Bebe pour debut juillet 2013 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2012 à 09:48
  Bonjour!!!

Comment allez vous?
Gaelle: rebienvenue parmi nous!!! Tu as bien raison de laisser ça derrière toi tu es plus intelligente que ça!!! Je me sens aussi à l'étroit dans mes jeans pfff...
ilham: bienvenue et félicitations!!!

tika: quelle patience pour attendre noel pour l'annoncer moi je ne peux pas!!!
Pour l'annonce on le fait le plus naturellement du monde!!!

vachrila: trop marrant le coup de la baignoire: ça m'est arrivé aussi pour ma première mais pas à ma deuxième et pourtant quelques heures avant d'accoucher je prenais un bain!!!

loulouteit: trop marrant le coup du chariot!!! Pour ta prise de sang je ne sais pas trop passe un coup de fil à ton doc il te dira!!! En attendant fais attention à toi!!!

Bon alors ici: nausées et vomissements à gogo!!! Je vais essayer le nouveau medoc: maternov grossesse car pour mes deux grandes rien à fonctionné (mais ce médicament miracle n'existait pas!!!). Là je mache un chewing gum à la chlorophile et ça aide pas trop mal!!!

Bonne journée et bon week-end à vous
soso123 78 messages
soso123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2012 à 09:40

 
coucou les filles!!

c cool gaelle d etre revenu.......

loulouteit:vivement mercredi je pense.......et c vrai que les hormones ns changent qd meme pas mal lol.....

en ce qui concerne les pantalons...c vrai que d fois moi aussi je me sent a l etroit ou alors c pt psycologique.....

j aime pas la balance (en regle general)

bon les filles autrement tt va bien?ca y es vs l avez annonce?

ns je pense qu on va essayé d attendre debut decembre (anni de mongars) pour l annoncer a la famille .....

bon dimanche

kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2012 à 17:41
 Coucou Les filles !!

Ca fait un petit moment que je n'ai pas pu poster... pfiouuuu enfin libre quelques instants !! (5 mn quoi...)
J'espère que vous allez toutes bien.

gaelle : bienvenue !! J'ai vu a peu pres ce qu'il s'est passé, tu as raison, tu t'en fiche, chachun choisi son prénom et heureusement que ca plaise ou non!! donc profite d'etre avec nous.

soso et tika : pifouuuuu décembre ca fait loin O_O je n'ai pas attendu aussi longtemps lol je crois que je l'ai dis le lendemain du resultat de ma prise de sang... tout en leur indiquant qu'il pouvait toujours y avoir un risque(sans trop y penser bien entendu).

Vachirila: enorme le coup de la baignoire !! j'ai interdiction de prendre un bain dès que j'aurai un gros bidou

louloute : les emotions ca peut faire beaucoup de chose !!!

pour ma part, j'ai un pantalon que je ne peux plus fermé donc petite astuce je le laisse ouvert mais je met un foulard comme ceinture avec une tunique par dessus... on y voit que du feu!!! Sinon je me sens tout flagada, certes je suis super fatiguée, les seins qui sont super tendus (même en pleine nuit ca me reveille...) mais là pendant quelques jours j'étais je ne sais pas trop comment expliquer ça mais c'était bizarre !!! dès que je voyais un truc à manger je ne voulais pas vomir mais presque... (alors que je suis une bonne mangeuse...)
Enfin voila !!
A bientot les filles !!!

soso123 78 messages
soso123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2012 à 18:16

 
oh non!!! g pleure devant mon incroyable talent cette aprem lol!!!!!!

merci les hormones...................................

tika974 20 messages
tika974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2012 à 08:19
 

Bonjour les filles !

Comment allez vous aujourd’hui ? vous avez passé un bon weekend ? vous l’avez annoncé à la famille ?

Vendredi matin je suis allée chez ma doc pour lui ramener les résultats…du fait de ma fc en septembre, elle n’a pas pu dater ma grossesse rien qu’avec la prise de sang ; elle m’a donc fait une ordonnance pour une écho et aussi les prises de sang pour la déclaration de grossesse. Mon chéri me dit d’attendre pour l’écho, comme on voit le gynéco jeudi, de voir si on peut faire l’écho en même temps ; mais j’ai appelé le cabinet et la secrétaire m’a dit qu’il fait d’abord la première consultation et ensuite il donne un rendez vous pour l’écho…donc pour le moment je n’ai pas encore pris rendez vous pour l’écho….on va attendre jeudi et on verra quand il me propose une écho, si c’est trop loin je prendrais rdv et j’utiliserai l’ordonnance ;-)

J’ai bien envie de me faire suivre par mon medecin traitant, vous en pensez quoi ?

