Bebe pour debut juillet 2013 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
soso123 78 messages
soso123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2012 à 07:53

 
coucou les filles

tiotiote.:ca doit etre dur c vomissements moi ca va mieux g souvent eu des naussées mais depuis qelq jours c mieux ct comme ca pour tes precedentes grossesses?

gaelle83:ton bb est + grd que le miens lol

pour moi ech normal !et on a entendu petit coeur! c que du bonheur

 

niveau poid faut que je fasse gaffe aussi!!!!!!26 kg pour les autres grossesse sachant qu il m en restai 10 lol

terrible

autrement depat dimanche pour dubai.............................trop hate!biz les girls

Gaelle832 27 messages
Gaelle832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2012 à 11:30 - Modifié le : 15-11-2012 à 11:31

 
J'ai RDV vendredi soir chez la diététicienne, je partagerais les infos les filles si vous voulez, même si je me doute que se doit être adapté à chaque femme...

 

Je venais juste de finir de perdre mes 30kg de grossesse et de refaire ma garde robe, c'est mon mari qui est super content lol !!!

 

Bon voyage et profite bien

 

girls36 133 messages
girls36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2012 à 11:53

 
coucou les filles,

 

tiotiote : mon taux est de 4332, je le trouve pas très haut, mais j'ai tellement peur de faire une fausse couche que je psychote. en fait je savais pas comment l'annoncais, j'y ai pensé toute la journée et en fait je l'ai annoncé le plus simplement possible, il est très content. je vais attendre pour l'annoncer à ma fille.

 

niveau symptome, j'ai pas trop de nausée, je peux manger mais par contre sa me fais comme un poids sur l'estomac, je sens qu'il y a quelque chose, je sens que je ne suis pas legère, c'est bizarre commen sensation. je suis pas trop fatigué mais j'ai un gros manque d'énergie.

je suis aussi assez partagé dans ma tête, je suis quelqu'un qui aime bouger, qui aime se sentir bien et legere et la j'ai peur de mal vivre ma grossesse à cause de sa, de ne pas me sentir libre.

 

j'ai rendez vous pour la 1ere écho le 18/12/2012, je vous tiendrai au courant.

vachrila 18 messages
vachrila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2012 à 18:33

 
Hello les filles,

 

Gaëlle, j'ai fais une écho vaginale également mais j'étais de 6SA donc c'est peut-être normal.

Le 05/12 je serai à 10SA donc je devrais enfin voir mon petit bout  - Je serai fixé le 05/12.

Pour ma première j'avais fais mon écho à 8.5SA.

 

Je suis contente, je vais enfin pouvoir ressembler à quelque chose, je viens de recevoir les fringues commandés. J'ai tellement pris du bidou que je ne rentre plus dans mes fringues. J'ai profité d'une belle promo et les fringues reçus me vont super bien. Obligé de mettre des vêtements de grossesses à 7SA  . Mon homme se moque de moi !!! lol - Pourtant je ne mange pas plus, j'ai même commencé à bien équilibré mes repas pour éviter de trop prendre de poids. Pour ma première j'avais pris 20 kg et j'avais vraiment du mal à me traîner alors là si je peux en prendre moins ....

 

Bon voyage soso, profites en bien.

 

à très vite

tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2012 à 10:47
 Bonjour...

Pfff j'en ai marre!!!!!!!!!! Voilà c'est le coup de g... du jour! Je suis nauséeuse et je vomis tout le temps... Je n'en peux plus... Hier je suis allée chez le docteur elle m'a prescrit du primperan en suppo (matin midi et soir) et mopral une fois par jour...

Donc hier midi je prends le primpéran et dans l'après midi ça a été mais vers 17h30 ça a recommencé seulement je ne voulais pas le prendre trop tôt le suivant histoire d'être tranquille la nuit... Donc je l'ai pris à 21H et bam à 2h du matin réveillée par des nausées et depuis 5h du matin je vomis... A 7h30 j'ai pris mon primperan mais c'est pas miraculeux... Rien que de faire à manger est difficile pour moi et pourtant il faut bien que je nourrisse ma petite famille...  Ca me gâche vraiment le plaisir d'être enceinte...

Soso: Oui j'ai été malade pour les 2 autres mais là je le vis très mal car je suis vraiment épuisée... Super pour les vacances profite bien!!!

gaelle: bonne résolution pour la diététicienne!!! Moi je devais voir la mienne mardi mais j'ai annulé pas la force et puis en ce moment je mange très mal à cause de mes nausées et vomissements!!!

girls: je suis sure que tout va bien se passer...

vachrila: va falloir que je me rhabille aussi car mon ventre prend de la place!!! Tu les as commandé ou tes vêtements?

