Bebe pour debut juillet 2013 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
soso123 78 messages
soso123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2012 à 14:57

 
c dommage gaelle

en effet on pe pas juger les prenoms qu on donne a nos enfants c personnel et chacun fait comme il ve

chacun c gout et c couleurs

bonne continuation pour ta grossesse donne ns de t news qd meme

soso123 78 messages
soso123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2012 à 16:05

 vien  d avoir ma sage femme et decale le rdv de datation
lundi 12/11 au lieu de 8/12

snif snif encore un peu de patiente

tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2012 à 17:25
 Bonjour les filles!

ça fait un moment que je ne suis pas passée mais je n'étais pas à la maison et sur le téléphone ce n'est pas pratique!
J'ai été grillée dans ma famille pour la grossesse et tout le monde est content sauf ma mère qui ne comprend pas pourquoi on en fait un 3ème...

Sinon mes "amies les nausées sont arrivées grrr...

Alors pas de nouvelles de tamaya??? On ne sait pas si ses rrrr ont débarqué ou si elle a enfin eu son ++++

Je suis déçue de voir qu'il y a eu des tensions et un accueil pas chaleureux pour Gaelle83 je n'ai pas créer ce post dans ce but là... Je voulais un forum d'échange ou chacun peut venir parler librement sans être jugé et encore moins sur le choix d'un prénom....
Gaelle je comprends que tu cherches ailleurs mais si passe nous donner des nouvelles quand tu veux...
Moisha: je ne comprends vraiment pas ta réaction... Mets toi à la place de Gaelle tu aimerais qu'on dise la même chose du prénom de ton fils???

Soso : comment vas tu? Pour ton RDV il va falloir patienter un peu plus!!!
titine: a ta place j'aurai foncé aux urgences... Des nouvelles???
Tika: comment vas-tu?
evita: tu te sens comment aujourd'hui?
loulouteit: félicitations pour ta grossesse et super de tomber enceinte le premier mois!!! Pas de stress pour toi!!! Moi pour la première bébé contraception la deuxième 6 mois d'attente et là 3!!! Il n'y a pas de règle!

Bonne soirée les filles
vachrila 18 messages
vachrila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2012 à 17:42
 Hello les filles,

Comment allez-vous ?

Tika974, effectivement nos petits bouts sont grands et donc c'est pas évident de leur cacher notre grossesse.
A la maison nous parlons aussi bcp bébés ....

Comment vas-tu Titine ? Tu es allée aux urgences ?

Félicitations loulouteit

Hier j'ai voulu repasser (en même temps vu la tonne de linge que j'ai a repasser je n'avais pas trop le choix ), je m'y suis donc atteler toute l'après-midi et dur dur le soir, j'ai eu le ventre qui tirait bcp.

Vous savez comment vous allez annoncer à vos enfants l'arrivée prochaine du petit frère ou de la petite soeur ? Nous espérons pouvoir garder le secret jusqu'à la Noël pour offrir un joli petit cadeau à notre puce lui annonçant qu'elle sera prochainement grande soeur. Pour l'instant je n'ai prévenu que ma soeur qui sait par quoi nous sommes passé et le reste de la famille sera informé à Noël je pense. Nous avons déjà prévu la carte pour l'annoncer, y a plus qu'à la donner .

Vendredi je refais une nouvelle PDS pour s'assurer que le taux a bien grimpé et écho mercredi prochain j'ai hâte. RDV avec le gygy que le 05/12.
vachrila 18 messages
vachrila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2012 à 17:50
 Soso, tu dis que tu as pris rdv avec la sage femme, tu ne passes pas par le gygy ? Ca se passe comment, je suppose que les rdv sont plus rapides. On peut se faire suivre par les 2 ?

soso123 78 messages
soso123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2012 à 09:04

 
oui !!!enfin je crois!!!

je sais que pour mes 2n ainés j etais suivi par une sage femme

et ca m arrange car g bcp de mal avec mon gygy!!!ca passe pas trop!!!!

vs s avez comment vs allez l annoncer a votre famille?je cherche des id

titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2012 à 09:44

 
Salut les filles!

 

Gaelle: reste, perso je ne me serai pas permise de te juger et jje pense que les autres filles non plus.

 

Titiotte: cool pour l'annonce! ta mère va s'y faire...laisse tomber...

 

Soso: patience....on va surement l'annoncer aujourd'hui à nos familles car à midi repas dans ma belle famille et ce soir dans la mienne. mais je sais pas encore comment on va le dire...simplement je pense!

 

Vachrila: fais attention, si tu sens que ça tire allonge toi un peu. pour l'annonce à ma fille je sais pas trop car elle n'a que 2 ans...donc elle est petite...si vous avez des idées je suis preneuse!

 

bon sinon, hier à 14h je suis allée aux urgences de l'hopital le + proche de mon boulot. j'y ai passé tout l'aprem car il suspectait une GEU, et au final ils voyaient bien le "sac" dans l'utérus mais pas d'embyron alors que moi j'étais persuadée de le voir....pas confiante du tout, j'ai écouté les conseils de ma soeur et je suis retournée à l'hopital où j'accouche. ils m'ont bien rassurés. et tout de suite trouvé l'embryon et même vu le petit coeur qui bat. le sang c'est dû à l'utérus qui grandit et qui fait péter des vaisseaux autour. voilà je suis rassurée!!!!!!!!!!!

