Bebe pour debut juillet 2013 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
soso123 78 messages
soso123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 07:53

 c genial audrey!!!tte mes felicitations.......

en effet qd c long a prendre on doit pas i croire!!!!c cool

bon les filles g rdv a 9h15 ce matin ^pour datation trop hate

du cp g mal dormi et trop de mal a me lever je vs tiens au courant biz

monchoux2 4 messages
monchoux2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 10:44

 
coucou les filles

j'ai été a mon rv chez mon dr ce matin et voilà bb est prévu pour le 11juillet

elle a pris ma tension et bien sur pas bonne à surveillé

j'essaie d'avoir mon gygy mais pour le momment pas joignable

alors grrr...

allez bonne journée

mwapupuce 27 messages
mwapupuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 14:05
 bonjour les filles 

je me présente moi c'est élodie 21 ans maman de sophie 3 ans et demi et théo 15 mois  et une petite surprise c'est logé dans le bidou après 10 jour de retard j'ai fait un test le 30 octobre et une barre est apparu . j'ai rendez le 19 novembre chez le gygy j'ai hate
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 14:33
 Bienvenue Elodie !!

Merci pour les félicitations Soso !!

Dites, à partir de quand, on peut prendre rendez vous pour les échographies de datation ?
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2012 à 16:06
 Bonjour!!!

Soso: alors ce rendez-vous? Viens vite nous raconter...

Monchoux: elle est trop haute ou trop basse ta tension? J'ai eu de l'hypertension pour ma première fille et pour ma deuxième j'étais limite!

Audrey: félicitations et bienvenue parmi nous!!! Tu peux appeler maintenant ils te donneront le rendez-vous en fonction des dates de tes dernières règles! Et puis si ils jugent que tu appelles trop tôt ils te le diront... Après le risque c'est que le rdv soit trop tôt et qu'ils n'y voient rien... J'ai eu ça pour ma deuxième et du coup là j'ai préféré attendre!

mwapupuce: bienvenue à toi et félicitations pour ce 3ème bébé!!! Ils vont être rapprochés tes loulous c'est cool!!!

Vachrila, Gaelle Erika... et les autres vous allez bien?

Alors pour ma part je viens de téléphoner au cabinet de gynéco et j'ai rendez-vous lundi prochain à 16h30...
Au niveau nausées et vomissement c'est un peu mieux je prends du donormyl (à la pharmacie elle n'était pas trop pour mais on voit que ce n'est pas elle qui souffre de ça!!!) et j'ai ajouté du gavison car je pense que j'ai un RGO qui accentue mes vomissements... J'ai déjà eu ça pour ma deuxième grossesse et j'étais sous mopral et là nette amélioration des vomissements!!!

Sur ce à plus tard les filles
girls36 133 messages
girls36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 16:35

 
coucou,

 

voila je reviens vers vous, j'ai fait ma prise de sang et c'est positif, je ne connais pas encore mon taux, donc je ne sais pas de combien, mes dernière regle date du 26.09.2012 mais j'avais des regles irrégulière.

 

voila, je suis très contente mais j'ai déja fait une fausse couche avant d'avoir ma 1ere fille donc j'ai peur d'en refaire une.

 

je ne sais pas encore comment l'annonce à mon mari, ni si je l'annonce à ma famille

 

 

soso123 78 messages
soso123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2012 à 08:03

 
coucou les filles

super le rdv  d hier!!!

bb mesure 9.6 mm accouchement prevu le 7 juillet et tt va bien g entendu son petit coeur

c super

autrement mon mari a decide(parce qu on ct mis d accort de l annoncer debut decembbre)de l annoncer hier soir a nos parents et laaaaa.......

du cote de mes parents ils etaient trop content ils ont ete surpris car je ne leur avait jamais parlé d un 3e

donc super...........MAIS

au tour de mes beau parents et laaaaaaaaaaaaaa....comment dire......ca c pas vraiment passe comme on l esperait

a peine annoncé.......et la que des reproches (parc que mon aine boudait)qu il faudrait lui donner une bonne paires de claq exetera.............SUPER.......enfin! on es adulte, on eleve nos enfant comme bon ns semble et C COMME CA.............(bienvenu a bb3!!!lol)

tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2012 à 08:58
 Bonjour! 
Super soso pour ton RDV!!! Pour tes beaux parents laisse couler
Mes parents c'est pareil l'autre jour Zoé faisait un caprice et ma mère me regarde et me dit: ah bah t'as pas fini ac trois! 
Je n'ai même pas relevé. 

Bonne journée 
Gaelle832 27 messages
Gaelle832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2012 à 09:21

 
Salut les filles,

 

Super Soso, c'est cool pour toi ! Pour tes beaux parents laisses tomber. C'est peu être plus dur avec 3 mais c'est aussi 3x plus d'amour ;-) .

 

Ben moi c'est ce soir le RDV gygy, j'ai trop hâte, mon petit mari aussi. Mais un peu d'apréhension aussi. Pourquoi ? j'en sais rien... bref la suite au prochain épisode....