Bon bonne journée
Gaelle832 27 messages
Gaelle832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2012 à 10:56

 
tiotiote : j'ai lu ça j'ai pensé à toi, des fois que un truc marche

 

ALIMENT ANTI-NAUSÉE 1 : «un thé à la menthe ou au citron ! »
«Pour moi, c'est radical, je sirote un thé à la menthe ou au citron au réveil, puis j'en consomme 4 ou 5 tasses dans la journée... Grâce à cela, je vois mes nausées disparaître rapidement ! C'est l'astuce que j'ai utilisée pour mes trois grossesses, et franchement, ça marche. » Lise, 35 ans.

ALIMENT ANTI-NAUSÉE 2 : « un grand bol de bouillon de volaille ! »
«C'est ma grand-mère, me voyant souffrir de nausées horribles lors de ma seconde grossesse, qui m'a offert un grand bol de bouillon de volaille à déguster... Et hop, plus rien, c'est magique, croyez-moi !» Claire 33 ans.

ALIMENT ANTI-NAUSÉE 3 : « un milk-shake à la vanille... miam ! »
«Je pense avoir tout essayé pour soulager mes nausées, et ma plus grande surprise fut de les voir disparaître après avoir fini le milk-shake à la vanille de ma fille... J'ai refait le test le lendemain, et encore une fois plus rien !» Louise, 29 ans.

ALIMENT ANTI-NAUSÉE 4 : « une grosse poignée de noix... »
«J'ai découvert ce truc sur un forum internet consacrée aux femmes enceintes... certaines prétendaient que manger une poignée de noix décortiquées faisaient disparaître instantanément les nausées, j'ai testé et approuvé ! Depuis, j'ai toujours des noix dans mon sac à main.» Léa 29 ans.

ALIMENT ANTI-NAUSÉE 5 : « du gingembre... »
«Une recette lue dans un livre... Faire infuser 2 cuillères à café de gingembre râpé dans de l'eau frémissante. Filtrer et déguster calmement... Pour moi, c'est radical, mais j'ai lu aussi que chaque femme enceinte doit trouver «son» aliment ou «sa» propre astuce, car un aliment anti-nausée peut fonctionner pour l'une et pas pour l'autre.» Clara 34 ans.

ALIMENT ANTI-NAUSÉE 6 : « des pastilles ou des chewing-gums à la menthe ! »
«Rien d'incroyable pour ma part, dès que je sentais des nausées survenir, je suçais une pastille à la menthe poivrée ou je mâchais un chewing-gum... Il paraît que la menthe est un anti-nausée naturel...» Ludivine, 39 ans.

ALIMENT ANTI-NAUSÉE 7 : « du vinaigre de cidre diluée dans de l'eau tiède... »
«C'est ma meilleure amie qui m'a révélée « sa potion » magique ! Quelques cuillerées de vinaigre de cidre diluée dans de l'eau tiède... c'est rapide, efficace même si pas très bon... Je le conseille à toutes les femmes nauséeuses.» Djamila 40 ans.

ALIMENT ANTI-NAUSÉE 8 : « des chips... des tonnes de chips ! »
«Cela fera sans doute rire beaucoup de femmes enceintes, car ce n'est pas très diététique, mais tant pis, je me lance... Pour moi, l'aliment magique qui éliminait mes nausées, c'était les chips ! Je ne sais pas si c'est le sel qui faisait son effet, mais en tout cas j'en ai mangé des tas de sachets !». Séverine 30 ans.

vachrila 18 messages
vachrila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2012 à 19:19

 
Hello les filles,

 

Tiotiote, c'est vraiment pas marrant et je te plains. J'ai pris du primperan pour ma première et ct pas fameux non plus. Sinon, je confirme le post de Gaelle, j'ai aussi pas mal de nausée et l'impression d'avoir quelque chose sur l'estomac toute la journée. Je mâche des chewing gum à la menthe toute la journée - je sais pas si c'est bon mais c'est la seule chose qui me calme. Comme dit mon mari je ressemble vraiment à une ruminante !!! Ah ces hommes lol

 

Pour le primperan, je pensais qu'il était interdit. Je me trompe peut-être.

