Bebe avril 2013 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Sandra242 46 messages
Sandra242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2012 à 22:47
 Félicitations elisetiti :D
Sandra242 46 messages
Sandra242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2012 à 22:50 - Modifié le : 06-09-2012 à 08:52
 
Sandra242 46 messages
Sandra242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2012 à 22:53
 Félicitations elisetiti :D

Charlotte > Je pense que tu devrais informer ton employeur.. C"est ce que j ai fait avec le mien car je suis serveuse.. Je marche vite parfois, j ai des escaliers a monter, je reste très souvent debout dailleurs mes jambes ont bien du mal a le supporter!
Donc oui je te conseil den parler, il sera surment comprehensif !

Tout le monde va bien sinon, ?
Pour ma part jai commencer les antibio ce soir et pendant 5 jours car ma blessure de chat sest infectée un peu et mon médecin na pas voulu prendre de risque... Jespere que je serais complètement guérie a la fin!

Bonne nuit à toutes !

Ps : Vous arrivez encore à mettre vos soutien gorges ?
Mimilarose 13 messages
Mimilarose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2012 à 13:34
 Salut les filles!!

Félicitation à elisetiti 
Charlotte, si tu as de lourdes tâches au travail le mieux et d'informer ton employeur!!
Sinon moi à part le nausées tout va bien !! Le soir je me sens tellement mal que je ne peux même pas manger c'est dingue.
Heureusement samedi j'ai RDV chez la gygy pour l'écho, je vais lui demander qu'elle me donne quelque chose pour les nausées car je ne tiens plus du tout.

Sandra24 pour le moment moi mes soutifs me vont toujours!!

Bonne après midi :-)
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2012 à 17:46
 coucou les filles =)

heu moi je ne rentre plus dans mes soutifs jai pri plus d'une taille !! ^^ cest mon homme qui est content lol 

sinon la jai u rdv chez le medecin ce matin du coup rien de spéciale,  je vai faire une prise de sang tout les mois pour la toxo et pour les recherche d'agglutinine irréguliére

 , et puis jai perdu 1KG100 mais mon médecin ma dit que cétait normal donc sava =) 

voilou jespere que tou va bien pour vous 
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2012 à 22:30
 RE coucou les filles dite vous connaissez le calendrier chinois?

je trouve que sa serai qympa que lon jette toute un coup d'oeuil comme sa on verra si sa marche , alor  ou?

moi sa me dit : un petit garçon =)



Sandra242 46 messages
Sandra242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2012 à 23:14
 Coucou,

Tu peux nous en dire plus sur le calendrier chinois babychou ?
Pour ma part je préfèrerais une petite fille
Et pour les soutiens gorge je ne rentre presque plus dedans déjà :s

Bonne nuit à toutes!
titicookie 70 messages
titicookie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2012 à 08:16

 
Bonjour à toutes

félicitations a toutes les nouvelles et futures mamans.

Pour ma part hier c t mon echo de datation ( meme si je savais bien les dates ) pour savoir si tout allait bien

deja on a attendu 1h dans la salle d'attente

et là vient notre tour, donc je me mets sur la table, la dame prend son appareil pose sur mon ventre et là en l'espace de 30s ma vie a basculée.

J'ai vu 2 petits ronds, elle remet son appareil en place et nous dit ah bah voilà vous etes la grossesse de jumeau de ma journée. Et là j'éclate en larmes ( comme si on m'avait annoncé un déces) je vous jure elle savait plus où se mettre.

mon mari qui dit c pa possible c pas vrai.

