Bebe avril 2013 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
chouchou622 34 messages
chouchou622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2012 à 13:04
Mimilarose a dit :
“  Coucou les filles, je suis dans ma 6 eme semaine, dites moi je ne me sens pas très bien depuis deux jours, j'ai un horrible point de côté depuis hier des que je prend une trop forte inspiration ça me fait super mal, hier j'ete fébrile et j'ai eu de la fièvre, que dois-je faire!! Merci pour vos réponses.  ”

  Si tu fais de la température, tu dois aller voir ton doc au plus vite je pense. Il sera le mieux placé pour répondre à tes inquiétudes.
Bon courage, j'espère que ce n'est rien de grave.
guisgirafe 3 messages
guisgirafe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2012 à 13:34
 Oui le plus sérieux est d'aller ton médecin, lui sera te dire et sans doute te rassurer.

Pour ma part, je reviens de chez la gynéco, et on a vu battre le coeur de notre mini-nous. Il mesure 5 mm et pour l'instant le développement est bon, y'a plus qu'à laisser faire la nature bien au chaud!

Mimilarose 13 messages
Mimilarose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2012 à 15:53

Merci "chouchou 62"la je vais justement chez le médecin car je n'en peux plus.
Je te tiens au courant 
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2012 à 23:58
 coucou les filles , 
je me joint a vous car bb1 est enfin au chaud il a mis son temp mai il est la ,cela fesait un an et demis que l'on essayait aprés une FCS à presque trois mois
je suis enceinte de 5 semaines, je suis terriblement heureuse mais je ne peut m enmpécher d éprouver un peu d appréhension suite à ma FCS,  j attend avec impatience  de datation le 31 aout 
voila =D
liloujoss 49 messages
liloujoss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2012 à 01:42
Coucou babychou,
Félicitation pour cette grossesse!!!! Essayes d'être le plus zen possible pour profiter au mieux de ta grossesse. Maintenant je comprend ton angoisse et je te souhaite de tout coeur que l'histoire ne se répète pas. 
Plein de bonnes choses à toi et ton homme!

Mimilarose: que t'a dit le doc
Mimilarose 13 messages
Mimilarose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2012 à 11:09
Salut les filles, doc j'ai une infection bactérienne je suis sous antibio normalement ça devrait passé si ce n'est pas le cas je devrais faire une écho car je pourrai avoir des calculs rénaux.
J'espère que ça va aller il y a plus qu'à attendre!!
En tout cas, merci les filles pour vos conseils
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2012 à 11:17
 merci liloujoss =D oui jessaye detre le plus détendu possible mais hélas ce nest pa facile ^^ 

 au  niveau symptome,  je nest pas de nausées mais plutot des écoeurement, jai les seins sensible et jai pris déja une taille de bonnet !  jai quelque crampes au niveau du bas ventre mais que en fin de journée et trés suportable et enfin jai envie de dormir tout le temp , sauf la nuit ^^  

et vous les filles comment se passe votre grossesse??  bisx à tte 
chouchou622 34 messages
chouchou622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2012 à 11:32
Mimilarose a dit :
“ Salut les filles, doc j'ai une infection bactérienne je suis sous antibio normalement ça devrait passé si ce n'est pas le cas je devrais faire une écho car je pourrai avoir des calculs rénaux.J'espère que ça va aller il y a plus qu'à attendre!!En tout cas, merci les filles pour vos conseils ”

 J'espère que ça va vite passer !!

Pour ma part, j'ai ramené mon échantillon ce matin au labo, résultats lundi soir seulement, je vais devenir dingue !!!!
En plus depuis hier soir je n'ai plus mes symptomes de grossesses donc je m'inquiète ... Ca m'est déjà arrivé quand j'ai cru faire une FC il y a 2 semaines, mais ça ne me rassure pas pour autant.

Bisous à toutes !
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2012 à 17:51
 coucou les filles =D 

je suis retourner sur l'ais de mon médecin faire un dosae de bhcg et il est à 46243 donc cela augmente bien  =) je suis rassurée 
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2012 à 18:58
 [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-209620.png[/img][/url]
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2012 à 18:59
 =D 


Mimilarose 13 messages
Mimilarose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2012 à 21:08
 Coucou les filles, un nouvel épisode depuis ce matin!!
Suite à mon diagnostic d'hier et la peur que m'a fait mon médian traitant (il pensait que j'avais une embolie pulmonaire) 
Ce matin j'ai eu des pertes de sangs ( c'est la première fois depuis le début de ma grossesse).
Donc j'ai été aux urgences maternité (arrivée à 13h sortie à 19h) ils m'on fait des prises de sang ainsi qu'un test d'urine et une radio des poumons!!
Au final je n'ai as d'infection mon taux de CRP est au dessus de la moyenne OK Mais c'est parce que e suis enceinte!!!!
J'ai eu la peur de ma vie!!
Au final je me suis froissé un musclé ou j'ai pris un coup de froid du côté droit d'où mn poing de cote.
J'ai qu'à,d même un prise de sang à faire lundi pour confirmer tout ça!!
Voili voilou les nouvelles du jour.

