Bebe avril 2013 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 09:53
 COUCOU KARINEC29 il me semble que cela peut arrivé quand on fait un calin mais demande quand méme conseil a ta gygy comme sa tu sera sure =)
doudouga 9 messages
doudouga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2012 à 10:04
 Coucou KARINEC29,

Moi ça m arrive à chaque fois que j ai un rapport avec mon mari mes deux grossesses c était pareil et maintenant la troisième c est encore pareil j en est parlée à mon gygy il m'a dit que j avais un utérus fragile donc après chaque rapport c est quasi normale. Mais pour moi le soucis c est que ça me déclenche des contractions donc au grand désespoir de mon mari c est ceinture lol.....
charlotte072 13 messages
charlotte072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2012 à 10:21

 
coucou,

 je me joins a vous car j'attends bb2 pour fin avril, j'espère que sa va bien se passer car il y a quelques mois de cela j'ai subi un IMG car notre petite fille était atteinte du syndrome de turner avec un hygroma colli généralisé donc je ne suis pas toute rassurée face a cette nouvelle grossesse j'ai rendez vous le 5 septembre pour mon écho de datation hâte d'y etre!

Par contre pour le moment aucune nausées juste mal aux seins :-)

KarineC29 17 messages
KarineC29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2012 à 14:33

Re-salut, c'est encore moi !

 

Il est 14h30 et j'ai toujours un léger saignement rose depuis ce matin. Dis-moi doudouga_EE, combien de temps durait tes saignements après tes rapports ?

 

Bon, je retourme bosser et merci pour vos réponses 

babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 16:06
 coucou charlotte072 félicitation pour ta grossesse !!!

 karinec29 je ne pourais pas te répondre quand a tes saignement mais le mieu serai peut etre dappeller ton gygy kom sa tu sera rassurer =) 

bisx à toute bnne fin de jrnée ; pour ma part je suis au lit ^^
doudouga 9 messages
doudouga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2012 à 16:29
 Pour moi ça dure un jour, mais si ça t inquiète vraiment appelle ton gygy ou va à la maternité. Ils t expliqueront plus et sa va te rassurer.
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 19:42
 coucou les filles jsp ke sava ??

 moi je viens de me couper le doigt et bien en plus avec longle et tout et pis je sui TouTe seule alors autant vous dire que jen méne pas large obliger de malonger avec les jambes en lair ^^ tanpi sa maprendra a etre maladroite!!! 
doudouga 9 messages
doudouga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2012 à 20:43
 Courage j espère que ça va mieux.
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 21:06
 coucou doudouga_EE merci cest gentil eu moui on peut dire ke sava mieu lol =)

o fet les filles avez vous des idées pour faire passer un mal de téte sans médicament ??
charlotte072 13 messages
charlotte072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2012 à 09:44

 
coucou,

pour calmer mes maux de tête je m'allonge dans le noir ou sans lumière ni tv j'évite ce qui peut etre agressif pour mes yeuxpas bon ménage avec des cephalés.

 

 

babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2012 à 20:45
 coucou les filles bha alors ou etes vous toute passé??? ^^ 

merci charlotte072 pour le conseil =D

o fet ce matin il mai arriver un truc , jai eu une quinte de toux et sa ma fait un pic assez fort à lovaire ( pas de la a me plier en deux kan méme) pendant deux seconde à peu prés puis plus rien aprés , vous pensez ke cest normal??

bisx à toute =D
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2012 à 14:07
 coucou

Babychou oui oui c'est normal ce sont des douleurs ligamentaires. ca travaille la dedans!

Bon ici j'ai enfin mon rdv echo ce sera le 27 sept 9h et lapm j'ai rdv chez la SF (elle me suit toute la grossesse je suis trop trop contente)
Sinon hier j'ai abusé on a fait livrer notre bois pour llhiver donc je l'ai rentré avec zhomme et le voisin  ca a durer 3h j'en pouvais plus. Le soir des invités couché a 1h et une pourrie!
Resultat ce matin le ventre qui tiraille mais bon je vais me reposer la... 
J'ai limpression de deja gonfler du bidon c'est fou ca je ne veux pas que ca se voit trop vite (pour le boulot) je ne le dirai que ap la 1ere echo.
Pour la famille je ne sais pas encore... peur des jugements en fait même si je vie MA vie et que nous sommes TRES heureux!

Nous avons fait notre 1er achat BB enfin  pas vraiment hein mais on a acheté une nouvelle voiture car 3 sieges auto ne passent pas derriere dans nos clio donc voilou...!!! 

Je me repose en attendant ma collegue qui passe prendre le café
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2012 à 14:18
 Bonjour =)

Bienvenue à Charlotte, j'espère que tu arrives à trouver un peu de sérénité malgré tout dans cette nouvelle grossesse.

Babychou, la tête, le doigt, ça va mieux? Tu sais que tu peux prendre du paracétamol (style doliprane) pendant la grossesse... Je ne pousse pas à la conso mais quand ça passe pas tout seul... fiouu... *compassion de migraineuse*
Pour ce qui est de ton pic, aucune idée, j'ai effectivement déjà senti 2 fois comme un bref coup d'aiguille quand je faisais des trucs mais j'avoue ne pas m'en être souciée plus que ça.

Karine? ça va mieux ces saignements rosés? t'as été rassurée?

Ici, ça va. Le stress de la reprise lundi commence à se faire sentir (et les coups de tel du boulot pour regler merdouilles sur merdouilles... pfff) Je n'ai pas encore dit quoi que ce soit non plus, j'attends la déclaration de la caf.
J'ai pris rdv chez le gynéco le 12 septembr et je me dis qu'il va me donner l'ordonnance pour l'écho des 12semaines qui tombera genre seulement 2 semaines après et que donc peut être faudrait que je me réveille et anticipe la prise de rdv chez l'échographe...
Déjà que c'est compliqué chez eux les RDV, alors cette année pour concilier mon EdT avec celui de mon mari, caser les 2 filles et le leur... outch...

D'ailleurs  question: vous emmenez vos enfants vous à l'échographie?
J'avais emmené la première qui avait presque 18 mois à la premiere écho et elle avait super bien réagit, elle avait compris qu'elle voyait le béb dans le ventre de maman et tout mais c'est l'échographe qui avait mal réagit^^ (pourtant elle n'avait pas bronché du tout et tout c'était bien passé avec elle mais pas avec lui) Du coup, comme là ça risque d'être plus sport avec les 2 en ce moment et que j'ai pas envie qu'il me niape mon écho comme l'autre fois... bref... dites moi =)

Bon aprem ++
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2012 à 14:26
Oh ChaBD t'as posté pendant que j'écrivais^^

Ouais fais gaffe quand tu portes des trucs comme ça... On est farcie de relaxine et on peut facilement se faire mal du coup!
Tout pareil au sujet de l'annonce, le bidon au boulot, la famille... je sais pas si ça va tenir^^ (moi j'ai surtout pas envie qu'ils me pourrissent la tête avec le sexe du 3e... comme ils l'ont fait au 2nd.) Du coup je croise les doigts qu'on le voit dès la 1er écho comme pour la 1ere^^

Chouette pour la voiture, on a regardé cet été pour prendre carrement un partner (déboire de voiture qui a pris feu en sortant de l'autoroute avec rapatriement en taxi avec enfants et bagages et privation de vacances^^) Vous avez pris quoi du coup?

EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2012 à 14:55
 bin: "enfants non autorisé au cabinet" au moins ça c'est réglé lol
rdv écho le 10/10 à 9h20
\o/
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.