Loulouteit : pour la toxo, ce que tu dois comprendre c’est que malgré que tu aies 2 chats à la amison, tu n’as jamais eu la toxo, donc prise de sang tous les mois pendant la grossesse pour vérifier… je suis également négative et j’ai un chat à la maison. J’ai donc demandé à mon medecin quelles précautions je devais avoir et elle m’a répondu qu’il fallait que je change sa litière avec des gants, mais que je pouvais toujours le caresser. En plus on est en appart et il ne sort pas, donc n’est pas en contact avec d’autres chats. Il y a peu de risques. Par contre il faut bien laver les légumes et manger de la viande bien cuite ; pour les légumes elle a insisté sur le nettoyage des cressons avec une goutte de javel…

Tiotiote : je ne sais pas si je tiendrais jusqu’à noel, mais on va essayer lol

Coté symptômes, toujours pas de nausées, mais les seins super tendus ! un peu de vertiges quand je suis fatiguée, et envie de pipi tout le temps lol courage pour celles qui sont malades !

Pour le moment je rentre encore dans mes pantalons, mais je suis plus souvent en robe car ici l’été arrive et il commence à faire super chaud, donc je supporte de moins en moins d’être coincée dans un pantalon ou jean ;-)

Bonne journée à toutes ;-)

titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2012 à 11:12

 
Salut les filles! quelquesd news rapidos...

 

dans la nuit de samedi à dimanche je suis retournée aux urgences car je perdais beaucoup de sang depuis jeudi. bb était toujours là mais on voyait un gros hématome à côté de l'utérus. l'interne m'a donné rdv le lendemain à 14h pour vérifier avec un gynéco. donc le dimanche, écho + poussé, on entend le coeur du bb, c'est bien une grossesse evolutive mais il y a un bel hématome qui inquiète le médecin. il décide de m'hospitaliser et refaire une echo le lundi. le lendemain matin, re-echo, bb est toujours là ! et l'hématome aussi! on me dit que je peujx sortir de l'hopital mais 15j d'arret de traval avec repos forcé, limiter au max la position assise et debout. dur dur avec ma ninette...mais bon on s'organise, merci les mamies et les taties....!

dans 15j nouvelle echo pour voir où en est l'hématome et le bébé.*

 

bises à toutes

soso123 78 messages
soso123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2012 à 13:50

 
coucou titinee

et ben !!!!que de peripetie ce week end!!tu a du avoir peur

c du a quoi l hematome?c grave pour toi et le bb?

en tt k bon courage et surtt repose toi bien biz

titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2012 à 16:12

 
salut soso!

l'hematome c'est dû à un décollement du placenta mais pourquoi? on ne sait pas...les 2 risques principaux c'est l'hémorragie pour moi si l'hematome se perce et la fausse couche pour le bébé... donc pour l'instant je mets toutes les chances de mon côté en restant allongée...

vachrila 18 messages
vachrila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2012 à 19:26

 
bonjour à toutes,

 

Titine, prends soin de toi, reposes toi bien - j'espère que l'hématome se résorbera et que tout ira bien par la suite. Ce n'est pas facile de rester aliter mais c'est pour la bonne cause.

 

En ce qui me concerne, le moral est un peu en berne... j'ai passé une écho de datation ce matin et l'échographe n'a rien vu. Il pense que soit c'est trop tôt ou alors que c'est un oeuf clair

Il m'a dit de refaire une écho dans 3 semaines.

 

Je ne sais que penser. Je suis à 5SA presque 6. Le coeur du bébé bat donc on aurait dû le voir.

Je suis sortie de là en larmes - mon mari me dit que c'est trop tôt, de ne pas m'inquiéter que ça va aller - Nous voulons ce bébé depuis tellement longtemps, j'ai déjà fais plusieurs fausses couches et je me demande si un jour j'aurai un 2ème bébé.

 

J'ai rendez-vous avec le gygy le 05/12 alors je ne sais pas si j'attends le rdv ou si je repasse une écho avant.

