Bebe avril 2013 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2012 à 16:17
 Oh Karine... Je suis tellement navrée...
Pour l'avoir vécu en fin mai/juin, je sais que rien de ce qu'on pourra dire ne pourra y faire grand chose...
Partie remise comme tu le dis, c'est tout ce qu'on te souhaite. Et peut être qu'après cette déconvenue la vie te réservera une bonne surprise rapidement...
chouchou622 34 messages
chouchou622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2012 à 17:06
 Dégoutée pour toi Karine ...
Que dire à part courage, et on pense fort à toi.
So04 5 messages
So04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2012 à 06:50

 
           Coucou,

 

Merci pour votre accueil!

 

Karine29:Vraiment  navrée...

 

Pour ma part,encore une nuit d'insomnies,j'ai du dormir 3h grand max..galère, cela fait 3 semaines que ça dure,au début j'étais en vacances,mais j'ai repris le boulot cette semaine,ça m'embète de commencer dès maintenant à accumuler de la fatigue,surtout que je reviens de vacances,je suis censée etre en pleine forme.....!!

Alors si quelqu'un a un remède ,je suis preneuse!  J'ai entendu parler d'acupuncture..pourqoui pas?!

 

Babychou:C'est un de tes grands jours aujourd'hui ..bonne écho! Moi,,c'est lundi..vivement!

 

Bonne journée.......

Biz

 

babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2012 à 18:17
 Coucou les filles

 je vien vous dire koment cest passé mon écho , cétai super le pti bout fais 1.7 cm et son coeur bat normalement , léchographiste me la montrer mai pas fai écouter car les ondes son dangeureuse pour le bébé 

, ce matin jai aussi fai ma prise de sang et analyse d'urine pour la toxo, rubéole etc... il ma pris 8 tubes !!!!! il a été obliger de malonger paske  jai tourné de loeuil lool 

bisx à toute, je vous laisse jai envie de pain avec de la vache qui rit ^^  =D
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2012 à 22:27
 OULALA bah dit donc il ny a plus grand monde en ce moment les filles ou etes vous?????? lool 
Mimilarose 13 messages
Mimilarose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2012 à 00:55
 Coucou les filles !!

Karine, je suis vraiment désolé pour toi!

Sinon pour le moment pour moi tout va bien j'ai RDV chez le gygy samedi 8 pour la 1ère écho !!
Je sais pas vous mais je suis vraiment tres fatigué, j'ai des nausées tous les jours à n'importe quel moment de la journée et je peux vous dire que c'est très chiant. Vive la grossesse. On nous raconte pas tout ça quand on veut avoir un bébé, c'est pas écrit dans le mode d'emploi !! Lool 
J'espère que ça va se calmer car c'et dur!! Et vous comment ces premiers mois se passent?
Sandra242 46 messages
Sandra242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2012 à 11:30 - Modifié le : 02-09-2012 à 11:41
 Bonjour à toutes

Bébé 1 prévu pour le 19 avril 2013. Je l'ai vu grace à un appareil echographique très perfectionné et j'ai entendu son coeur, que du bonheur ...
J'en suis a la fin de ma 6 ème semaine de grossesse. En ce moment je me sens très fatiguée, je dors beaucoup le week end (il faut dire que la semaine je ne peux pas dormir bien longtemps je travail en restauration...)
J'ai eu quelques nausées mais rien de très grave comparée à certaines autres femmes.
Il m'arrive aussi d'avoir des palpitations alors que je ne fais aucun effort je ne sais pas si cela est normal ?!
J'ai un chat , dois je prendre des précautions particulières? Je ne suis pas immunisée contre la toxo et il m'a griffé hier.. Ca a saigné mais c'était quand même superficiel..  J'ai tout de suite désinfecté.