Chouchou 62 : tiens moi au courant!!!! Courage
Mimilarose 13 messages
Mimilarose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2012 à 21:09
 Coucou les filles, un nouvel épisode depuis ce matin!!
Suite à mon diagnostic d'hier et la peur que m'a fait mon médian traitant (il pensait que j'avais une embolie pulmonaire) 
Ce matin j'ai eu des pertes de sangs ( c'est la première fois depuis le début de ma grossesse).
Donc j'ai été aux urgences maternité (arrivée à 13h sortie à 19h) ils m'on fait des prises de sang ainsi qu'un test d'urine et une radio des poumons!!
Au final je n'ai as d'infection mon taux de CRP est au dessus de la moyenne OK Mais c'est parce que e suis enceinte!!!!
J'ai eu la peur de ma vie!!
Au final je me suis froissé un musclé ou j'ai pris un coup de froid du côté droit d'où mn poing de cote.
J'ai qu'à,d même un prise de sang à faire lundi pour confirmer tout ça!!
Voili voilou les nouvelles du jour.

Chouchou 62 : tiens moi au courant!!!! Courage
babylu 38 messages
babylu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2012 à 23:04

Bonjour à toutes !

 

je me permets de me joindre à vous car BB2 est en route ! Il est prévu pour la mi-avril 2013. Normalement, je suis à 8 SA. J'ai fait ma PDS il y a un peu plus de10 jours, et comme pour ma 1ère grossesse, je ne suis pas immunisée toxo. La poisse ! 1er RDV avec gygy le 08/08. Trop tôt d'après lui. Il y a bien une poche, mais pas d'embryon visible.

J'aime pas ça...Bref, il faut que je le revoit dans 3 semaines pour l'écho de datation. Vivement ! En attendant, je n'arrive pas à arrêter de fumer complètement : Je suis à 3 cigarettes par jour...:-(

Je ne sais pas si c'est le fait que ce soit la 2nde grossesse, mais je trouve que j'ai beaucoup de ventre pour 8SA (mon bidou n'était pas si développé  à ce stade lors de ma 1ere grossesse). Est ce la même chose pour vous (enfin, pour les futures mamans qui ont déjà eu un premier enfant !) ?

Je vous souhaite à toutes une excellente grossesse.

Bises

EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2012 à 14:48
 
babylu_EE a dit :
Je ne sais pas si c'est le fait que ce soit la 2nde grossesse, mais je trouve que j'ai beaucoup de ventre pour 8SA (mon bidou n'était pas si développé  à ce stade lors de ma 1ere grossesse). Est ce la même chose pour vous (enfin, pour les futures mamans qui ont déjà eu un premier enfant !) ?”

Bonjour!

J'espère que vous allez bien ou mieux selon les cas. Le muscle froissé va mieux Mimi? je sais qu'il faut 10/15 jours avant qu'il ne soit guéri mais bon, le fait de savoir que ce n'est "que" ça te soulage peut être déjà...

Babylu, pour ma premiere grossesse, ça ne s'est pas franchement vu avant le 5e mois alors que pour la 2e, ça s'est vu bien plus tôt. La sage femme m'avait dit que c'était parce que le corps "gardait en mémoire" les positions de femme enceinte. Peut être aussi que j'étais tellement contente que je me baladais le bide en avant.
J'avoue aussi que je n'avais pas fait l'effort de retrouver mes abdos (en dehors de la simple rééducation)  entre les 2 premières grossesses peut être cela a joué même si je n'ai pas eu de confirmation médicale ou autre^^
Là, je n'ai pas l'impression que ça se voit, ou plutôt je ne suis pas convaincue que si je ne ferme pas mon pantalon du printemps, ça soit plus à cause d'un bébé de 8 mm que des glaces de l'été... huhuhu (chuut^^) Par contre, j'ai de nouveau de bons abdos (même si les tablettes sont cachées sous les "glaces" et le chocolat fondus^^)

Toujours pas de nausées c'est un miracle, pourvu que ça dure^^ (je vomissais à longueur de journée les 2 premiers trimestres de mes 2 premieres grossesses!)

Je ne sais pas vous, mais moi les grossesses ça agit certes sur mon sommeil mais ça me fait surtout faire beaucoup plus de rêves.. Je ne m'en souviens pas forcement, mais j'ai dit à mon mari en pleine nuit (sans me réveiller vraiment apparament XD) "Au fait tu sais? C'est un bébé garçon!" J'ai aussi rêvé que ma belle-soeur était (enfin) enceinte elle aussi (1an d'essais là) ... Je suis pas du genre supersticieuse et tout mais là comment j'adorerais que ce soit des rêves prémonitoires^^
D'ailleurs je ne sais pas si ça vient de ce rêve dont je ne me souviens absolument, mais j'ai l'intime conviction complètement déraisonnable et irrationnelle que c'est un garçon... J'ai beau me raisonner qu'il y a 1 chance sur 2, ça reste ancré lol.
Vous avez des sentiments comme ça vous aussi? contre vos habitudes?

Bon week end à toutes
Et qu'aucun soucis de santé (ou autre) ne vienne assombrir cette fin de premier mois =)
++

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.