Bebe pour debut juillet 2013 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
hanouni 3 messages
hanouni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2012 à 16:23
 bonjour ,
 je vous ecrit car c'est mon bébé 1 et je suis a peu pres 6semaines donc pour fin juillet . je suis très anxieuse car j'ai des petits tiraillements dans le bas du ventre ?! on ma dit que c’était normal mais bon es ce que d'autres personnes dans se cas la ? merci d'avance pour vos réponses . rdv chez le gynéco le 10 décembre
Niinah 23 messages
Niinah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2012 à 17:41

 
Coucou hanouni,

 

Tout dabord félicitation à toi pour ce beau ++.

Les tiraillements que tu as c'est normal bébé prend de la place tout doucement ton utérus grandit prend de la place. Si tu as trop peur tu peux aller en urgence gynécologique et puis il te diront ce qu'il se passe et puit que peut etre tu pourra voir ta crevette. Moi sa m'arrive aussi d'avoir des tiraillements. Tu as appris quand ta grossesse ?

 

Bizz

P'ti bout prévu pour début juillet 2013
hanouni 3 messages
hanouni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2012 à 18:11
 merci niinah pour ta réponse 
j'ai appris ma grossesse la semaine derniere j'ai attendu 1 semaine de retards avant de faire un test urinaire . ma prise de sang a reveler une grossesse superieur a 2 semaines avec un taux d'hormones a 10299 je m'y connais pas
je suis vraiment pas une esperte lol et quand j'en parle on me dit de pas stresser mais je veux surtout pas qu'il lui arrive quelques choses !
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2012 à 18:39
 Hey, no stress, hanouni !!

D'abord, ton taux est excellent, et normal pour ton stade de grossesse, donc un point very good !
And so, les tiraillements sont normaux également ! J'en ai aussi, plus ou moins importants selon les fois, même si la tendance est à l'espacement entre chaque désormais !

Donc tout est parfait !!

Tu peux nous rejoindre dans le 2è mois, si tu veux ! Je suis pour fin juillet aussi, mais on avait fait un petit compromis avec les juillettes de début, et les juillettes de fin ! (d'ailleurs, je suis contente que tu nous rejoignes, je vais me sentir moins seule !! )

Allez, come with us !
hanouni 3 messages
hanouni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 09:21
bonjour audrey

merci beaucoup , oui effectivement je veux bien vous rejoindre ;) faut que j'arrete de stressais tout le monde me le dit lol
Sakina2013 1 messages
Sakina2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 18:35

 
salu salut, je viens de m inscrire sur le site si j avais sue je n aurai pas passée ses long mois seule,

c est mon bebe1 et il est prevu pour debut juillet.

  
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2013 à 08:32
 Bonjour sakina vient nous rejoindre dans suivi de grossesse
Les juillettes se suivent mais ne se ressemblent pas! 
On a abandonné ce post depuis longtemps! 

Félicitations pour ta grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.