Bebe pour debut juillet 2013 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2012 à 11:14
 bonjour à toutes !!
Bon ben voilà le début de l'aventure commence pour moi aussi.
Si j'ai bien tout calculé (gràce à tous les sites...) je devrais être à 3 semaines et le terme serait donc prévu le 03/07...
Test négatif mais trop de symptomes qui indiquaient le contraire !!! donc PDS faites: et Surpriiiiiise +++.
Premier rdv chez mon petit gygy le 14/11 ca taaarde pour tout verifier, datation et si tout va bien (surtout!!) !!!

Allez zou bises à toutes !


evitadinamita 25 messages
evitadinamita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2012 à 18:15

 
Coucou les copines de bidon,

 

Gros coup de blues aujourd'hui... Je me sens débordée!!! Je n'arrive à rien, au boulot je suis au radar... Bref! A la maison mon petit bout de 16 mois demande beaucoup les bras, j'ose pas lui dire non, je ne veux pas qu'il croit que je ne veux plus le prendre dans mes bras.... En gros voilà! Des mots reconfortants seront les bienvenus. Bisous les juillettes !!!!

moisha2 37 messages
moisha2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2012 à 18:40 - Modifié le : 29-10-2012 à 18:41
 Hello,

Evita :   Ne t'inquiete pas nous sommes toutes des mamans et nous savons pas quoi tu passes
Il y a des moments de fatigue, de colère , de stress mais aussi de joie et de bonheur
Ce sont des émotions et nous sommes toutes humaines
Prend du temps pour toi c'est important et ton fils doit aussi comprendre que tu n'es pas là à 100% pour lui
Est ce que Papa joue un peu avec lui ou s'en occupe ?


Les girls ; Pour l'instant à part se demander si le bebe va s'accrocher , on est en pleine forme mais cela ne va pas forcement durer

Moi je ne m"en fais pas , je suis sereine , c'est le meilleur remede pour que tout se passe bien

On part dans les landes le week end prochain pour prendre l'air marin mais cela ne vaut pas Dubai

[url=http://www.etreenceinte.com/tickers/][img]http://www.etreenceinte.com/tickers/afficher/45dc9958e8724cd9944dd939b5212b52[/img][/url]
evitadinamita 25 messages
evitadinamita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2012 à 19:01
 
Merci Moisha !!! Papa ne s'en occupe pas le matin mais le soir car je finis à 20h le boulot... Heureusement d'ailleurs sinon je sais pas comment je ferai... Je me souviens plus, tu as d'autres enfants? J'ai vraiment besoin de conseils sur comment "ne pas prendre de risque" avec un enfant bas-âge... Encore merci et bon w.e dans Les Landes !!!!!
vachrila 18 messages
vachrila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2012 à 19:05

 
Bienvenue Kiochou et félicitation pour ton ++++++

 

Evita, ton petit coup de blue est normal en tant que maman on a toujours l'impression que l'on ne fait pas les choses correctement, mais même si ton petit bout est un peu petit pour comprendre, tu peux lui expliquer que tu as mal au ventre (sans forcément lui expliquer qu'un petit bout grandit dans ton ventre) et que tu peux pas le porter tout le temps. C'est pas évident, mais les enfants comprennent les choses quand elles sont expliquées.

Et puis pour le boulot ben dis toi que c'est normal, grosse fatigue au début, il faut se ménager et ne pas être trop exigeante avec soi-même, même si une grossesse n'est pas une maladie, au début il faut penser à soi ....

Je te dis tout ça et je suis la première à m'inquiéter

 

Ma fille a 5 ans alors c'est vrai que c'est plus facile même si nous ne lui avons encore rien dit (mais cependant, elle n'arrête pas de me dire qu'elle est sûre que j'ai un bébé dans mon ventre !!!)

 

Avez-vous commencé a avoir les premiers symptomes ? Pour moi c'est nausées le soir. Par contre, je ne sais pas si c'est psychologique mais j'ai déjà pris du bide ce qui paraît étrange quand on sait que je ne suis qu'à 4SA !!!! Qu'est ce que ça va être dans 9 mois  lol

moisha2 37 messages
moisha2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2012 à 19:17
 Hello,

Evita : J'ai un garçon de 2 ans 1/2 , plein d'energie et qui fait plein de betise ,donc tu vois il y a toujours pire haha
Si yu veux des conseils , on est toutes là pour ça alors n"hesite pas à poser des questions meme les plus betes

tu as quel age  ? tu fais quoi dans la vie ?
Biz

les girls ; vous avez toutes des symptomes , moi je n'ai rien , peut etre que la gygy dans 3 semaines, me dira que je n'attends pas de bébé

