Bebe avril 2013 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2012 à 15:38

COUCOU E-Milie  oui sava mieu cest gentil =)  au niveau des maux de téte ( pour linstant )^^ et pour le doigt cest mon homme ki fait les pansements car je tourne de l'oeuil sinon  

 par contre je suis naze la jai fait tout mon ménage et vu ke mon homme nest pas la staprem ni ce soir  jen profite pour squatter mon lit et ma couette lool sa fait kan méme du bien de se detendre 
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2012 à 15:50
 o fet les filles je voulais vous demander votre avis car je ne sait pas a quel moment je peut commencé à metre de la créme sur la poitrine et sur bidou??? 
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2012 à 16:00
 quand tu veux!
(parce que là la poitrine, elle commence déjà à morfler^^)

Repose toi bien, je file faire les grosses courses... avec les 2 minismontres...  ça va swinguer hihi

++
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2012 à 17:18
 oki merci E-Milie je vais dés demain macheter une créme car jen est deja un petit peu suit à mon régime en 2010  du coup je ne veux pas agraver les choses hihi =)

bisouille à toute ce soir  moi cest  tv-canap' vu ke je suis toute seule jen profite  lool 
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2012 à 22:20
Hello

Oui je sais bien qu'il ne faut pas porter mais bon j'avais pas vraiment le choix enfin ca va là.

Perso je ne veux pas prendre mes filles pour la 1ere echo car ca risque d'être vaginale alors bof bof. et puis pour les prochaines je ne sais pas on avisera je pense! j'ai juste trop hate de voir que tout va bien!!!!!!!

Pour l'annonce ici pour bcp ce sera des felicitations pour je vais aussi sans doutes me prendre des reflexion genre ha ils sont rapproché ha vous navez pas fini vos travaux maison tu vas voir cest pas bien blabla, ou pire des proches qui tire une tronche limite ca les fait chier alors qu'on ne leur demande rien... Même si je suis archi heureuse ca me blessera forcement...enfin on verra. zhomme lui est + detendu et surtout ca ne le touchera pas

Arf vous n'avez pas eu de bol avec votre voiture bouh prendre feu le gros coup de flip!
Partner sympa mon bof l'a les portes je kiffe!! mais zhomme ne voulait pas de coulissant et moi je voulais du 7 places (AR ecole pour prendre les copains ou une soirée au restau ca evite parfois de prendre + de voiture un week end etc etc etc) du coup on a pris la 5008. on l'aura semaine pro enfin des que le credit est debloqué.

Babychou tu avais perdu bcp de kilos? 
ici avant de tomber enceinte jai perdu 9 et la je me suis pesée et +1 mais le pb cest que je netais pas stabilisé (et que je suis partie une sem en vac a manger un peu + que dhab!!)
du coup jai un peu hate que la routine reprenne que je puisse me remettre a faire attention ( je suis pas folle je fais pas regime) mais me limité en sucré et legume a chaque repas etc etc etc.... je voudrais pas que les kilos me gachent encore ma grossesse!

Tal je parlais avec une cop de futurs achats rah je kiffe!!!!!!!!! presque hate!!!! meme si je vais attendre +++++ . j'ai quasi tout revendu de ma deuz

allez je suis dans le canap devant les jo ( para)

bizzz
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2012 à 22:20
Hello

Oui je sais bien qu'il ne faut pas porter mais bon j'avais pas vraiment le choix enfin ca va là.

Perso je ne veux pas prendre mes filles pour la 1ere echo car ca risque d'être vaginale alors bof bof. et puis pour les prochaines je ne sais pas on avisera je pense! j'ai juste trop hate de voir que tout va bien!!!!!!!

Pour l'annonce ici pour bcp ce sera des felicitations pour je vais aussi sans doutes me prendre des reflexion genre ha ils sont rapproché ha vous navez pas fini vos travaux maison tu vas voir cest pas bien blabla, ou pire des proches qui tire une tronche limite ca les fait chier alors qu'on ne leur demande rien... Même si je suis archi heureuse ca me blessera forcement...enfin on verra. zhomme lui est + detendu et surtout ca ne le touchera pas

Arf vous n'avez pas eu de bol avec votre voiture bouh prendre feu le gros coup de flip!
Partner sympa mon bof l'a les portes je kiffe!! mais zhomme ne voulait pas de coulissant et moi je voulais du 7 places (AR ecole pour prendre les copains ou une soirée au restau ca evite parfois de prendre + de voiture un week end etc etc etc) du coup on a pris la 5008. on l'aura semaine pro enfin des que le credit est debloqué.

Babychou tu avais perdu bcp de kilos? 
ici avant de tomber enceinte jai perdu 9 et la je me suis pesée et +1 mais le pb cest que je netais pas stabilisé (et que je suis partie une sem en vac a manger un peu + que dhab!!)
du coup jai un peu hate que la routine reprenne que je puisse me remettre a faire attention ( je suis pas folle je fais pas regime) mais me limité en sucré et legume a chaque repas etc etc etc.... je voudrais pas que les kilos me gachent encore ma grossesse!

