Bebe avril 2013 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Sandra242 46 messages
Sandra242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2012 à 23:39
 Bonsoir et félicitations !!!

Oui les nausées vont disparaitre vers la fin du premier trimestre.

Pour ma part, encore deux jours sous antibiotiques enfin!

Bonne nuit à toutes
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2012 à 16:17
 COUCOU les filles

Bienvenue aux nouvelles!

ca fait un moment que je ne suis pas passé manque de tps avec la rentrée puis un peu de boulot quand même les travaux à la maison... enfin c'est tjrs la course!

La famille toujours pas au courant mon responsable oui qq amis proche et c'est tout! on va attendre la 1ere echo je pense le 27 septembre.

Elise courage à vous... personne ne peut prendre la decision pour vous. On ne sera pas la pour critiquer ou juger mais pour soutenir.... ne prenez pas votre decision trop rapidement... pensez à tout le positif le negatif et de la une solution découlera.

Sinon on passe dans le 2eme mois???

car bientot on sera dans le 3eme sans etre passé par le deuz :-)

bonne apm
Anna752 6 messages
Anna752
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2012 à 21:04
 Bonsoir à toutes, 

Aujourd'hui, début de la 8eme semaine, j'ai retrouvé l'appétit, ça à l'air magique pour l"instant, je croise les doigts pour que cela continue et je souhaite que ce soit le cas pour toutes celles qui ont de fortes nausées comme moi....

Bon courage à toutes et surtout à toi Sandra pour la fin des antibio 

Bonne soirée!




Anna752 6 messages
Anna752
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2012 à 21:04
 Bonsoir à toutes, 

Aujourd'hui, début de la 8eme semaine, j'ai retrouvé l'appétit, ça à l'air magique pour l"instant, je croise les doigts pour que cela continue et je souhaite que ce soit le cas pour toutes celles qui ont de fortes nausées comme moi....

Bon courage à toutes et surtout à toi Sandra pour la fin des antibio 

Bonne soirée!




titicookie 70 messages
titicookie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2012 à 11:22

 
Bonjour a toutes

merci pour vos message de soutien, nous avons reflechi encore reflechi, pris une decision , changer d'avis, moi j'ai beaucoup pleurer et encore pleurer .....

Décision tres dure a prendre: les enlever et passer a coté de 2 petites vies qu'on avait voulu (enfin un bb mais on en avait envie d'aggrandir la famille) ou les garder et passer notre 1ere année avec eux a galérer mais a avoir du bonheur a voir 2 loulous evoluer ensemble.

Rolala dur de se decider je vous le dis

donc voilà apres moultes discussions, nous avons decidé de poursuivre la grossesse et garder les bb, nous allons faire attention des maintenant a ne pas trop me fatigué physiquement.

Je fais le strict necessaire, ma belle mere viendra fr le grand menage de tps en tps et mes soeurs apprendront a tenir un balai et une wasingue ( elles ont 16 et 12 ans)

 

donc voilà rdv pris a la maternité 1ere visite le 16 octobre et echo des 12SA vers le 6octobre faut que j'appelle le radiologue.

 

On est tres heureux de tenter cette aventure en famille.

 

sinon niveau appétit, j'ai un tres petit estomac moi qui était une grande bouche là je suis rassasiée tres rapidement mais j'ai faim tres vite par contre, donc j'ai acheté de la vache qui rit pr prendre entre les repas je mange tres peu de laitage donc ca apportera un peu de calcium, je vais me mettre au lait aussi faut bien leur faire leurs petits os a ces loulous!!!

 

voilà voilà

 

bonne continuation a toutes

 

 

babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2012 à 11:40
 titicookie_EE je suis contente pour vous , cest une nouvelle aventure qui commence =) 

sinon les filles koment on passe dans le deuxiéme mois?? surtout que la plupar d'entre nous vont bientot passer dans le 3 éme 

pour ma part , encore quelque nausées , et surtout une grande fatigue , du coup je ne lutte pas dés que jen ressent le besoin je vais faire dodo =) 


EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2012 à 13:59
 Je crois que si personne ne se lance on va rester dans le premier mois^^
Alors HOP mois 2 c'est par là si vous voulez:
http://forum.etreenceinte.com/discussion/113430

Bienvenue à nos nouvelles mamans d'avril.

