Bebe pour debut juillet 2013 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2012 à 10:41

Salut les filles !!!

 

merci pour l'accueil !!!

 

evita: pas bête pour le change! mais tu te casses pas le dos?

 

moisha: dis donc tu es active c'est bien! moi je m'étais inscrite dans une salle de sport début août, je pensais pas tomber enceinte si vite! lmon médecin m'a dit que je pouvais continuer doucement le vélo et un peu de gym mais l'autre fois ça me tirait vachement dans le bas ventre...

 

kyochou: pour les symptômes, pas mal de fatigue ici aussi, la poitrine me tire plus trop mais par contre je suis nauséeuse aujourd'hui

 

soso: bon courage et essaye de te ménager un peu quand même

 

voilà j'attaque ma 7ème semaine.

 

au fait vous avez commencé à l'annoncer autour de vous?

 

bonne journée

tika974 20 messages
tika974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2012 à 12:27
 Bonjour les filles!      Bon alors j'ai refait un test pipi hier matin qui m'a semblé assez faible quand même...du coup j'ai appelé mon medecin traitant pour lui demander une PDS que j'ai faite hier soir...je viens d'avoir les résultat et c'est positif, le taux est à 479ui, ce qui correspondrait à la 2 ou 3ème semaine de grossesse...je suis contente mais pas rassurée pour autant ..........j'irai voir mon medecin demain pour lui ramener les résultats et puis j'ai rdv chez le gynéco jeudi prochain......Vachrita, ce que tu dis à propose de ta fille me fait penser à mon petit garçon qui dimanche me dit en posant sa main sur mon ventre: "maman ton ventre est gros, y'a un bébé dedans.....je le sens bouger" MDR...on lui a rien dit encore, mais on parle souvent de bébé à la maison en ce moment.......courage à celles qui ont des tout petit bouts à s'occuper...ménagez vous!  j'espère de tout coeur qu'on ira toutes au bout de nos grossesses....bisous et bonne journée
evitadinamita 25 messages
evitadinamita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2012 à 19:34

 
Bonsoir à toutes et merci pour vos messages!

Bienvenue aux nouvelles !!!!

 

Je vais bien mieux qu'hier moralement! Et oui GROSSE fatigue + nausées toute la journée, je me dis que c'est parce que tout va bien ! Seul hic, je suis toute courbaturée, mal de gorge, éternuements à répétition... Bref demain je vais appeler mon médecin et savoir s'il est nécessaire de la voir pour "ça" Je dois juste vérifier que je n'ai pas de fièvre ce soir!

 

@titinee: je m'assois sur le canapé avec le ptit en face de moi comme ç je me courbe pas trop !

 

Bonne soirée et plein de bisous

loulouteit 30 messages
loulouteit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2012 à 21:56
 Bonsoir, heureuse évènement prévue pour mi juillet.
Je suis tombée enceinte après avoir arrêter ma pilule il y 1 mois.
Plutôt rapide mais heureuse.
Par contre j'ai pas eu le temps d'arrêter de fumer donc grosse angoisse.
soso123 78 messages
soso123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2012 à 09:05

 
felicitation loulouteie!!

moi en 2 mois a peine je suis tombe enceinte et en effet ct plus rapide que prevu

mais que du bonheur et pour la clope je suis comme toi !!pour mes 2 ainés g ete degouté au bt d un mois 1/2 environ donc nikel

mais la jespere que ca fera pareil sachant que je fume un peu plus qu avant et que je suis vachement dependante.......g qd meme diminué......

autrement hier journée nauséeuse.......pas en forme et bcp de taf pas facile de tt faire

le soir je suis crevé (en plus g regardé baby boom sur la 1)ca me fait pensé a ce que l on va revivre ds quelques mois .....BONHEUR

et vs les filles ca va?

g trop hate a ds 8 jours..........echo de datation apres on pourra plus realisé et faire de projet......biz

 

titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2012 à 09:35

 
Salut les filles !!!

 

Tika: on croise les doigts

 

Evita: j'ai essayé le canapé ce matin, ça été à part que ma ninette faisait que de bouger...

 

Loulouteit: félicitations! c'est ton premier bb? comme toi je suis tombée enceintre au bout du premier mois alors que pour ma fille j'avais mis 9 mois. du coup je n'avaias même pas commencé à diminuer la clope. là je me restreint à 3-4 clopes par jour mais c'est déjà trop, j'aimerai arriver à 1 par jour voire même plus du tout.

 

soso: moi aussi je suis crevée, je me couche à 22h en ce moment. j'irai regarder baby boom en replay dans la journée je pense...

