Bebe pour debut juillet 2013 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2012 à 10:36

 
Peut-être as-tu ovulé quelques jours plus tard que d'habitude ? si toujours pas de rrrr à la fin du week-end refais en un ;)

 

Désolé je m'incruste :/

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
moisha2 37 messages
moisha2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2012 à 10:38
 pas de souci , tu es la bienvenue
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2012 à 10:46
 
:)
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2012 à 14:54
 Bonjour les filles!!!

Vaness: pas de soucis incruste toi!!!

Tamaya: je ne sais pas quoi te dire à part patience et tant que tu n'as pas tes rrr il y a de l'espoir!!! Et puis tes symptômes sont peut être psychologique non??? Tellement tu désires cette grossesse... J'ai connu ça! Mais je te souhaite que ça ne soit pas ça... Sinon je suis de Pontoise (95)...

Soso: pour le poids je suis suivie par une diététicienne depuis fin juillet donc j'espère ne pas trop prendre...

Moisha: comment vas tu???

Ici en plein dans les listes de noël car jusque demain chez Auchan pour 50euros d"achat en jouets on reçoit un bon de 10 euros donc ce soir une fois les filles couchées j'y file!!!


moisha2 37 messages
moisha2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2012 à 16:29
Hello tiote,

Moi ça va , vu que je travaille de la maison , cette fois ci la grossesse sera plus simple
Moi aussi j'ai peur de prendre du poids , les 10 kgs de ma precedente grossesse ne sont pas partis
Deja qu'avant j'avais du mal à les perdre , là ce sera plus difficile
le but est de ne pas en prendre , voilà tout
soso123 78 messages
soso123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2012 à 20:30

 cc moisha!!! ben c tout comme toi au niveau du poid il men reste 10 dil ya 4ans1/2!!!!les boules!!!!!j apprehende le poid mais bon on va qd meme bien le nourrir ce bt de chou!!!!!et on va faire gaf on va se motivée!!vs savez cz qui vient de me passer par la tete? et si j en avait2!!!!!!

au secours!!!!!!!!mais se serai comme ca!!que du bonheur qd meme et vs pas de crainte?allez biz a tte!!!

vachrila 18 messages
vachrila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2012 à 21:35

 Bonjour à toutes et félicitations pour vos ++++++++

 

Je suis Laëtitia, j'ai 31 ans et déjà maman de Valentine qui a 5 ans. Beau +++++ pour moi aussi, bébé est prévu pour le 11/07/2013.

 

J'ai rdv avec mon gynéco le 05 décembre 2012 mais c'est trop loin alors j'ai pris rdv avec mon médecin généraliste pour lui demander une nouvelle pds pour vérifier si le taux à bien grimpé et s'il veut bien me prescrire une écho pour s'assurer que tout va bien. Ma première grossesse a été très difficile et j'ai déjà fais 2 fc précoces alors je reste prudente (même si j'ai le sentiment que tout va bien se passer cette fois-ci).

 

Encore félicitations à vous toutes

tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2012 à 08:17
 Bonjour...

soso et moisha si j'en avais que 10 de trop je serai heureuse c'est 20 que j'en ai de trop et tout ça à cause d'un dérèglement hormonal juste avant ma première grossesse!!!

soso: moi j'en ai rêvé l'autre jour que c'était des jumeaux et pourtant c'est ma plus grande crainte! Il y en a dans la famille de mon mari!!!

vachrila: bienvenue à toi et félicitations pour ce joli +++ Je suis sûre que tout va bien se passer pour toi!!!

Bon alors ici: je ne dors pas beaucoup bon quand je dors c'est profond!!! je commence à mal digérer mais à part ça rien de neuf!!! Ah si demain je fête mes 30 ans et je sens que ça va être difficile d'expliquer pourquoi je ne bois pas...
Pareil ce soir on a des copains qui viennent!!!

