Bebe avril 2013 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2012 à 17:52
 re les filles au fait jai une question :

jai super envie de ton en boite mais jai entendu dire que cest dangereux  pour les femmes enceinte à cause du mercure ! !

vous en penser koi???
Sandra242 46 messages
Sandra242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2012 à 17:59
 Oui il n'y a pas de soucis tu peux manger du thon en boite ;)
Pour les maux de tete on a juste le droit a du doliprane...

pour l'écho, je cois que ca sera entre le 20 et le 25 septembre. A confirmer !
Titia37 4 messages
Titia37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2012 à 19:00
 

Coucou à toutes!

 

Je m'appelle Laëtitia et je suis enceinte de BB2 qui est prévu pour le 1er avril apparemment! Première écho prévue vendredi prochain le 7, j'ai trop hâte mais j'appréhende parce que la date est peut être trop tôt... le problème c'est que l'on part en vacances le samedi 8 pour 15 jours, du coup je n'ai pas trop envie de la faire là bas par quelqu'un que je ne connais pas !! J'espère que ça va être bon...


Sinon je fais que de dormir c'est une catastrophe!!!!!! je suis inutile à la maison et ça m'agace. Par contre la nuit je suis comme vous réveillez par les pauses pipi :( mais bon je n'ai plus de nauséees !!!!! c'est déjà ça...


Voilà j'espère que tout le monde va bien sinon ?


Je vous embrasse ;)

Sandra242 46 messages
Sandra242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2012 à 19:39 - Modifié le : 02-09-2012 à 19:44
 Bonsoir Laetitia!

Je ne pense pas que ce soit trop tot pour ton écho! Tu nous tiendra au courant :)
Moi aussi j'ai toujours ou presque toujours envie de dormir! C'est agaçant car d'ordinaire je ne suis pas comme ça et je ne faisait jamais de sieste! Mais avec mon travail je n'ai pas le choix...
Je suis également réveillée par les pauses pipi... Environ 2 à 3 fois par nuit ...

J'ai hâte de faire la première écho officielle ! Car j'ai déjà vu le bébé vendredi! J'ai deux photos

Première grossesse, j'ai peur que cela se passe mal ou de le perdre mais je positive!

Bonne soirée à toutes! Demain on repars bosser :(
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2012 à 20:56
 c oucou laetitia félicitation!!!!!!!

merci sandra24 pour l'info =) 2 à 3 fois tu en a de la cance moi cest 6 à 7 fois dans la nuit que je me léve pour faire pipi lool 

moi oussi jai ate detre à l'écho officielle hihi 

fais attention à toi demain au travail et si sa va pas nhésite pas à aller chez ton doc =)

bisouille les filles je vais regarder harry potter lool je trouve sa excelent  !! 
Sandra242 46 messages
Sandra242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2012 à 21:11
 Oui babychou je ferais attention mais pas évident car je suis la seule serveuse du restaurant .. Et demain on a une table de 14 a létage donc ca veut dire que jvais faire du sport à monter et descendre les escaliers sans arret pff ..
 Tu travailles dans quoi toi?

Moi je regarde une émission sur téva ' a la maternité ' lol ..
Titia37 4 messages
Titia37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2012 à 21:19
 
Oui je vous tiendrais au courant pas de soucis !! Normalement je dois aller travailler demain à 6h mais depuis 15 jours j'ai très mal à ma sciatique (arrêtée à 2 mois de grossesse pour BB1) et là depuis vendredi c'est la cata... :( Je suis énervée et dépitée !! Je ne veux pas être arrêtée tout de suite mais ça à l'air aussi mal parti que pour ma première fille.....! On verra bien ce que ça donne
Sandra24 tu as téva sur quelle canal? Je ne le trouve pas sur ma tv :(
Bonne soirée biz 
Sandra242 46 messages
Sandra242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2012 à 21:31
 J'ai la sfr box .. Tu as la tv avec quoi toi ?

Essaye de prendre un peu l'air, de marcher, te détendre... Je ne sais pas comment t'aider ..
Demandes à ton conjoint de te faire un massage :)
Titia37 4 messages
Titia37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2012 à 21:47

 
je suis chez Bouygues mais je suis dans ma chambre parce que mon homme regarde le foot.... merci d'essayer de m'aider mais tu sais je me suis fait une raison !!! :( Un massage oui pourquoi pas mais bon je ne peux pas mettre n'importe quoi !! Les huiles essentielles ne sont pas bonnes quand on est enceinte....

 

Sandra242 46 messages
Sandra242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2012 à 21:53
 Tu peux juste faire un massage avec une bonne crème hydratante ;)
Mon homme me laisse regarder l'émission lol .
Et puis comme tu nous as dit tout à l'heure tu es bientot en vacances tu vas pouvoir te reposer et te changer les idées :)
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2012 à 22:05
 sandra24 je suis esthéticienne =) oui cest sur sa ne doit pas etre évident en tout cas lorsque tu va monter les escalier respire bien et evite de contracter au niveau des abdo cest les seules conseil que je peut te donner jsp que sa va aller =) jsui deg je nest pas cette chaine    cest bien??
Sandra242 46 messages
Sandra242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2012 à 22:17
 Merci pour les conseils je vais essayer de faire au mieux !
J'ai été esthéticienne dans le passé lol.

Oui c'est bien on voit des accouchements ça fait un peu peur haha !
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2012 à 23:28
 lool oui mais tu vois cest bizard sa ne minquiéte pas plus que ça ( enfin pour linstant ) lol

 cest trop bizard ce soir jai une dalle pas possible jaréte pas de manger !!!! heureusement que cela narive pas tout les jours hihi sinon je finirai kome une bombonne !!! 

bisouille les filles 
Sandra242 46 messages
Sandra242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2012 à 23:34
 Lol pareil pour moi j'ai toujours faim depuis 2-3 jours!
Je vais aller au dodo

Bonne nuit à toutes !
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2012 à 23:47
 bonne nuit alors sandra ;) 

o fet les filles je voulais connaitre vos avis car je suis de rhésus négatif et cela a poser probleme lors de ma premiere grossesse cest la que jai perdu le bébé :/

 je pense que je vais demander a mon doc mardi soir de me prescrire une injection de gammaglobuline histoire detre sure que tou continu bien =) 

ien à t il parmis vous qui sont de rhésus négatif si oui comment sa se passe pour vous??

merci pour vos réponses 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.