 

Pour les fringues j'ai passé commande à la R****** et au 3 *****  (je sais pas si je peux citer). En ce moment, il y a à la R ******* 60 % jusqu'au 7/12 et j'ai eu 10 % supplémentaires . Pour les 3 ****** pas de grosses promos mais une chemise et un pull 40 € ça m'a semblé correct.

A la R***** j'ai pris un pantalon de ville noir, un pyjama, un pull et un sous-pull et j'en ai eu pour 80 €.

Demain je vais voir à K***** pour un jean.

Je ne compte pas faire de grosse dépenses, mais bon il faut bien s'habiller lol pour le reste je verrai au solde.

 

Bon courage à toi et j'espère que ça s'arrangera.

 

Biz

tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2012 à 09:09
 Bonjour!!!


Merci Gaelle pour les aliments anti nausées mais j'en avais déjà essayé pas mal!!!
Vachrila: bah écoute primpéran semble faire effet sur moi malheureusement pas assez longtemps... C'est à dire que pour bien faire il faudrait que j'en prenne un toutes les 2 ou 3h... Super pour tes vêtements de grossesse!!!

Par contre je pense avoir trouvé mon aliment anti nausée et vomissement!!! Les krisproll's!!!! Et oui vendredi me suis couchée le ventre quasi vide car j'ai beaucoup vomit! A minuit j'avais trop faim et rien d'autre à grignoter que des krisproll's et là miracle c'est passé comme une lettre à la poste!!! Cette nuit à 5h du mat pareil je me réveille pas très bien j'ai mangé un krisproll's et me suis rendormie niquel!!! Le matin j'en mange 3 ou 4 natures sans rien depuis hier et pas de vomit! Après je ne pète pas la forme non plus mais c'est mieux! Par contre j'ai remarqué que je vomis surtout quand je bois... j'ai tout essayé eau, eau avec du sirop, coca, jus de fruit rien ne passe dès que je bois je vomis mais j'ai soif!!! Je vais essayer les chewing-gum pour soulager ma soif parce que c'est pénible et heureusement qu'on est pas en plein été!!!

Et les filles je pense que l'on est toute dans notre deuxième mois maintenant non??? On peut peut-être passer dans la rubrique 2ème mois non? Est-ce que ça vous dit une récap de toutes celles qui suivent ce post? Si oui donnez moi les infos que vous voulez que je mette dans la première page....

Bon dimanche à toutes
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2012 à 20:51
 Raté !! lol
Moi, je suis encore dans mon premier mois, même si demain, il ne me restera qu'une semaine avant le deuxième ^^
Cela dit, moi, ce serait pour fin juillet, et le titre du topic disait "début juillet" ...  Dois-je m'en exclure ?

Ici, rien de bien neuf ! Demain, je refais une prise de sang pour vérifier la bonne évolution du taux de HCG (mais je ne me fais pas de soucis ^^), et peut etre verrais-je la gynéco en fin d'après midi (rdv à confirmer le matin)
Pas l'ombre d'une nausée (bien que le Nuttela me fasse l'effet d'un répulsif ), en revanche, mal au sein, et dodo dodo dodo dodo !!!
Ce sont mes seuls symptome. Je dois bien l'admettre, ça m'arrange ! ^^

Sinon, j'ai vu qu'il y avait déjà des filles qui ont ouvert un sujet sur juillet 2013 dans le deuxième mois !
Gaelle832 27 messages
Gaelle832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2012 à 15:50
 
En fait on peut pas demander à un modo de déplacer le post dans le 2eme mois, ce serait peut être plus simple non ? sinon on en ouvre un autre, et chacun remets ce qu'il a envie, comme ça tu te casses pas la tête tiotiote
evitadinamita 25 messages
evitadinamita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2012 à 17:41

 
Hello tes filles !!!

 

Je reviens après une longue absence...

 

D'abord bienvenue aux "nouvelles" :-)!!!

 

Comment allez vous? J'espère que celles qui ont eu des RDV ou des échos tout va bien. Pour celles qui ont des nausées voire même des vomissements, je vous envoie plein de courage et pense bienà vous !

 

De mon côté, j'ai le moral dans les chaussettes... Je passe mon temps à me disputer avec mon chéri pour des bêtises naturellement. Mon petit loulou de 17mois enchaine maladie sur maladie. J'ai d'ailleurs pris l'abonnement hivernal chez le médecin. On y va 1 fois par semaine.

 

Je suis crevée le sior, je m'écroule à 20h30, je dors mal la nuit, suis angoissée pour mon loulou1 et j'ai RDV le 29/11 pour voir comment va loulou2 dans mon bidon. Ca me paraît loin et pourtant c'est la semaine prochaine.