Bonne grossesse à toutes et bon courage pour celles qui en ont besoin !!
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2012 à 13:23
 coucou les filles ,  sandra24  bienvenue et félicitation =) 

pour ton chat oui il faut faire attention surtout si tu nest pas imunisé toxo!!! évite de nettoyer la litiére toi méme ou alor met des gants et si il te griffe il faut bien desinfécté voilou =) 

o fet cest pas trop dur detre en restauration en étant enceinte? 

bsx à toute 
Sandra242 46 messages
Sandra242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2012 à 14:22
 Merci babychou :)

Je n'ai pas fait sa litière depuis que j'ai appris que je suis enceinte , c'est mon homme qui s'en charge :p
Pour les griffes, j'ai un jeune chat, il a que un an donc il est encore assez nerveux parfois. Il voulait monter sur mes genoux et il s'est raté lol donc il s'est retenu à ma jambe :s

Si la restauration c'est pas évident en temps normal mais en étant enceinte c'est compliqué!
Je dois faire des siestes entre le service du midi et du soir... Je suis debout une bonne partie de la journée, j'ai du mal à faire avec mais bon je ne vais pas m'arrêter maintenant... Sauf si je suis épuisée, mon médecin me donnera un arrêt... Elle sait à quel point ce métier n'est pas évident... Je suis parfois obligée de porter des choses lourdes mais j'ai informé mon patron de ma situation... Il dit que ca l'emmerde lol ....
Enfin bref si je suis trop mal, j'irais en arrêt , je ne veux pas prendre de risque pour le bébé...
Sandra242 46 messages
Sandra242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2012 à 14:28
 au fait, petite question our savoir ce que vous en pensez : j'ai oubliée d'en parler à mon gygy
Le chef cuisinier du mon restaurant nous fait a manger tous les jours..
Mais il ne respecte pas les règles d'hygiènes.. Je m'explique : Il cuit un steak, et si il en reste, il met la viande dans un bac en plastique, encore chaude dans le frigo :s ... Qu'en pensez vous?
Je ne sais pas si je m'expose au danger si je mange cette nourriture..
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2012 à 16:19
 oulala sandra24 ton cuisinier na pas lair trés pointilleux lool 

je ne connai pas exactement les risques mais moi personnellement je ne prendrais pas le risque de manger ça surtout la viande il faut faire attention surtout quand on est pas immunisé contre la toxo , voila jsp ke sa taide un pti peu a y voir plus clair 


sinon les filles je voulai vous demander car jai trés mal au crane depuis hier et méme si je ne suis pas trop pour les médoc je voulais savoir si je pouvais prendre quelque chose ou pas?? merci de vos réponses 

bisx à toute 
chouchou622 34 messages
chouchou622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2012 à 16:44
 Coucou tout le monde !!

Babychou, ça m'arrive assez souvent en ce moment, et j'en ai pour presque toute la journée quand c'est comme ça. Je suis allée en pharmacie voir s'ils pouvaient me proposer autre chose que des médocs. Ils m'ont dit de ne pas prendre de trucs aux huiles essentielles (les espèce de roll-on qu'on met au niveau des tempes), mais de prendre du paracétamol comme d'habitude.
Comme pour l'instant je suis encore en vacances, quand ça m'arrive je prends mon mal en patience et je me repose, mais je pense que si ça m'arrive en classe j'en prendrais quand même parce que là ça ne sera plus gérable.
Voilà, c'est tout ce que je peux te dire !

Sinon dans l'ensemble ça va. du mal à bien dormir, entre les réveils pipi et les insomnies. Par contre je n'arrive plus à faire la sieste l'aprem, ptêtre parce que je suis trop énervée par la rentrée.
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2012 à 16:52
 coucou chouchou62 merci du conseil 

oui dhabitude cest ce que je fais jattend que sa passe mais la je ny arrive pas du coup jai pris la moitier d'un paracétamol ,

 en plus kome beaucoup dentre nous jai beaucoup de mal à dormir la nuit je fais kom toi des insomnies et beaucoup de reveils pipi ^^  du coup je pense que sa n arange pas les choses  


quand eske vous passer vos prochaine échos les filles ? moi cest prévu le 28 septembre pour la premiére écho cest loooong ^^ 
chouchou622 34 messages
chouchou622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2012 à 16:57
 Au moins tu as la date !!! Je dois retourner demain au cabinet de radiologie pour avoir mon rdv !! J'espère que cette fois ils auront le planning ! Normalement ça sera pour la semaine du 18 septembre. Hâte de voir si tout va bien ...
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2012 à 17:35
 oui cest vrai que les ècho nous rassure quand méme =)

jai hate detre au 28 septembre pour voir la bouille de mon petit bout dchou 

 en plus jai réussi à avoir un rdv dans lhopital ou je veux accoucher , cest telement dur davoir un rdv ke jai pris le premier quelle me donnait lool 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.