 

sinon je suis inquiète, hier en rentrant je me suis aerçu que ma culotte était tachée de sang, je me suis changé et j'ai mis une serviette. à la fin de la journée la serviette était un peu tahcée mais sans +. j'ai appelé mon médecin traitant qui m'a dit d'attendre aujourd'hui et si je perds encore du sang, de retourner à la mater faire une echo de contrôle. je voudrais pas les embêter encore mais bon dur dur de rester zen...hier soir caillot de sang marron et ce matin aussi...mais pas de douleurs, ça tire un peu mais sans +.....

 

je vous tiens au courant

moisha2 37 messages
moisha2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2012 à 09:54 - Modifié le : 31-10-2012 à 10:03

Salut les filles ,

Ah la clope , perso je n'ai jamais jamais fumé et je ne comprends toujours  pas ceux et celles qui fument
Peut etre l'occasion d'arreter pourquoi pas ?
Je peux comprendre que certaines veulent garder la ligne mais comme toutes addictions , on y arrivera toutes à bout

Mon addiction est la bouffe , il faut que je fasse attention afin de ne pas trop prendre de poids car j'ai 10 kgs en trop que je n'ai pas perdu de ma precedente grossesse , J'ai peur de l'hypertention alors a surveiller

Je suis un peu nauseuse , très bien , un excellent coupe faim haha

J'ai arreté la pilule il y a 4 mois , mais comme je voulais rentrer dans la robe de mariée ( nous nous sommes mariés le 25 aout ) , nous avons attendu pour faire les essais .
Du moment que nous avons fait l'amour pendant la periode de fecondité , je suis tombée enceinte. Je pensais que cela prendrait du temps , vu mon age ( 35 ans )
Donc conseil aux filles qui veulent tomber enceinte ou non d'ailleurs , bien faire attention à la periode de fecondité et ne pas faire l'amour n'importe quand .

Titine : Si tu es taché et traces marrons , peut etre que tes regles sont revenues , je te conseille de refaire un test de grossesse ou de faire un PDS










 [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-145925.png[/img][/url]
loulouteit 30 messages
loulouteit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2012 à 10:10
 Coucou les filles,

merci pour vos commentaires.
En effet c'est mon premier à 28 ans et je dois dire que d'en parler avec vous ça me fait le plus grand bien.
A part mon conjoint, j'ai personne à qui en parler et c'est pas simple.
C'est tout nouveau et je dois dire que c'est chouette et angoissant à la fois.
Gaelle832 27 messages
Gaelle832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2012 à 10:58

 
Bonjour,

 

J'ai 30 ans, je suis maman d'une poupée de 22 mois qui s'appelle Billie et ohhhhhh surprise non prévue ..... j'attends le second pour début Juillet.

 

Même si c'est une surprise, remis du choc, on est trés contents

 

Voiloù

 

A trés vite

moisha2 37 messages
moisha2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2012 à 11:04
 Billie pour une fille ? 
Gaelle832 27 messages
Gaelle832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2012 à 11:20

 
Et oui, comme la chanteuse de jazz Billie Holliday, ou la fille de Mathieu Chedid, Axelle Red, un des acteurs de grey's anatomy aussi je crois.

On est tombé dessus dans un livre de prénom et on a regardé si il y en avait beaucoup et 10 en france il me semble.

On voulait un prénom qui sorte de l'ordinaire et je me rapelle que le pédiatre de la mater m'a dit en rentrant dans la chambre "Merci, parce que j'en ai marre des Manon, Léa, Chloé etc...."

moisha2 37 messages
moisha2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2012 à 11:25 - Modifié le : 31-10-2012 à 13:04
pourquoi pas ? Tout le monde appelle son enfant comme il veut
Gaelle832 27 messages
Gaelle832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2012 à 11:35
 Je vois pas où est le problème avec le prénom de ma fille ? C'est bien la première fois qu'on me dit que c'est un prénom idiot
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2012 à 12:10
 
moisha: c'est pas très sympa cette façon d'accueillir Gaelle...donner son avis quand on nous le demande ok mais là franchement c'est pas cool. je ne sais pas comment ton premier s'appelle mais c'est peut être pas un prénom que tout le monde aime non plus... et de toute façon, quel que soit le prénom qu'on choisit, ya toujours quelqu'un qui trouve une moquerie
Gaelle832 27 messages
Gaelle832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2012 à 14:37

 
ah ben finalement le post où le prénom de ma fille est traité d'idiot a disparu et a été remplacé ... bref....

 

Merci titineee_ee.

Effectivement, je fais parti de plusieurs forum sur divers sujet car j'aime bien partager et c'est la première fois que je vois ça...

Je cherchais un forum avec qui discuter de ma grossesse parce que ma famille habite loin.

Je suis plûtot déçue...

Je pense que je vais essayer de trouver un forum un peu plus accueillant

Désolée pour les forumeuses qui ne sont pas concernées, je vous rassure je ne vous mets pas toutes dans le même panier

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.