 

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous fait une écho de datation ? Vous avez vu le bébé ?

soso123 78 messages
soso123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2012 à 09:26

 
coucou!!

vachrila:c vrai ca doit etre destabilisant mais en effet c pt trop tot!!!

tu es enceinte de  3/4 semaine c ca?

moi j avais rdv hier normalement (je suis a 7sa)mais ma sage femme a decalé le rdv a lundi prochain(elle avait un soucis de plannong poiur hier)au debut ca m embetais mais vraiment!!!!mais avec un peu de recul je me dis que l on verra que mieu bb

enfin jespere!!!!!!(ya pas d eraison mais on voit que ca arrive malheureusement a bcp)

je vs tiens au courant de ce que donne l echo

quelqu un sait si c vaginal oupas pour la premiere?

autrement comment allez vs ttes?

bonne journée a vs

moi je suis en vacances cette semaine donc me connect regulierement pour avoir de vos nouvelles biz

Gaelle832 27 messages
Gaelle832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2012 à 15:30

 
Coucou les filles,

 

j'ai un petit soucis professionnel. BB2 est un accident, vraiment (mais on est contents qd même une fois remis du choc !!!) Ma chef est persuadée que je l'ai fait exprés et du coup a dieu le passage au 35h. Résultat un smic a 25h; juste de quoi payer la nounou de bb1 ( je pensais vraiment que j'allais passer au 35h sinon j'aurais jamais pris ce boulot). Et depuis je me prends dans les dents qu'elle n'aurait jamais dû me prendre etc, etc... J'ai trop envie de lui répondre "licencier moi con****se !!!". J'en viens à ma question: j'accepte de faire comme si elle savait pas que j'étais enceinte, elle me licencie, je peux toucher les assedics enceinte ? et est ce que j'au droit au congé parental de 6 mois ?

Je savais pas où poser ma question alors je me tourne vers vous mes coupinettes de juillet.

 

Merci d'avance

monchoux2 4 messages
monchoux2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2012 à 16:34

 
coucou je suis nouvelle parmis vous j'attend aussi un heureux evement pour debut juillet pour moi c'est bb4 et j'ai rendez-vous lundi avec mon médecin pour la datation donc j'attend avec impatience

 

le premier Matthéo 9 ans , Hugo 7 ans et Apolline 5 ans

 

bonne journée a toutes

girls36 133 messages
girls36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2012 à 10:59
 coucou les filles,

je ne sais pas encore si je peux me joindre à vous, mes dernières regles du 26 septembre, j'ai fais un test pipi hier qui est positif,mais je n'ai pas de symptomes donc je n'y crois pas,sa fait 6 mois qu'on est en essais bb2.

lundi je vais faire une prise de sang pour confirmer, je croise les doigt.


tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2012 à 11:30
 Bonjour à toutes!!

Je ne passe pas trop ces temps ci pour vous écrire mais je vous lis!!!

Bienvenue aux nouvelles!!!
Girls: ce n'est pas parce que tu n'as pas de symptomes que tu n'es pas enceinte...
monchoux: tiens nous au courant de ton rdv!!!
gaelle: trop nul tes histoires de boulot... Pour ta question concernant le licenciement je ne sais pas...
soso: ah ah lundi approche!!! pour la première écho ils peuvent la faire en vaginale si ils ne voient pas bien...
vachrila: l'écho à du être faire trop tôt c'est pour ça que je ne me suis pas précipitée sur le téléphone pour prendre un rdv j'ai eu le tour à ma deuxième!!! Par contre 3 semaines d'attente dans le doute je trouve ça long non? Tu ne peux pas essayer d'en refaire une avant?
titine: j'espère que tout va bien pour toi et que tu te reposes un max!!! C'est pour ton bien et celui de bébé...

Alors ici c'est toujours la misère des nausées et vomissements et bien maternov nausées ne change rien pour moi c'est toujours la misère!!! Depuis hier je prends donormyl qui est un médicament pour les troubles du sommeil et qui au canada est le ttt des nausées et vomissements de la grossesse... En gros c'est ma dernière chance d'être soulagée sinon va falloir que je prenne mon mal en patience!!!

Ah oui au fait on va pouvoir passer dans le deuxième mois non???

Bon sur ce je vous souhaite une bonne journée
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2012 à 19:38
Bonjour !
Je m'appelle Audrey, j'ai 26 ans, pas encore d'enfant. Je suis avec mon mari depuis 8 ans, mariés depuis 5 ans.

Et ça faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds sur EE, moi !!
Mais ce matin, 14 jours après ma 2ème IAC, j'ai craqué, et j'ai utilisé mon dernier test pipi, au risque d'une énième déception....

Et .... et non !!
Une petite barre est bel et bien venue se dessiner, là, sur mon test !! Légère, certes, mais bien présente !!
La première après plus de 3 ans et demi de galère !!!!!

Je crois que vous n'imaginerez jamais la joie que j'ai pu avoir en la découvrant ! Mon homme vient  de rentrer, et il en a presque pleuré ! (il peut s'en cacher, je l'ai entendu renifler et sécher discrètement ses yeux !! )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.