicitations aussi !!!!! Ca fait du bien de ne pas se sentir seule! A très vite
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2012 à 18:18
 Tamaya alors la prise de sang? Tu as du retard???

Evita: c'est vrai que ça fait du bien et puis comme je ne peux pas trop en parler pour le moment!!!
As tu des symptômes? Moi à part le retard de règles et fatigue extrême rien... Alors que le mois dernier la semaine avant mes règles nausées, seins douloureux +++ en gros j'avais plus de symptômes le mois dernier que ce mois ci et j'étais sûre d'être enceinte alors que ce mois ci j'étais sûre que je ne l'étais pas car on a rien calculé et aucun symptôme!!!!
Quand on dit que le psychologique joue!!!

Bonne soirée
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2012 à 18:33
 Coucou les filles et bien pds négative je suis à 5 UI et non je ne suis pas en retard je suis censé avoir les vilaines vendredi donc j ai plus qu'à attendre pour repartir sur un nouveau cycle par contre je vais allée voir le docteur car je ne comprends une telle fatigue et tout les symptômes que j'ai??? Je continue à vous lire bonne soiréesoirée
evitadinamita 25 messages
evitadinamita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 18:39

 Je croise les doigts pour toi Tamaya!

 

Tiotiote, moi je me suis rendu compte avant même un éventuel retard. A 3 jours du jours R, insomnies, bouffées de chaleur, goût métallique dans la bouche. J'ai fait test pharma = +++. Pour confirmer pds, j'étais à 40Ul... Pour le moment ma gynéco me fait faire un contrôle toutes les 48h. Et aujourd'hui j'étais à 505Ul. C'était une grossesse "surprise" mais maintenant je suis très attachée à cette petite chose :-))) C'est trop dur de ne pas en parler... J'en ai parler à des amies TRES TRES proches et ça me fait du bien :-) Bonne soirée !!!!

tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2012 à 19:04
 Tamaya: tu as peut être fait ta pds trop tôt... A ma première grossesse j'ai fait une pds a 1 semaine de retard et bien négative et comme on avait pas prévu d'avoir un enfant à ce moment on a pas fait de tp en attendant mes règles qui ne sont jamais venues car 1 mois après toujours pas de règles (mon mari commençait à trouver le temps long hihihi!!!) et bien pds positive et la première aurait dû être positive... Moi je dis tant que tu n'as pas tes rrrr il y a de l'espoir!!!

evita: moi aussi j'en ai parlé à des amies très très proches et à ma belle mère tout à l'heure... Mais elles savent que pour l'instant il ne faut rien dire!!! Moi je n'ai toujours pas pris rendez vous chez gygy je préfère attendre un peu être sûr qu'il s'accroche!!!
soso123 78 messages
soso123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2012 à 09:15

 
bonjour les futurs mamans!!

moi aussi enceinte depuis peu et normalement prevu debut juillet

ce sera bb3 trop contente mais bcp de symptome avant mes regles(qui ne sont jamais venues) que je n avait pas eu pour les 2 premiers

comme quoi chaque grossesse est differente

ca fait du bien  d en parler librement car c pas facile de ne rien dire ant que g pas fait une 1e echo!!

et vs c pour quand l echo?t

evitadinamita 25 messages
evitadinamita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2012 à 10:24

 
Bonjour Soso et Bienvenue !

 

Je n'ai pas encore d'écho de prévu mais 1er RDV avec le gynéco le 14/11. Je pense qu'il faudra faire une écho de datation à ce moment là :-) Bref !

A bientôt et belle journée !

tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2012 à 11:48
 Bonjour les filles tiotiote je pense que tu as raison pdf faite trop tôt ça m'énerve en faite parce que je suis persuadée d être enceinte j ai tout les symptômes j'en suis pas à ma 1ère je connais mon corps!!!!! De toute façon on verra bien rrr prévues vendredi si rien j attendrais jusqu'à lundi et après on verra...... À plus les filles et bon courage
tika974 20 messages
tika974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2012 à 12:23
 

Bonjour, je m’appelle Erika et j’ai 35 ans.

 

J’ai un petit garçon de 5 ans (Lucas) et je suis en couple depuis 1 an avec un homme formidable, et nous avons décidé de faire un bébé…en Aout je suis tombée enceinte, mais j’ai fait une fausse couche le 22 septembre. Ça nous a anéanti au début et on puis on a relativisé en se disant que s’il n’est pas resté c’est qu’il y avait un souci….c’était une fc précoce, j’en était qu’à 6SA, c’est plus facile à l’accepter peut être mais j’y pense encore parfois.

On s’est vite dit qu’on re-essairait et on s’est remis en pratique… ;-)

 

J’attendais mes règles ce weekend, mais rien…Hier soir mon chéri me caresse le ventre et demande « y- a un petit bébé la dedans ? », je lui réponds « peut être » il me dit «  c’est possible que ça colle comme ça, tout de suite après une fausse couche ? » et moi de lui répondre «  ben tes petits spermatozoïdes sont surement très vaillants » ;-) ça l’a fait sourire.

 

Bref ce matin, il fallait que je sache, il m’en restait donc j’ai fait un test clearblue, et j’ai eu un +++

 

J’ai un peu de mal à y croire, j’ai quelques symptômes mais je ne pensais vraiment pas que ça avait fonctionné ce mois ci…je ne veux pas m’emballer dès maintenant…trop peur d’être déçue…j’ai acheté un autre test d’une autre marque que je ferais ce weekend et lundi j’irai voir mon medecin traitant pour une prise de sang…

Voilà pour mon histoire…en tout cas j’espère continuer à discuter avec vous en espérant que mon +++ de ce matin est un vrai +++

 

bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.