Pertes marrons au 1er mois de grossesse

Discussions

Auteur
Message
bombora 70 messages
bombora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2012 à 16:49
Bonjour j'ai depuis 5 jours des pertes marrons. Il y a deux mois j'ai fait une FC avec les mêmes symptomes mais plus intenses. Cela peut il etre normal en début de grossesse ou cela est il forcement un signe de FC? J'ai rdv chez le GYGY ke le 03/04.
carinette172 2 messages
carinette172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2012 à 18:20
 bonjour bombora
je suis enceinte de 5 mois et j ai eu aussi des pertes marrons. cela ne veut rien dire car CA peut être tout et n importe quoi. je sais qu'a ta place je serais allée aux urgences rapidement pour voir si tout allait bien. après une écho ils pourraient te dire si bébé est bien accroché. moi j'en ai eu a 3 semaines de grossesse et ça n’était rien mais il vaut mieux prévenir que guérir.
bon courage
Carine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.