 

Avec ma boss, l'ère glaciaire à commencé. Ce matin, je suis la seule à ne pas avoir eu mon thé .... Surement un oubli... Ouais bien sûr !!!!

 

Ma première à 23 mois, mais on lui en parle vaguement car de toutes façons ils sont loin d'être bêtes nos petits bouts et ils entendent tout. Le filleul de mon mari à 3 mois et s'appelle Lùca. Alors ma fille soulève mon T-shirt et regarde mon bedou en disant "Lùca ?". Trop mignon ...

 

Voilou.

On croise les doigts pour ce soir....

 

Bonne journée à toutes

Gaelle832 27 messages
Gaelle832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2012 à 09:57
 
Au fait titinee, comment tu vas ? Donnes des news quand tu peux , je viens de me rendre compte que ça fait une semaine que l'on en a pas et un peu inquiete qd même
Gaelle832 27 messages
Gaelle832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2012 à 09:58 - Modifié le : 14-11-2012 à 09:56
Gaelle832 27 messages
Gaelle832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2012 à 09:59
 
Au fait titinee, comment tu vas ? Donnes des news quand tu peux , je viens de me rendre compte que ça fait une semaine que l'on en a pas et un peu inquiete qd même
vachrila 18 messages
vachrila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2012 à 21:18

 
Hello les filles,

 

Comment allez-vous ?

Je n'ai pas écrit depuis quelques jours. Reprise du boulot hier, et le soir je suis ko lol

 

Oui, je pense que mon écho était bcp trop tôt. J'ai revu ma doc depuis (qui m'a fait une séance d'acupunture pour me détendre au passage ) et elle m'a dit qu'elle trouvait vraiment bête d'avoir fait l'écho si tôt (je suis suivi par 2 doc, un généraliste et une homéopathe et c'est le généraliste qui m'a prescrit l'écho). Elle m'a conseillé d'attendre de voir mon gygy le 05/12.

Les nausées et vomissements ont fait leurs apparitions le matin (plutôt bon signe parait-il), je ne rentre plus dans mes pantalons et ma poitrine me fait un mal de chien lol

Je n'ai jamais été aussi heureuse de vomir le matin

 

Gaëlle ta patronne est vraiment bête !!!! Franchement c'est impressionnant - Je l'ai annoncé à mes deux responsables qui se sont montrés assez conciliant et m'ont même dit de bien prendre soin de moi et de ne pas hésiter si j'ai besoin de repos - moi qui appréhendais de l'annoncer !

 

Soso t'inquiètes pour tes bp - le principal c'est ton mari, tes enfants et toi - quand le petit bout pointra le bout de son nez, ils en seront gaga. C'est toujours décevant, on voudrait toujours que les autres soient aussi heureux que nous.

 

Monchoux, mon terme est également pour le 11/07 lol - quand est-il de ta tension ?

 

Mawapupuce et Audrey félicitations et bienvenue.

 

Des nouvelles de titinee - effectivement ça fait un moment que nous n'avons pas de news - j'espère que tout va bien pour elle.

 

bisous les filles et à très bientôt

 

Gaelle832 27 messages
Gaelle832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2012 à 09:51

 
Coucou,

 

1ere visite hier. A l'écho on voyait rien du coup elle m'a fait une écho vaginale, et là.... le miracle de la vie !!!

Un tout petit coeur qui bat (pas entendu mais vu !!!).

10 mn donc 7SA +2jours.

Tout va bien mais direction la dietéticienne car comme je n'ai absolument pas de nausées, j'ai l'appétit multiplié par 3 et j'ai pas envie que se soit comme pour la première et que je prenne 30kg !!!

 

Vachrila : c'était quoi comme écho pour toi ? Si c'était pas une vaginale, du coup tu vois c'était pareil pour moi, on voyait rien. Si tu as des nausées c'est vraiment bon signe quend même !!!!! Et oui ma patronne est vraiment c****. Je pensais pas ça d'elle ... Du coup j'appréhende un peu de lui dire que le 13/12 je fais l'écho à l'hopital, que je viendrais pas de l'aprés midi et que je serais payé quand même ....

 

Bonne journée

tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2012 à 18:46
 Bonjour!!!

Girls: super pour ton résultat de PDS!!! Alors finalement comment l'as tu annoncé à ton mari?

gaelle: Super pour l'écho!!!! Ta patronne c'est vraiment une grosse c* Nous on a rien dit aux filles pour le moment mais vu comment je suis malade je me demande si la grande ne se doute pas de quelque chose...

vachrila: contente que des signes de grossesse soient apparus!!! A la prochaine écho tu auras toi aussi des étoiles plein les yeux!

Bon bah moi c'est reparti je ne garde rien j'ai mal à l'estomac et j'en ai marre!!!
J'aurai aimé pour cette dernière grossesse la vivre pleinement, épanouie... mais là le fait de vomir tout le temps me gâche le plaisir...
Je ne sais plus quoi faire pour me soulager...
J'espère que le gygy me trouvera une solution lundi car là c'est la déprime!

Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.