Bebe pour debut juillet 2013 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
moisha2 37 messages
moisha2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2012 à 13:25
 Coucou les filles ,

Test positif depuis 2 jours :o))))

J'ai 35 ans , mariée depuis 2 mois
bebe 2 arrive normalement fin juin debut juillet
j'ai dejà un garçon qui a 2 ans 1/2 , j'etais  sur le fofo pour mon premier enfant , je me suis faite des copines
et j'espère en avoir sur celui là aussi

Bises à toutes

Mimi
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2012 à 18:11
 Bonjour et bienvenue aux nouvelles!!!
Et félicitations!!!

Bon bah ici j'ai la crève... Mal à la tête, toux, mal à la gorge!!! Je pense que j'irai voir le doc demain et en profiterai pour lui demander une prise de sang par contre j'attends avant de prendre rdv avec le gygy!
Les rdv sont assez rapides et comme je préfère attendre d'être sûre qu'il soit bien accroché et m'éviter une écho (il en fait à chaque fois) trop précoce ou on ne verra rien et qui donc me fera stresser!!!

Bonne soirée
soso123 78 messages
soso123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2012 à 07:21

 coucoules mamans!!!!!!

tiotiote jespere que tu va mieu c pas drole detre enruhme comme ca on est pas bien!!!!

et coucou a moisha!!!felicitations a nous toutes lol pour c beaux bb 2013!!!comment vs allez aujourd hui?

moi je me suis reveille avec mal ds le bas du ventre coté gauche!!!!!c la premiere fois que ca me fais ca jespere que ca va bien se pass"!

je sais pas pourquoi mais g peur de cette grossesse alors que pour les 2 autres ct impec......

je resens plein de chose que je n es pa eu pour mes grds!!!vivement l echo de datation au moins je verrai si tt va bien

bonne journée a vs biz

tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2012 à 09:14
 Bonjour!!!

Ça va un peu mieux ce matin... Je ne sais pas si je vais aller voir le doc finalement...

Soso: pour tes craintes je ne sais pas mais je sais que moi j'hésitais à me lancer dans l'aventure car je me disais qu'on avait 2 filles en pleine santé tout pour être heureux et que c'était peut être tenté le diable que de risquer une 3ème grossesse avec tous les risques que ça peut engendrer... Mais maintenant je ne me pose pas de questions...
Pour le mal de ventre c'est sûrement bébé qui fait son nid!!!

A plus tard
moisha2 37 messages
moisha2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2012 à 09:32
 Hello,

J'ai eu aussi des contractions dans le ventre hier et ce matin :o( , je vais appeler gygy si tout va bien
Car effectivement pour la premiere grossesse je n'avais pas ressenti cela
Sinon quand aller voir gygy pour les premiers examens ? j'ai oublié déjà :o(

Biz à toutes
moisha2 37 messages
moisha2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2012 à 10:09
 hello,

Je viens d'avoir la gygy au tel , les contractions sont normales et cela va durer selon elle 2 mois
Tant qu'il n'y a pas de saignements , ça va

j'ai pris RDV pour les premiers examens le 20 Novembre

Bises
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2012 à 14:45
 Moisha: je suis d'accord tant qu'il n'y a pas de saignements rien d'inquiétant... repose toi si tu peux!!!
Soso: ça va mieux?
soso123 78 messages
soso123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2012 à 07:43

 
merci tiotiote !oui ca va mieux mais g l impression que je gonfle!!!alors impression oui pas faut que je fasse gaf car avait perdu tt mes kilos de derniere grossesseet si a 3 semaine de grossesse je commence ben j suis pas arrivé au bt lol

moisha /merci d avoir appele le gyggy ca m rassure lol

bon c reparti pour une journée de taf je sent que je suis plus fatigue qd meme et vs ?vs avez des symptomess?bonne journée atoutes.....

tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2012 à 09:16
 bonjour les filles tiotiote comment tu vas? dis moi petite question tu es de qu'elle région? je pense que tu as raison pour la pds faite trop tot je reste toujours aussi persuadée d'etre enceinte je suis a j29 sur des cycles normalement de j28 j'ai toujours autant mes symptomes et la je te raconte pas comment j'ai mal a la poitrine!!!!! j'ai une pharmacie   a 50 metres de la maison j'ai envie d'y courrir chercher un test clearblue digital qu'est ce que vous en pensez? dois je encore attendre?
moisha2 37 messages
moisha2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2012 à 09:44
 hello Tamaya ,

Tu devrais faire le test car le stress n'est pas bon pour bébé et pour toi , cela a un cout et je comprends mais fais le quand meme

Biz
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2012 à 09:48
 moisha j'ai une course a faire et en rentrant je prends mon test et je le fais je vous tiens au courant croisez les doigts pour moi et la si c'est negatif et bien c'est que je suis folle lol!!!!!!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2012 à 10:21

 
Bonjour à vous !!!

 

Juste pour vous féliciter de vos grossesses :D

 

Moïsha, tu n'étais pas sur le post des paqurettes 2010 pour ton premier ? je suis titi-amour (j'ai changé de pseudo depuis...) et je me souviens bien de toi :D

C'est marrant de se retrouver après toutes ses années :) et félicitations pour bb2 ! Moi j'attends bb3 (une surprise) pour fin février !

 

Au plaisir, bisous

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
moisha2 37 messages
moisha2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2012 à 10:26
Salut Vanessa,

Oui Adrian a maintenant 2 ans 1/2 et il va avoir une petit frère ou petite soeur pour fin Juin debut Juillet
Je suis top contente
je crois les doigts qu'il tienne pour les 3 prochains mois car c'est ce qui nous préoccupe toutes en ce moment

Biz biz
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2012 à 10:31

 
Oh oui je comprends !

 

Moi j'ai découvert ma 3° grossesse à 8SA donc elle était déjà bien installée ;) mais c'est sûr que les tout débuts sont stressant...c'est normal !

Super pour Adrian, il va être content quand vous lui direz pour le bébé :)

Ici Owen montre mon ventre du doigt et me dit "bébé dedans" ou "fait dodo le bébé ?" et il l'embrasse souvent aussi, trop mimi :)

Je croise les doigts aussi alors pour que la crevette s'accroche mais il n'y a pas de raison que le contraire arrive ;)

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2012 à 10:34
 mme revoila les filles et test clearblue digital --- je n'y comprends plus rien je dois etre folle!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.