Aujourd'hui des 100aines de kestions se posent; nous sommes commercants a notre compte depuis 5ans et demi on commence a voir un peu plus clair et c pour ca que je me sentais capable de fr un 2eme enfant mais là

2 en plus ca me semble insurmontable je tiens mon magasin tous les jours toute la journée.en + c des horaires difficiles c une boulangerie mon mari fait 0h00/12h et moi 5h15/19h!!! compatible avec un 2eme enfant je l'ai fait a ma premiere mais là 2 en mm tps pffffffffff

j'ai peur de la suite de la grossesse arret prématuré , hospitalisation, embauche de personnel pour pallier a ma fatigue....

et ma fille dans tout ca elle aura que 4 ans quand ils naitront et elle a encore besoin de sa maman.

et notre couple on bosse deja beaucoup on a pas de temps pour nous ou tres peu ( parce qu'on a quand meme reussi a les faire hein mdr) on va se retrouver quand?

pffffffff je vous le dis je suis dans un dilemne immense face a cette photo d'echo .

je sais bien que vous pouvez pas prendre de decision a ma place mais en mm tps je me dis qu'ils ont rien demandé ils ont atteri dans la mauvaise famille mais je me sens pas capable de les enlver sous pretexte qu'ils soient 2.

voilà ma nouvelle de la journée!!  byebye les filles

 

charlotte072 13 messages
charlotte072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2012 à 10:07

 
bonjour,

<titicookie : j'imagine ce que tu resssents je pense qu'il faudrait que tu en parle avec ton mari, voir si tu ne pourrais avoir de l'aide d'une tierce personne quand tes jumeaux arriverons prennez le temps de bien reflechir!

 

Sinon en ce qui concerne le calendrier chinois il n'annonce un ptit gars j'ai regardé pour mes autres grossesse il ma toujours annoncé bon! lol! a voir...

charlotte072 13 messages
charlotte072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2012 à 10:07

 
bonjour,

<titicookie : j'imagine ce que tu resssents je pense qu'il faudrait que tu en parle avec ton mari, voir si tu ne pourrais avoir de l'aide d'une tierce personne quand tes jumeaux arriverons prennez le temps de bien reflechir!

 

Sinon en ce qui concerne le calendrier chinois il n'annonce un ptit gars j'ai regardé pour mes autres grossesse il ma toujours annoncé bon! lol! a voir...

charlotte072 13 messages
charlotte072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2012 à 10:08

 
bonjour,

<titicookie : j'imagine ce que tu resssents je pense qu'il faudrait que tu en parle avec ton mari, voir si tu ne pourrais avoir de l'aide d'une tierce personne quand tes jumeaux arriverons prennez le temps de bien reflechir!

 

Sinon en ce qui concerne le calendrier chinois il n'annonce un ptit gars j'ai regardé pour mes autres grossesse il ma toujours annoncé bon! lol! a voir...

charlotte072 13 messages
charlotte072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2012 à 10:08

 
bonjour,

<titicookie : j'imagine ce que tu resssents je pense qu'il faudrait que tu en parle avec ton mari, voir si tu ne pourrais avoir de l'aide d'une tierce personne quand tes jumeaux arriverons prennez le temps de bien reflechir!

 

Sinon en ce qui concerne le calendrier chinois il n'annonce un ptit gars j'ai regardé pour mes autres grossesse il ma toujours annoncé bon! lol! a voir...

charlotte072 13 messages
charlotte072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2012 à 10:10
 
dsl mon pc a beugé
Sandra242 46 messages
Sandra242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2012 à 19:18 - Modifié le : 07-09-2012 à 19:20
 Titicookie > Courage !!

J'ai regardée le calendrier chinois, ça serait un petit
Et sinon de fortes nausées depuis hier soir ...
Anna752 6 messages
Anna752
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2012 à 21:48
Bonsoir a toutes!

Premier bébé prévu pour la 3eme semaine d'Avril, pour le moment, nausées, fatigue, hypersensibilité, que du bonheur :) Bien heureusement, c'est pour la bonne cause :) 

Je serai très contente d'échanger avec des futures maman dans le même cas

A bientôt j'espère et bon courage a toutes!!!! D'après les mamans expérimentées, les nausées devraient finir par s'atténuer pour enfin disparaitre dans quelques semaines! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.