Bebe avril 2013 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2012 à 18:20
 coucou les fille =) 

e-milie c'est bizard moi aussi jai le trés net impression que cest un garcon mais bon il y a une chance sur deux on verra dan quelque semaine si notre intuition était bonne hihi ;)

 autrement au niveau des réves il marrive la méme chose mais avec des cauchemard en ce moment je me réveille toute les nuit complétement paniqué je ne sai pas ce que cela signifie ^^ 


KarineC29 17 messages
KarineC29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2012 à 19:23
 Salut les filles,

J'espère que tout ce passe bien pour vous toutes. Je suis rentrée de vacances hier et j'ai enfin téléphoné à ma gygy aujourd'hui pour prendre le 1er RDV après presque 7 SA. Du coup, la secrétaire m'a carrément donné tous les RDV jusqu'à la fin de ma grossesse !!! Mais bon, pour l'instant je me concentre sur le 1er qui aura lieu lundi 3 septembre.

Par contre, malgré déjà 2 grossesses, je ne sais plus si je dois faire la PDS pour déterminer le taux de hCG avant ce 1er RDV chez ma gygy. Pouvez-vous me rafraîchir la mémoire SVP .

A part ça, je n'ai pour l'instant pas beaucoup de symptômes (juste très mal aux seins) par rapport à mes 2 précédentes grossesses pour lesquelles j'ai eu beaucoup de nausées les 3 premiers mois. Mais je ne vais pas m'en plaindre, ça a bien le temps d'arriver ! 

Bonne soirée à toutes.



chouchou622 34 messages
chouchou622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2012 à 19:28
 Karine je pense que tu devrais faire ta pds avant, pour moi c'est la première chose à faire après un test +.

Les girls, vous auriez un remède "sans médoc" pour le mal de crâne ??? J'en peux plus là !!!!
KarineC29 17 messages
KarineC29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2012 à 19:33
 Merci chouchou62.

 Pour ton mal de crâne, à part boire beaucoup d'eau et te mettre un gant de toilette frais où la douleur te lance, je n'ai rien d'autre à te proposer dsl.

babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2012 à 20:50
 coucou les filles alors comment sava ??
a quand vos prochaine echo?? 
moi jai rdv vendredi prochain jai hate =) 
 bisx a toute 
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2012 à 21:59
 COUCOU LES FILLES DITES JAI UNE PETITE QUESTION ESKE C NORMAL KE MES DOULEURS AU SEIN VIENNE REPPARTE PUI REVIENNE  CEST PARFOIS TR2 DOULOUREUX ET PARFOI JE NEST PRATIQUEMENT RIEN???? 

merci pour vos rponse =)
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2012 à 23:23
Vous êtes toutes en France? Moi j'ai pas d'écho prévue en dehors des 3 systématiques à 12, 22 et 32 semaines.
Pour un peu j'en serais jalouse lol^^

Tin heureusement qu'on n'a pas mal aux seins 24h/24! ça serait intenable sinon^^ Et puis s'il y a bien un lien avec leur augmentation de volume (comme ce que j'ai dans l'idée) si c'était tout le temps on finirait bonnet Z!!
Comme les nausées, les minicrampes de l'utérus, les jambes lourdes, la somnolence... ça va ça vient et heureusement^^

C'est quoi ce qui te tracasse exactement Babychou? D'avoir parfois très mal ou de ne plus rien sentir à des moments?

KarineC29 17 messages
KarineC29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2012 à 11:11
 Salut les filles,

La journée a bien commencée chez moi : 8h15 coup de téléphone de ma sœur pour que je vienne chercher sa fille car il faut qu'elle parte à la clinique pour accoucher ! Du coup, dans quelques heures, je pourrais enfin annoncer ma grossesse. Et oui, j'attendais ce grand événement pour pouvoir lui dire "Ne range pas tes vêtements de grossesse, je vais en avoir besoin !"   J'ai vraiment hâte de voir la petite frimousse de mon neveu.

Babychou, ne t'inquiète pas pour tes douleurs aux seins, c'est pareil pour moi, ça s'en va et ça revient (comme le dit la chanson ).
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2012 à 13:21
 Super Karine!
Tu nous diras pour ce neveux? son pti nom? =)
Vi chui curieuse et surtout friande de ce genre de bonnes nouvelles \o/
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2012 à 13:52
 Hello

Voila je suis rentrée d'une semaine de vacances!
c'etait cool bcp de voiture mais ca a ete!

Emilie c'est marrant ma grande à 5 ans et ma mini 3 ans j'etais aussi sur le fofo à l'epoque!

Prise de sang faite avant de partir toxo negatif je suis degues!

Je dors mal un peu mal au seins sans + et pas d'autres symptome! comme dhab quoi!!

Debut septembre je dois appeler pour prendre rdv pr ma 1ere echo (debut oct) je la fais dans un pole santé et non a la mater!
ET demain j'apelle pour prendre rdv chez une SF je veux me faire suivre par elle et non par un gygy de la mater qui s'en fou royalement!!!!
Apres je ne sais pas trop quand et comment minscrire a la mater j'en parlerai a la sage femme!

Sinon je suis en France et + particulierement du nord!!

Bon dimanche
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2012 à 14:27
 coucou e-milie ce qi me tracasse cest que la douleur nest pas tjr la méme donc cest frustran je trouve lol 
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2012 à 16:13
 re coucou les filles ,
 je viens de regarder l'odyssé de la vie , cest un film trés bien , trés émouvant , je vous le conseil vivement =D

bisx à toute 
KarineC29 17 messages
KarineC29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2012 à 23:18
 Salut E-milie,

Ma sœur (Émilie) vient de mettre au monde un petit Lucas de 3,530 Kg. Allez, vivement demain que je puisse aller les voir tous les 2 à la maternité après le boulot et leur annoncer ma grossesse surprise !

Bonne fin de soirée à toutes.
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 00:50
 coucou karinec29 félictation pour le petit bout de ta soeur!!!!  =D 
KarineC29 17 messages
KarineC29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2012 à 07:21
 Bonjour les filles,

Le réveil de ce matin est moins sympa que celui d'hier (cf plus haut). Je reprend le boulot après 3 semaines de vacances et surtout j'ai une légère perte de sang (plutôt rose et pas du tout abondante). Je me dis que ça vient peut-être du fait que nous ayons fait un gros câlin avec mon mari hier soir. Qu'en pensez-vous ?

J'ai mon 1er RDV avec ma gygy lundi prochain seulement, est-ce que je demande à la voir en urgence ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Bonne journée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.