[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-145925.png[/img][/url]

moisha2 37 messages
moisha2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2012 à 19:17
 Hello,

Evita : J'ai un garçon de 2 ans 1/2 , plein d'energie et qui fait plein de betise ,donc tu vois il y a toujours pire haha
Si yu veux des conseils , on est toutes là pour ça alors n"hesite pas à poser des questions meme les plus betes

tu as quel age  ? tu fais quoi dans la vie ?
Biz

les girls ; vous avez toutes des symptomes , moi je n'ai rien , peut etre que la gygy dans 3 semaines, me dira que je n'attends pas de bébé

[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-145925.png[/img][/url]

titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2012 à 19:30

 
Bonjour les filles!

 

je peux m'inscruster? J'ai appris mardi dernier que j'étais enceinte de bb2.ma fille a eu 2 ans en septembre. j'ai fait une pds vendredi avec un beau taux à 5858 ui. et j'ai fait une écho aux urgences car je perdais du sang. pour l'instant je suis assez stressée....

 

evita: je suis comme toi, l'interne des urgences m'a dit de pas trop porter ma fille mais bon comment faire? rien que pour la changer et tout....

 

a+

titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2012 à 19:33
 
j'ai pas dit que mes dernières règles datent du 18/09 donc DPA pour fin juin début juillet. je serai demain à 6SA révolus
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2012 à 19:43
 
evitadinamita 25 messages
evitadinamita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2012 à 19:45

 
@ Moisha: J'ai 28ans et je travaille dans l'hôtellerie. Je veux simplement prendre le moins de risque. Je sais que ça m'aidera pas de stresser mais bon on se refait pas ! Tu fais comments toi?

 

@ Titinee: Bienvenue ! Moins porter ta fille... Bonne question, je me pose la même :-))) Pour changer mon fils maintenant c'est canapé! Après pour les demandes de bras :-) je fais au mieux mais j'arrive pas à lui dire non. Je vais suivre les conseils qu'on vient de me donner !!!! On verra bien !

 

Merci à toutes dans tous les cas

 

Bisous

evitadinamita 25 messages
evitadinamita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2012 à 19:46
 
@ Titineee: Je penserai bien à toi ! Bon courage avec ta puce :-)
moisha2 37 messages
moisha2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2012 à 20:31
 je ne stresse pas car mon fils grandit et c'est pour ça que l'on a decidé de faire bb2 maintenant , avant cela n'aurait pas été possible
je le porte pas trop mais le peu que je le porte , il pese un peu

ce qui me gene c'est sutout de ramasser à longueur de journée des trucs qui traine par terre , en me cassant le ventre en deux , c'est pas bon , mais il faut bien le faire

je fais du sport , velo , natation et gym pour garder la forme

pour ma precedente grossesse , j'ai été arreté 1 semaine avant que bebe naisse ,
sans le savoir il est arrivé 4 semaines à l'avance et je pense que mon surmenage l'a obligé à venir plutot
cette fois ce j'ai decidé de me me ménager un peu plus
j'ai 35 ans alors raison de plus pour ne pas faire trop d'excès

[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-145925.png[/img][/url]
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2012 à 21:46
 Bonsoir !!
Je vois que vous êtes toutes stressées c'est normal... je le suis aussi...
Je pense que tant que nous n'avons pas fait notre première echo pour verifier si tout va bien ça sera un petit (gros) stress...
Pour ma part, ayant un petit garçon de deux ans et demi... je lui ai dis que je ne pouvais plus le porter car il était très grand maintenant... ca ne le perturbe pas plus que ça que je le porte moins.

titine : Bonsoir !!! Bienvenue !!

Pour ma part, pour les maux de la grossesse, mis à part fatigue permanente (hooooorible !!! je n'en peux plus, je suis une loque ambulante [sauf la nuit bien entendu...]), et la poitrine qui tire... sinon pas de nausées ouf
soso123 78 messages
soso123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2012 à 08:07

 
coucou les filles et bienvenues aus nouvelles!!!!felicitation pour++++++

hier pour moi dur journée stressant!!

le matin je ne travaillais pas mais mes ptits chouchous avaient decide de faire leurs pits fous

et l apres midi mon dieu au boulot et stressée!donc ventre super tendu?mal bas du dos.....et ce matin c tjrs pareils

mais bon!!il faut souffrir pour....faire d ebeau bb

allez boulot tte la journée et de jours de repos

bon courage a tte biz

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.