J'espère que tous vos maux de début de grossesse sont en bonne voie pour commencer à s'atténuer.

Elise, je n'ose même pas imaginer comment ça a dû être dur de parler de cette décision. Je vous souhaite une grossesse gémellaire aussi simple que possible et 2 beaux bébés dormeurs!
Chez nous c'est un 3e bébé, voulu même s'il va falloir se serrer un peu, et si la même situation se présentait... han...

Coup de flippe vendredi soir, en allant chercher les filles à l'école je me suis fait piquer au dessus du creux du genou par un énorme frelon dans la voiture... Méga douloureux, très inflammé...
Comme je commençais à tourner de l'oeil, ma voisine a téléphoné aux pompiers, ils ont dit quoi faire et que ce n'était normalement pas trop dangereux si on surveillait qu'on ne faisait pas de grave réaction allergique.
ça commence à peine à dégonfler là mais j'ai du mal à ne pas me demander si le venin du frelon passait le placenta et... bref... Je ne suis pourtant pas une stressée de problèmes imaginaires normalement mais je ne sais pas si ce sont les hormones mais là je lutte contre plein de pensées pas drôles...

Et comme tout arrive en série chez nous, je suis encore bloquée au niveau du buste. ça m'était déjà arrivée y a 6 mois quand ma petite ma donné un petit coup de pied dans le sternum pendant que je lui changeais sa couche... ça+toux et ma cage thoracique était toute vrillée, ça fait un mal de chien pour respirer, s'allonger, s'appuyer le dos... etc... Seule l'ostéo avait pu y remédier. Je ne me rappelle pas avoir reçu de coup cette fois, mais j'imagine que les angoisses à cause de l'administration au boulot et les vomissements ne sont pas innocents...
J'ai donc rendez vous chez mon médecin tout à l'heure et chez l'ostéo mercredi (trop loiiiiiiiiiiiin snif)
Et mercredi aussi chez le gynéco, 1ere visite. J'espère qu'il n'aura que des bonnes surprises pour éliminer cette loi des séries qui nous colle un peu trop depuis quelques mois!!

Bonne journée
Emilie


Mimilarose 13 messages
Mimilarose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2012 à 14:03
 Coucou les filles, écho de datation faite samedi,
Normalement bb prévue pour le 25 avril!! Pour le moment tout se passe bien bien!! 
Sauf bien sur les naussees à longueure de journée mais bon!!
J'espère que ça va passer.
Savez vous quand dois ton informer l'employeur de la grossesse ?

Sandra242 46 messages
Sandra242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2012 à 16:37
 Merci Anna j'ai finis le traitement aujourd'hui! et je viens d'aller chercher mon résultat pds, toxo négative ouff !!!!

titicookie> Bonne grossesse à toi donc :) et courage!
babychou> Oui il serait temps d'aller poster dans le sujet adéquat ( cf 2ème fois ) ! Pour ma part je commence la neuvième semaine avec à la clé un rendez vous chez mon gygy vendredi! Je vais revoir mon tit bou :D !

Mimilarose > Tu peux lui dire de vive voix ou par lettre recommandée avec accusé de reception avec l'attestation de grossesse quand tu l'aura! Mais c'est toujours mieux d'avoir des traces ;)
Moi je lui ai dit à 6SG car j'ai un métier difficile et je ne veux pas prendre de risques inutilement voila!!
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2012 à 21:59
 HEU E-milie , je narrive pas a aller sur le nvx poste pour le deuxiéme mois???

J- 18 pour mon écho jai hattttteeee !!!! 


EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2012 à 09:11
 J'ai vu que tu avais trouvé finalement =)
Si ça ne marche pas, rdv dans la section du forum "Deuxième mois", topic intitulé "Nos bébé d'Avril 2013"
clarabonheur 2 messages
clarabonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2012 à 17:47

 
coucou les avrilettes 2013!

je me joins a vous car moi aussi j'attend un bébé pour début avril 2013

rdv le 17/09 pour la première echo des 12 sa et si tt va bien nous l'annoncerons à mes parents le soir même...trop hâte!

bisous à vous ttes!!

 

chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2012 à 19:19
 je remet le lien ici


car l'autre ne marche pas!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.