Tal je parlais avec une cop de futurs achats rah je kiffe!!!!!!!!! presque hate!!!! meme si je vais attendre +++++ . j'ai quasi tout revendu de ma deuz

allez je suis dans le canap devant les jo ( para)

bizzz
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2012 à 22:21
Hello

Oui je sais bien qu'il ne faut pas porter mais bon j'avais pas vraiment le choix enfin ca va là.

Perso je ne veux pas prendre mes filles pour la 1ere echo car ca risque d'être vaginale alors bof bof. et puis pour les prochaines je ne sais pas on avisera je pense! j'ai juste trop hate de voir que tout va bien!!!!!!!

Pour l'annonce ici pour bcp ce sera des felicitations pour je vais aussi sans doutes me prendre des reflexion genre ha ils sont rapproché ha vous navez pas fini vos travaux maison tu vas voir cest pas bien blabla, ou pire des proches qui tire une tronche limite ca les fait chier alors qu'on ne leur demande rien... Même si je suis archi heureuse ca me blessera forcement...enfin on verra. zhomme lui est + detendu et surtout ca ne le touchera pas

Arf vous n'avez pas eu de bol avec votre voiture bouh prendre feu le gros coup de flip!
Partner sympa mon bof l'a les portes je kiffe!! mais zhomme ne voulait pas de coulissant et moi je voulais du 7 places (AR ecole pour prendre les copains ou une soirée au restau ca evite parfois de prendre + de voiture un week end etc etc etc) du coup on a pris la 5008. on l'aura semaine pro enfin des que le credit est debloqué.

Babychou tu avais perdu bcp de kilos? 
ici avant de tomber enceinte jai perdu 9 et la je me suis pesée et +1 mais le pb cest que je netais pas stabilisé (et que je suis partie une sem en vac a manger un peu + que dhab!!)
du coup jai un peu hate que la routine reprenne que je puisse me remettre a faire attention ( je suis pas folle je fais pas regime) mais me limité en sucré et legume a chaque repas etc etc etc.... je voudrais pas que les kilos me gachent encore ma grossesse!

Tal je parlais avec une cop de futurs achats rah je kiffe!!!!!!!!! presque hate!!!! meme si je vais attendre +++++ . j'ai quasi tout revendu de ma deuz

allez je suis dans le canap devant les jo ( para)

bizzz
So04 5 messages
So04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2012 à 10:04

 
Bonjour à toutes!

 

Nouvelle venue,

Je suis enceinte de BB2 attendu pour fin avril,echo de datation semaine prochaine,(cycles irréguliers)

j'ai hate,et suis stressée à la fois..!

Coté symptomes pas grand chose,si ce n'est insomnies+++,et tiraillements bas du ventre en fin de journée++;

Pour la 1ère,j'ai vomi jusqu'à 4 mois de grossesse,j'èspère y échapper cette fois ci!

 

 

 

 

 

 

babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2012 à 10:22
 so04 bienvenue et félicitation pour ta grossesse !! =D

en parlant d'insomnie je nest pratiquement pas dormi de la nuit !! je me suis endormi que vers 4 heure du matin et jme suis réveiller à 7 heure du coup jsuis deja naze cest pas terrible pour commencer la journée !!! ^^

bisoux à toute 
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2012 à 11:37
 Bienvenue SO

Pas cool les insomnies babychou ici j'ai enfin bien dormi trop cool .

Rien de prévu auj mais demain piscine avec mes gonzesses.
Je vais allez preparer le repas je me sens nauséeuse de tps en tps  (dont la) et je pense que manger me ferait du bien .

a toute
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2012 à 11:37
 Bienvenue SO

Pas cool les insomnies babychou ici j'ai enfin bien dormi trop cool .

Rien de prévu auj mais demain piscine avec mes gonzesses.
Je vais allez preparer le repas je me sens nauséeuse de tps en tps  (dont la) et je pense que manger me ferait du bien .

a toute
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2012 à 14:07
coucou chaBD oui  c sur cest pas cool du coup jsui complétement " mole" tout la journée !!  lool 

autrement hate detre à demain jai mon de datation à 14H15 jéspere que tout se passe bien =D

bisx à toute bonne journée =D
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2012 à 14:07
 grrr a chaque fois ca me valide 2 fois le msg bizar...
du coup je ressaye...
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2012 à 14:08
 ha ben ca n'a pas doublé... lol

Super pour l'echo 
moi je n'en ai pas (et jamais eu decho de datation) je ne fais que les 3 obligatoires a priori...

Profites en bien alors
KarineC29 17 messages
KarineC29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2012 à 15:10
 Salut les filles,

Juste un petit coucou pour vous souhaiter pleins de très bonnes choses pour la suite.

Pour moi cette aventure est terminée (beaucoup trop tôt) mais ce n'est que partie remise !

Bonne continuation et bisous à toutes.


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.