 

bonne journée à vous toutes

soso123 78 messages
soso123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2012 à 10:41
 
bon c cool titinee!!!soulage alors....tu m etonne ;.....ca va etre une journée pleins d emotion alors je pense .....tu ns racontera  biz
soso123 78 messages
soso123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2012 à 10:51
 
bon c cool titinee!!!soulage alors....tu m etonne ;.....ca va etre une journée pleins d emotion alors je pense .....tu ns racontera  biz
tika974 20 messages
tika974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2012 à 15:21
 Bonjour les filles!
Comment allez vous aujourd'hui? moi ça va bien. Demain je vais emmener mes résultats chez mon doc, et jeudi j'ai rdv chez le gygy...niveau symptômes, a part avoir envie de faire pipi très fréquemment et les seins tendus, ça va...je me sens pas trop enceinte, ce qui quelquepart m'aide à ne pas trop y penser...la dernière fois, avant ma fc j'étais nauséeuse, j'avais des vertiges, j'étais vraiment pas bien...peut être était ce un signe pour dire que ça n'allait pas comme il fallait....là je me sens plus comme ma première grossesse, donc plus sereine....
je suis vraiment déçue que Gaelle ait quitté le forum, les propos de moisha n'était pas du tout sympa..j'ai pas pu réagir hier quand j'ai lu les post, mais franchement c'était nul de sa part..mais il n'y a pas qu'à elle qu'elle s'en est prise, car ses propos sur la cigarette et sur les saignements de titinee étaient tout aussi méchant....enfin bref n'en parlons plus! mais c'est Dommage que Gaelle ai quitté le forum....
Pour l'annonce à la famille, je pense qu'on attendra noel; aujourd'hui on était chez la cousine de mon homme, et ion parlait de noel, et il a dit que lui il allait demander un bébé au papa noel ;-)
j'ai hate d'avoir ma première écho, pour être sûr que tout va bien!
bisous à vous toutes et bon weekend pour celles qui font le pont .....moi je bosse :-(
Ilham4 1 messages
Ilham4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2012 à 16:55
 bonjour j'ai 28 ans maman de 2 enfants un garçon de 9 ans et une fille de 7 ans et je suis enceinte de mon 3e bébé, je suis à ma 3e semaine de grosses plus 5 jours et 5 semaines d'aménorrhée , je vous ai tout lu je vous trouve génial!!!
Gaelle832 27 messages
Gaelle832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2012 à 14:55 - Modifié le : 02-11-2012 à 15:19

 
Mon mari m'a dit que j'étais bête de me laisser gâcher la vie par une imbécile que je connais même pas.

Donc me revoilou, je vais faire comme si rien ne c'était passé... Et si le prénom de ma fille ne vous plait pas, c'est votre problème lol 

 

Je suis à 6SA et c'est bizarre car j'ai l'impression de ressentir des trucs dans mon ventre que j'ai ressenti beaucoup plus tard pour la 1ere.... En tout cas de suis déjà à l'étroit dans mes pantalons: il parait que c'est normal chez un 2eme car l'uterus mémorise pendant 5 ans et se dilate desuite.... Bref, future bombonne en vue (j'avais pris 30kg pour la 1ere et je les avais juste perdu !!)

 

RDV gygy le 13 Novembre

 

Et merci pour vos réactions.

vachrila 18 messages
vachrila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2012 à 19:10

 
Bienvenue Ilham et félicitations pour ce ++++++.

 

Tu as totalement raison gaelle - et bienvenue parmi nous - personne n'a le droit de juger ou de critiquer. Chacun ses choix.

Comme toi, je suis à l'étroit dans mes pantalons  - pour ma première j'avais pris 20 kg et la veille d'accoucher je suis restée bloquée dans ma baignoire, je n'arrivais plus à en sortir lol  - Avec mon mari nous avons bien ri et ça nous a fait beaucoup de bien car le lendemain on déclenché l'accouchement donc nous étions un peu stressé. C'est un bon souvenir et mon mari m'a déjà prévenu que cette fois-ci je ne devais prendre que des douches, il y a moins de risques lol

Ce matin j'ai refais une pds et mon taux est à 4678 UI/l - il était de 154 il y a une semaine. C'est plutôt bon signe

Echo prévue mercredi, j'ai hâte.

loulouteit 30 messages
loulouteit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2012 à 19:45
 Bonsoir,

les filles, je vois que vous allez toutes bien ce qui me fait plaisir.

Après ma prise PDS de mardi qui m'a confirmé la bonne nouvelle, je dois dire que je suis un peu même beaucoup rêveuse.
Tellement pensive, que j'ai piqué le chariot de quelqu'un d'autre au supermarché et m'en suis rendu compte au bout de 30 minutes. Et là les larmes me sont venu d'un coup. Bref, comme quoi ça nous change du tout au tout.
J'ai hâte d'être à lundi pour appeler ma gygy et qu'elle me donne un rdv pour m'expliquer la suite des évènements.

Sinon, le wc est devenu mon meilleur amie et les nausée m'accompagne de temps à autre surtout pendant les repas.



loulouteit 30 messages
loulouteit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2012 à 20:56
 Au fait j'ai une question pour la toxo.
Ma prise de sang affiche un résultat inférieur à 1,6  et ça correspond à négatif.
Qu'est ce que je dois comprendre car j'ai 2 chats à la maison ?

Merci les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.