Bonne journée
moisha2 37 messages
moisha2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2012 à 10:03
 Hello, les filles

Vachrita :  Pourquoi une PDS , un test de grossesse et uen bonne santé ne sont pas suffisant pour te rassurer sur ta grossesse ?

soso : tu pèses combien car avoir 10 kgs en trop ok ! mais cela depend depend du poids de depart
je faisais 64 kgs pour 1m60 avant ma premiere grossesse et là je fais 74 kgs pour 1m60 , pas cool
mais comme je suis ronde à la base, ça va . Par contre mes seins avaient doublé de volume. Elles pesent à elles seules 10 kgs je crois

tiote  : tu es jeune , j'avais 30 ans il ya 5 ans , j'aurais aimé avoir des enfants jeunes moi aussi mais mon mari attendu car avait deja un enfant d'un precedent mariage et egoistement il n'etait pas pressé den avoir un 2eme
Ce sera maintenant son 3eme enfant et moi le 2eme . Nous avons que des garçons dans la famille et souhaitont vivement une fille . Faites une prière pour moi les filles
Quant à l'alcool , prends du champomy et biere sans alcool

Mon mari nous avait offert pour notre mariage un repas dans un restaurant étoilé avec mets et vins. Les boules poru le vin car ce seront de grands crus !!!
Un verre c'est possible pendant la grossesse ?
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2012 à 10:50

 
Bonjour les filles !

 

Moïsha, je pense qu'un verre de temps en temps (genre 2-3 durant toute la grossesse) n'est pas bien grave...après c'est chacun qui voit sur ce genre de choses, quand je suis invitée je prends parfois 1/2 verre de vin mais pas plus et pas à chaque fois :)

 

 

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
vachrila 18 messages
vachrila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2012 à 09:55

 
Bonjour les filles,

 

tiotiote merci - Moisha, c'est vrai que je ne devrais pas me stresser à ce point, mais j'ai tellement peur de revivre ce que j'ai vécu que je me sentirai rassuré quand j'aurai passé une nouvelle pds pour vérifier que le taux hcg a bien augmenté et une petite écho pour voir si tout va bien.

Le doc m'a dit hier que mon taux était faible alors que la laborantine m'avait dit que pour 2 semaines c'était correct (mon taux était à 154 jeudi).

 

Pour ma première grossesse j'avais pris 20 kg, je ressemblais à une baleine lol - j'ai tout perdu en 3 semaines mais depuis j'ai pris quelques kg supplémentaires et j'ai 8 kg en trop en ce moment  que je n'arrive pas à perdre si facilement !!!

 

On verra, je me dis que le principal c'est d'être bien dans son corps et dans sa tête.

 

Bon dimanche à vous toutes

 

 

evitadinamita 25 messages
evitadinamita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2012 à 12:23

 
Coucou les filles !!!

 

Bienvenue aux nouvelles futures mamans !!!

 

Désolée pour ces quelques jours d'absence mais j'ai été suivie toutes les 48h aux urgences car grosses douleurs dans le bas-ventre du côté droit. J'ait une une colique néphrétique fin Août et j'avais peur d'une récidive. A l'hôpital ils vérifiaient qu'il n'y avait pas de GEU. Tout ça pour dire que la grossesse évolue bien et que j'ai une écho de contrôle la semaine prochaine :-).

 

Bref je vous ai toutes lues !

 

@ Moisha: Ma sage-femme m'avait que pour les fêtes, on avait le droit à une coupe de champagne alors je pense que tu peux t'autoriser un petit verre de vin !

 

@ Vachrita: je comprends ton stress! Je suis un peu pareille... Il faut tenter de positiver et te dire que ça ne peut qu'aller bien :-)

 

Bisous et bon dimanche à toutes !!!!

evitadinamita 25 messages
evitadinamita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2012 à 12:24

 
Au fait tiote, comment te sens-tu mieux?

 

Biz

tika974 20 messages
tika974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2012 à 12:53
 bonjour les filles!

je suis un peu comme toi vachrita; j'ai fait un test mercredi et il était positif, mais ayant fait une fc precoce le mois dernier, j'ai peur de me rejouir trop vite...j'ai racheté un autre test que je ferais demain matin et je pense aller chez mon medecin traitant dans la semaine pour lui demander une prise de sang. Et j'ai pris rdv chez le gynécologue pour le 08 novembre.

coté symptôme j'ai les seins gonflés, mais à part ça tout va bien...

bisous à vous toutes

soso123 78 messages
soso123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2012 à 16:29

 
coucou les filles!!

vs passez un bon week end ? jespere pour toi tika que ca va bien se passer yapas de raison............

autrement question kilos........eu comment dire........deja en surpoid donc voila..........ya plus qua faire attention......vs avez parle autour de vs de votre grossesse?moi a 2/3 personnes mais jai trop hate de faire mon echo de datation prevu le 8 novembre...et vs vous avez deja fai une echo?

et apres decollage direction dubai le 18 novembre ...trop hate enfin si ca va ....

biz

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.