Douleur au ventre avec des saignement?

Discussions

Auteur
Message
doudouga 9 messages
doudouga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2012 à 09:46
Bonjour à toute, Voilà j ai appris ce week end que j était enceinte sa dois faire 3semaines. J ai rendez vous chez mon gynécologue demain pour voir si je suis bien enceinte et de combien. Mais j ai des grosses douleur au ventre je prend du spasfon 3 fois par jour je me lève même la nuit pour en prendre. Et depuis ce matin j ai des petits saignement ( que quand je vai au toilettes). J attend mon bb3 mais deux première j ai jamais était aussi mal. J attend avec impatience des réponse ou des témoignage pour me conseiller. Je vous en remerci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.