Bebe avril 2013 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest1294295
5 messages
Guest1294295
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2012 à 00:02
 Coucou,

J'ai appris ma grossesse le 6/08. 2-3 semaines selon clearblue. Selon mes calculs, je fini ma troisième semaine et entre dans la quatrième. Prise de sang ++ le 8/08.
Pour les symptômes, première semaine des maux de ventre qui m'ont fait flippé et douleur dans la poitrine qui va et vient. Sinon, je suis crevée, heureusement toujours en vacances...
RDV chez le gynécologue le 7/09. C'est BB1, je suis donc très impatiente!!! On essaye depuis fin mars 
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2012 à 07:34
Bonjour à toutes

Je me joins à vous car je pense faire partie des avrilettes 2013.
PDS ok le 11/08 pour grossesse qui daterait de fin juillet !!!
C partit pour une belle aventure !!
delphine292 3 messages
delphine292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2012 à 08:51
Bonjour les filles,
j'espère que vous allez toutes bien.
pour ma part, j'ai vraiment hâte à mon écho de datation (le 28/08/12)...
comme pour bb1, j'avais du mal à me projeter tant que je ne l'avais pas vu !! bizarre ?!
bonne journée. prenez bien soin de vous.
Delphine
chouchou622 34 messages
chouchou622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2012 à 18:15
 Coucou à toutes !

Je vois qu'on est de plus en plus nombreuses, c'est cool !

RDV chez le gynéco ce matin, tout va bien ! Bébé fait 7,9mm et le papa a entendu et même vu son petit coeur, un grand moment !
Maintenant c'est parti pour les vitamines et la progesterone, youpi !
Jeudi prise de sang pour la toxo et tout le reste, dire que mes bleus au bras commençaient seulement à passer ...

Je commence enfin à décompresser, même si maintenant je stresse pour la rentrée ...
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2012 à 22:39
 coucou

allez je me joins a vous

enceinte de bébé 3 prevu pour le 24 avril apparement
je n'ai fait mon test que vendredi a j+3 . et ma prise de sang n'est prévu que vendredi. 

j'ai eu mon ordo pour l'echo qui devrait etre fin septembre...on a le temps... mais je n'ai pas hate je veux profiter de chaque instant...

A bientôt
KarineC29 17 messages
KarineC29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 09:44

Bonjour à toutes,

Pour moi c'est BB3, pas du tout prévu mais bon, on a beaucoup discuter avec mon mari et finalement c'est une heureuse surprise.
D'après mes calculs ça devrait être un BB pour mi-avril mais ça reste à confirmer. En effet, j'ai fait mon test pipi dix minutes avant de partir en vacances ! Donc j'attend d'être rentrée chez moi pour prendre RDV avec ma gygy et faire une prise de sang.

 

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-208121.png[/img][/url]

steph88 6 messages
steph88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 15:28
 bienvenue à vous toutes 
j'ai récupéré mes deux filles le week end dernier après les avoir laissé en vacances chez leur mamie. Maintenant à fond finition du mariage prévu le 25 août. Je me tâte  à annoncer la grossesse le jour du mariage. Pour les deux autres grossesses j'ai toujours attendu la première écho. Mais cette fois ci je pourrais le dire devant mes parents, habitant loin ils ont appris mes grossesses précédentes par téléphone.
Pour l'instant, le début de grossesse se passe bien à part que je ne peux pas bcp manger à chaque repas sinon j'ai mal à l'estomac. 
Dites moi les filles vous la faite comment votre réglette ?
 
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2012 à 11:47
 coucou

ce matin enfin fait ma prise de sang les resultats me seront envoyé car on part cette apm pour 1 semaine!!!


Steph tu peux au moins l'annoncer a tes parents et bop en direct (peut etre pas devant TOUT le monde) . Felicitation pour ton mariage!

ici pas de nausées ni remontée acide comme pour mes 2 filles esperons que ca dure!
je pars une sem avec mes bop sans mon mari je prie (lol) pour quelle ne cuisine pas de la viande rouge sinon j'ai plus qu'a le dire... 

Allez a bientôt me reste des choses a preparer , on mange et on file

Biz

ps les reglettes clique sur une et en fouillant tu trouveras comment faire
doudouga 9 messages
doudouga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2012 à 10:38
 Bonjour a toutes ,

comment allez vous? moi depuis le début de la semaine je n 'arrive plus trop a faire a manger ou encore a manger. A chaque fois que je pense a de la nourriture ou rien que les odeurs j ai envie de vomir et un profond dégoût. Pour mes deux premières grossesses je n'est pas connus tout sa.



guisgirafe 3 messages
guisgirafe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2012 à 09:54
 Bonjour à toutes;
Je suis nouvelle sur ce forum, je vais donc me présenter.
Je suis maman d'une petite fille de 5 ans et enceinte de 5 SA. j'ai appris la merveilleuse nouvelle le 13/08 et confirmation avec les 2 prises de sang BHCG qui sont positives et dont le taux augmente bien.

Visiblement, la date prévue pour l'accouchement est le 24/04. J'ai un peu de mal à me projeter car dans la semaine pertes marrons de temps en temps. Donc je suis allée chez gygy garde qui ne voit rien d'anormal et le foetus est trop petit pour avoir une activité cardiaque.

Donc mercredi écho de datation avec ma gygy et repos.