 

J'ai l'impression de ne pas pouvoir sortir la tête de l'eau. Je me sens déprimée avec une envie de pleurer tout le temps. Bref, je vis pas vraiment ma grossesse pleinement même si c'est que le début...

 

Bref je vous plein de bisous et au plaisir de vous lire toutes :-)

tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2012 à 18:20
 Bonjour!!!

Audrey: bien évidemment que non tu ne vas pas t'exclure du groupe!!! Mais c'est vrai que quand toi tu rentreras dans ton deuxième mois 10 jours après je rentrerai dans le 3ème!!! Alors comme là je suis à la moitié de mon deuxième et toi a 1 semaine d'y entrer je pense que ça coupe la poire en deux!!!

Gaelle: c'est comme vous voulez! Je proposais ça comme pour mes autres grossesses on fonctionnait comme ça mais après on est pas obligé!!!

evita: je dirai que tes hormones y sont pour beaucoup non??? Moi c'est pareil je suis très susceptible et fatiguée en ce moment!!! Aller ça va passer!!!

Rendez vous chez gygy pour moi ce soir donc je suis à 8sa + 4 jours la cacahuète mesure 20mm on a bien entendu le coeur battre... Par contre il m'a fait flipper un moment il regarde et dit: on est quand même pas sur une grossesse gémélaire là! Moi: "ah non il n'y a pas moyen là!!!" Bon après il n'en a pas reparlé donc je ne pense pas!!!

Prochain rendez vous pour la recherche de clarté nucale le 14 décembre et déclaration de grossesse 1 semaine après!!!

Toujours quelques vomissements par ci par là et du mal à digérer mais mieux dans l'ensemble...
Voilà les nouvelles ici!

Bonne soirée

Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2012 à 19:13
 C'est vrai, tiotiote, c'est un bon compromis ^^
Je vous suivrais donc dans le deuxième mois ;o)

Et personnellement, j'ai également l'habitude des récap', puisqu'on l'a eu fait dans "envie de bébé" pendant longtemps avec un groupe de fopines.
Et puis de là à solliciter Izad pour juste déplacer les topics .... Si elle devait le faire pour tout le monde, la pauvre, elle est pas rendu !! Oo
A voir de qui a envie de se lancer pour la première

Evita, bon courage ... c'est sur qu'entre la fragilité de santé de son premier en ce moment, la fatigue de la grossesse et les hormones, ça n'aide pas à instaurer une ambiance propice à la savourer comme il se devrait.
Mais essaye de poser des mots sur les problèmes, essayez d'en parler quand vous n'êtes pas remonté l'un contre l'autre, ou simplement moins fatigué pour avoir le recul nécessaire.
Ca va passer ^^

Tiotiote, c'est cool, si tes nausées vont mieux ! Il s'agissait de trouver le rythme de croisière !

Vachrila, alors, ces vetements de grossesse ? Bonheur ?

Quand à moi, today, j'ai fait ma première écho !!!
Bon, okay, on n'a pas vu grand chose, juste son petit nid, qui fait déjà 6mm. Mais c'était histoire de rassurer la gynéco. Il y avait quand même le risque qu'ils soient trois ! XD
Donc il s'est bien accroché, le taux est monté à 5000, donc c'est very good. Et mon mari est tellement déchainé qu'il arrète pas de raconter des conneries !! "Félicitation, c'est une poche" ! mdrr mékilékon !!!

Pfff, on va être des parents gâteaux, à l'avoir tant attendu, ce petit là XD
Gaelle832 27 messages
Gaelle832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 10:18

 
Comme vous voulez pour le post du 2eme mois, c'était juste une idée ! Je vous suis où vous voulez, comme vous voulez hahaha !!!

 

Evita : je te rassure c'est pareil ici, avec mon mari on se dispute pour rien aussi, d'autant que j'ai arrêté la clope plutot brutalement, donc j'ai des envies de meurtres pour un rien lol

 

Tiotote : on doit pas etre loin puisque je dois etre à 8SA + 3 jours !!! Donc ma crevette à presque doublé depuis une semaine !!!

 

Sinon toujours l'ère glaciaire avec ma boss, je sais pas comment lui dire que le 13 décembre je serais absente et payé !! J'adore bosser dans cette ambiance ....

 

 

tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2012 à 10:35
 Bonjour les filles!!!

J'ai ouvert le post dans le deuxième mois!

http://forum.etreenceinte.com/discussion/114810

Le voici!

Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.