Bebe avril 2013 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
chouchou622 34 messages
chouchou622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2012 à 18:47
 Après quelques rebondissements, j'ai eu mes résultats !! Mon taux a triplé donc très bon signe (je suis à 30 000 et quelques).
Pour l'écho prescrite, chez mon radiologue les rdv sont blindés, mais les filles de l'acceuil ont fait le forcing pour que je puisse passer entre 2 patientes. Du coup j'ai vu mon petit haricot, de 5.4mm, et j'ai aussi entendu son petit coeur battre !!
Je suis donc plus que soulagée, et j'ai hâte d'être la semaine prochaine pour voir mon gynéco.

Merci pour vos messages réconfortants, et bon anniversaire Tweety !!
tweety011010 41 messages
tweety011010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2012 à 19:21
 merci chouchou 62
heureuse d'entendre de bonne nouvelle repose toi bien 

bisous
steph88 6 messages
steph88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2012 à 20:44
 super chouchou62, la pression a dû redescendre.
J'ai calculé mon congé mat, il devrait commencer le 14 février pour se terminer le 14 août. Je vais essayer ensuite d’enchaîner les vacances. Je suis dégoûtée, je ne voulais pas avoir 8 semaines avant le terme mais pas le choix.
Enceinte de 5 semaines et pas du tout les mêmes symptômes que mes deux autres grossesses, je n'ai même rien à part la mauvaise humeur. Peut être que ce sera un garçon cette fois ci 
 
tweety011010 41 messages
tweety011010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2012 à 21:16
 stpeh88 pourquoi tu dois avoir 8semaine de conge avant le terme ?
delphine292 3 messages
delphine292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2012 à 07:18
 Bonjour,
Je m'appelle Delphine, j'ai 29 ans et je suis enceinte de bb2.
J'ai rdv avec mon gygy le 28 aout pour l'écho de datation... J'ai hâte !!
J'espère que vos débuts de grossesse se passent bien.
lelette73 6 messages
lelette73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2012 à 08:11
 Bonjour à toutes! Je m'apelle morgane j'ai 23 ans et j'ai appris le 2 août dernier (jour de mon anniversaire!) que j'étais enceinte de bb2. Ce devrait être pour mi-avril. Confirmation à l'écho de datation le 29 août, sa va être long!!!
Moi 23ans, lui 28 ansCorentin est né le 26/02/012
doudouga 9 messages
doudouga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2012 à 10:17
 Bonjour à toutes,

Moi j ai appris ce week end que je suis enceinte de bb3 normalement prévu pour mi avril je dis normalement car mes deux premiers garçons sont prématuré. Depuis lundi j ai des grosse douleur au ventre et j'ai commencée à avoir des petits saignement ce matin, mon rendez vous j ai le gynécologue pas avant demain. Je stress énormément.
Giffritcoco 27 messages
Giffritcoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2012 à 12:53
 Salut à toutes,

Chouchou 62 : Trop contente que tout aille bien.

Doudouga :  je suis de tout coeur avec toi et comme je disais à chouchou62 ne stress pas pense à ton ptit lou il à besoin que tu sois calme et épanoui et un spotting n'est pas obligatoirement mauvaise signe.

Besoin d'un ptit conseil, voila je vais être embauché d'ici Septembre et je culpabilise un peu car je dois remplacer un congé maternité avec la possibilité d'un CDI par la suite mais vu que je suis enceinte j'ai peur qu'il me fasse une vie en l'apprenant.
En même temps à choisir je suis tellement heureuse c'est mon premier ptit bout et je n'échangerais ça pour rien au monde.
Es-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous et comment a réagit votre patron.
J'avoue j'appréhende un peu lool.

Sinon à par le stress de cette situation la grossesse se passe bien j'arrête pas d'avoir faim et je dors peu niveau symptôme j'ai pas trop à me plaindre.
 



Enfin mon tour !!!!
steph88 6 messages
steph88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2012 à 20:25
 c'est prévu dans une note, c'est par rapport à mon boulot. Je suis un peu dég, deux mois avant c'est beaucoup. Je vais essayer de faire passer un mois et demi. Je verrais bien. J'ai encore le temps mais je calcule déjà.
 
chouchou622 34 messages
chouchou622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2012 à 11:48
 Coucou !!

Alors Doudouga, quelles nouvelles ??

Moi je continue à saigner un petit peu chaque jour, donc je suis toujours aussi inquiète ... Mais bon, rdv chez le gynéco mardi donc je vais patienter jusque là. De toutes façons ce qui doit arriver arrivera
...
Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2012 à 14:31
 Bonjour,

Moi c'est Emilie 27 ans enceinte de bb2 depuis environs 25-26 jours. J'ai fais une PDS lundi à 4056 ^^
J'ai déjà un ptit gars j'espère une fille cette fois ci, enfin tant qu'il est en bonne santé...
J'avais pris RDV y a 1 mois chez le gygy sans savoir que je serais enceinte à ce moment la donc j'ai gardé le rdv en espérant qu'il me fasse une ptite écho lundi  qui sait :p

Je vous souhaite plein de bonheur dans cette aventure :-)

doudouga 9 messages
doudouga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2012 à 21:36
 Bonsoir, 

Mon rendez vous chez le gynécologue c est bien passé bb3 prévu pour le 20 avril et pour les saignements il m'a dit que mon utérus était fragile donc c est normalement pour les petits saignement mais si ça persiste je dois pas hésité à consulter vu mes deux grossesses d avant.

Bienvenue à toi makiko.
enna4 5 messages
enna4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2012 à 10:50
 bonjour

je ne pensais pas revenir un jour sur ce forum
mais vendredi j'ai appris que j'etais enceinte de mon 4eme BB, juste apres un controle de routine car très fatiguée...
normalement j'accoucehrai autour du 25 avril 2013.. enfin si c'est comme les 3 autres ca sera plus vers debut avril ;)


giffritcoco: à mon 1er j'ai appris que j'etais enceinte au bout d'un mois au j'etais embauché... je le vivais mal par rapport a mon patron, j'ai attendu le 4eme mois pour lui dire, et il a été super ravie pour moi... un conseil ne traine pas pour le dire, ca te protegera juridiquement parlant, on ne peut pas virer une femme enceinte, ni lui faire faire des choses penible

bonne grossesse  à toutes
Mariness17 1 messages
Mariness17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2012 à 21:22
 coucou les filles!!! enceinte de 2 semaines d'aprés clear blue digital top moumoute!! jspr valider tous cela demain par ma prise de sang!! bebe1 en essai depuis 4 mois et felicitation a toutes!!! 
Guest1294295
5 messages
Guest1294295
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2012 à 00:02
 Coucou,

J'ai appris ma grossesse le 6/08. 2-3 semaines selon clearblue. Selon mes calculs, je fini ma troisième semaine et entre dans la quatrième. Prise de sang ++ le 8/08.
Pour les symptômes, première semaine des maux de ventre qui m'ont fait flippé et douleur dans la poitrine qui va et vient. Sinon, je suis crevée, heureusement toujours en vacances...
RDV chez le gynécologue le 7/09. C'est BB1, je suis donc très impatiente!!! On essaye depuis fin mars 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.