Voilà pour le tableau!
chouchou622 34 messages
chouchou622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2012 à 10:06
guisgirafe a dit :
“  Bonjour à toutes;Je suis nouvelle sur ce forum, je vais donc me présenter.Je suis maman d'une petite fille de 5 ans et enceinte de 5 SA. j'ai appris la merveilleuse nouvelle le 13/08 et confirmation avec les 2 prises de sang BHCG qui sont positives et dont le taux augmente bien.Visiblement, la date prévue pour l'accouchement est le 24/04. J'ai un peu de mal à me projeter car dans la semaine pertes marrons de temps en temps. Donc je suis allée chez gygy garde qui ne voit rien d'anormal et le foetus est trop petit pour avoir une activité cardiaque.Donc mercredi écho de datation avec ma gygy et repos.Voilà pour le tableau! ”

 Coucou à toutes !

S'ils n'ont rien vu sur l'écho, ne t'en fais pas trop. Moi j'ai eu ça aussi, ça a duré une petite semaine, je pense que c'est ce qu'on appelle les "règles anniversaire".

Je pensais être tranquille maintenant, mais certaines journées j'ai quand même des nausées, et j'ai du mal à supporter les trajets de plus d'une heure en voiture ... Enfin bon, tant que ça n'est que ça, tout va bien !
Je vais retourner chez le doc cet aprem par contre, je pense que je fais un début d'infection urinaire. C'est déjà arrivé à l'une d'entre vous pendant sa grossesse ? Quels sont les risques pour le bébé ??
guisgirafe 3 messages
guisgirafe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2012 à 10:29
 Ben en fait, je pense plus à un décollement placentaire ou alors quelque chose du genre! Vendredi j'ai quand même eu une perte de sang grenat (mais une seule fois plus rien depuis) donc ça m'a fait flippée mais j'essaie de me raisonner. Là, ce ne sont que des pertes marrons depuis jeudi, mais très légères et pas tout le temps. j'en saurais plus mercredi.

Aujourd'hui, j'ai encore le stress car les symptômes grossesse ne sont plus là à savoir les seins douloureux mais je crois que tout est dans le psychologique il faut que je me détende!!

EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2012 à 12:55
 Hello!!

Je suis terriblement excitée et ravie de cette nouvelle grossesse et comme on voudrait éviter de l'annoncer trop vite (alors que je n'ai que ça en tête^^) je viens squatter avec vous si vous me voulez bien =)

J'ai toujours le contact avec les Mamans rencontrées sur ce forum lors de ma première grossesse et on vient de fêter les 5 ans de nos enfants alors j'aimerais renouveler un tel partage. (Surtout qu'avec la moitié d'entre elles, on a partagé une 2e aventure 2 ans après^^)

Hum, un petit mot de présentation quand même? Je m'appelle Emilie, j'ai 30 ans, 2 filles ( 5 ans tout juste et presque 3 ans). J'ai fait une fausse couche précoce juste avant l'été qui ne reste plus qu'un lointain souvenir maintenant que BB3 est en route. (je vous passe sous silence les craintes, je fais style je suis convaincue que ce bébé ne court aucun risque :p invinscible vous dis-je!)
Je n'ai pas encore de DPA officielle mais vers le 25 avril je pense =)

*la minute sérieuse* Si ça peut rassurer celles qui perdent un peu de sang en début de grossesse, le col de l'utérus "travaille" un peu, il est un peu plus fragile et peut saigner un peu sans que cela n'ait d'importance. Quoi qu'il en soit, toujours poser la question à son gynéco, un coup de fil ça ne coute rien. (Surtout si vous êtes rhésus négatif)

Côté symptômes, je peux déjà ranger mes anciens soutien-gorge^^ Je me suis mise à faire la sieste alors que ce n'est pas mon genre tout en étant réveillée dès l'aube (au lieu d'avoir envie de paresser jusqu'à 9/10h si c'était possible XD) J'ai l'impression de me balader avec une boule de pétanque sur mon périnée, je dévorerais bien tout ce qui ferait évanouir un nutritionniste et je rêve sérieusement d'être dispensée des nausées cette fois.
(mes 2 premieres grossesses je vomissais avant tout retard de règles, pour ma grande j'ai vomi 7 mois sur les 9, j'ai du prendre un traitement déconseillé pdt la grossesse, fin bon^^ là, 2 semaines de retard et à peine une vague impression parfois, c'est la fête^^) Et surtout, je ne descends pas de mon petit nuage =D

Bon j'arrête de bavasser,
Je suis ravie pour vous aussi de vos grossesses (et oui, je suis tarée, vous le verrez vite^^)
Bonne journée =)

liloujoss 49 messages
liloujoss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2012 à 17:25
Bonjour à toutes,

Petite présentation: Leslie, 27ans et maman d'une petite Léna de bientôt 2 ans et demi (une vraie chipie:-)))
La semaine dernière j'ai appris que BB2 était bien au chaud!!!! Nous sommes plus que ravis et en même temps très surpris car les essais ont duré 1 cycle! Crevette prévue, d'après mes calculs, le 29/04/2013. 

Griffitcoco: je debute aussi un nouveau poste au mois de septembre et j'appréhende la réaction des collègues. Je suis dans la fonction publique donc niveau risques ça va mais sachant que c'est une équipe exclusivement feminine ça risque de piapiaté!!!!

Bonne grossesse à toutes
Mimilarose 13 messages
Mimilarose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2012 à 10:22
 Coucou les filles, je suis dans ma 6 eme semaine, dites moi je ne me sens pas très bien depuis deux jours, j'ai un horrible point de côté depuis hier des que je prend une trop forte inspiration ça me fait super mal, hier j'ete fébrile et j'ai eu de la fièvre, que dois-je faire!! 
Merci pour vos réponses. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.