Decembrette 2012 c'est parti (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Borboletta 34 messages
Borboletta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2012 à 20:51

Salut les filles,

 

voilà après 3 jours de retard dans mes règles, mon test de grossesse est +++

Je l'ai appri ce matin, et ne realise encore pa bien

je vais demain faire une prise de sang afin de voir de combien de semaine je suis enceinte ...

c est ma premiere grossesse et donc j'apprehende un peu ...

contente de me joindre à vous pour cette nouvelle aventure

Je vous tiendrais infoormer demain

seika4 28 messages
seika4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2012 à 08:59
 Coucou !

Félicitation !!!

C'est normal que tu appréhende pour une première grossesse , on a toujours peur que ça ne se passe pas bien et surtout on va vers l'inconnu ...
Et je te rassure car malgré que j'attends mon 4 ème enfant, j'appréhende aussi ... 

A plus tard !!!
Seika
Borboletta 34 messages
Borboletta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2012 à 17:29

 
Merci pour ta réponse

voila j'ai eu les resultats, je suis effectivement bien enceinte (ouuf) ^^ mais je vois mon medecin demain donc je ne sais pas encore exactement de combien de semaine je suis enceinte

4e grossesse? moi aussi si tout se passe bien j'aimerai en avoir plusieur

 

Borboletta 34 messages
Borboletta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2012 à 17:29

 
Merci pour ta réponse

voila j'ai eu les resultats, je suis effectivement bien enceinte (ouuf) ^^ mais je vois mon medecin demain donc je ne sais pas encore exactement de combien de semaine je suis enceinte

4e grossesse? moi aussi si tout se passe bien j'aimerai en avoir plusieur

 

Borboletta 34 messages
Borboletta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2012 à 17:52

 
oula il y a eu un petit beug ^^

bref si quelqu'un saurait me dire je suis enceinte de combien de temps ?

j ai eu mes dernière règles le 11/03/2012 et la prise de sang de ce matin m'indique que je suis a 622 UI/L ...

 

merci d'avance pour vos réponses :)

seika4 28 messages
seika4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2012 à 20:17
 Alors selon les sites tu es être a 3 semaines de grossesse passées !!
Racontes ton rendez vous demain !!!

Bonne soirée !!
Seika
Raphaela15 18 messages
Raphaela15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2012 à 21:54
 Bonsoir à toutes ! et félicitations !

Pour ma part, 1er bébé prévu pour le 20 décembre 2012.......
C'est arrivé très vite et même si j'avais très envie de tomber enceinte j'avoue que ça me fait un peu peur tout ces changements qui vont arriver.
J'ai très peur de l'accouchement aussi, et particulièrement de l'épisiotomie

J'ai rdv demain chez mon médecin traitant, j'espère qu'elle me donnera des conseils et me rassurera....

Bonne soirée
 
loutana 74 messages
loutana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2012 à 22:06

 
Bonsoir les filles et bienvenue aux nouvelles.

 

Ce soir dose d'insuline encore augmentée de 6 unités à 10 unités mais ça risque de changer encore mercredi et de passer à l'insulatard et la novorapid comme pour Raphaël. On verra bien.

 

Des bisous

seika4 28 messages
seika4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 07:50
MyriamRF a dit :
“  Bonsoir à toutes ! et félicitations !Pour ma part, 1er bébé prévu pour le 20 décembre 2012.......C'est arrivé très vite et même si j'avais très envie de tomber enceinte j'avoue que ça me fait un peu peur tout ces changements qui vont arriver.J'ai très peur de l'accouchement aussi, et particulièrement de l'épisiotomie J'ai rdv demain chez mon médecin traitant, j'espère qu'elle me donnera des conseils et me rassurera....Bonne soirée

 

Bonjour Myriam !

Déjà merci et félicitation à toi aussi !

Ta date prévue d'accouchement est pour le 20 décembre !!je vais faire ma curieuse et te demander de quand date tes dernieres règles ? car selon les sites pour moi soit c'est le 19 ... soit le 26 ... une semaine d'écart quand même .

Ne t'inquiète pas c'est que du bonheur ! apprécie chaque instant de ta grossesse, même les coter pas tres agréable, en général c'est ceux qu'on leur raconte ;) et sa les fait rire !

Bonne journée à toi !!
Seika
kamelys 20 messages
kamelys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 09:21
 Bonjour à toutes et félicitation aux nouvelles.

Loutana,
 moi aussi mes doses augmentent, mais depuis samedi j'ai tendance à avoir les glycémies qui baissent, pas d'hypo mais je me sens comme si. Il parait que c'est normal, mais bon, je flippe , car cela m’ait jamais arrivé, alors je me dis que mon bébé va pas bien .  As-tu déjà eu ça ? Comment vas-tu ?

Rdv au téléphone avec la diabéto dans la journée, on verra ce qu'elle en pense. Sinon, à part l’angoisse, ça va, j'ai toujours cette chance de ne pas avoir de nausées.

JE VOUDRAIS AUSSI SAVOIR SI IL Y A DES FUTURES MAMANS DANS LE 62 OU LE 59 AVEC QUI JE POURRAIS ÉCHANGER AUTREMENT QUE PAR ÉCRANS INTERPOSES.

bises à toutes.

[url=http://www.etreenceinte.com/tickers/][img]http://www.etreenceinte.com/tickers/afficher[/img][/url]



LauraHibiscus 50 messages
LauraHibiscus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 10:11
 Coucou les filles, 
j'appréhende mon rendez vous gynéco de demain ! J'ai 4 semaines de grossesse mais je n'ai pas fait de prise de sang ou autre ! Je n'ai quasiment pas de symptomes .... Sa m'inquiète !  J'essaie de pas me stresser mais c'est dur quoi ! En plus j'ai un exam le mois prochain donc je suis pas sereine !!

Allez la réponse demain soir au RDV gygy ! Pourvu que sa passe vite !

Raphaela15 18 messages
Raphaela15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 12:11
seika4 a dit :
“ MyriamRF a dit :“  Bonsoir à toutes ! et félicitations !Pour ma part, 1er bébé prévu pour le 20 décembre 2012.......C'est arrivé très vite et même si j'avais très envie de tomber enceinte j'avoue que ça me fait un peu peur tout ces changements qui vont arriver.J'ai très peur de l'accouchement aussi, et particulièrement de l'épisiotomie J'ai rdv demain chez mon médecin traitant, j'espère qu'elle me donnera des conseils et me rassurera....Bonne soirée ” Bonjour Myriam !Déjà merci et félicitation à toi aussi !Ta date prévue d'accouchement est pour le 20 décembre !!je vais faire ma curieuse et te demander de quand date tes dernieres règles ? car selon les sites pour moi soit c'est le 19 ... soit le 26 ... une semaine d'écart quand même .Ne t'inquiète pas c'est que du bonheur ! apprécie chaque instant de ta grossesse, même les coter pas tres agréable, en général c'est ceux qu'on leur raconte ;) et sa les fait rire !Bonne journée à toi !! ”

 Salut !
Merci beaucoup Seika !
Et bien en fait la date de mes dernières règles est le 8 mars, j'ai regarder sur un site qui m'a dit que la date prévue d'accouch. serait le 20 décembre, mais j'ai rdv ce soir avec mon medecin traitant donc j'en saurais certainement un peu +...
Oui j'ai peur mais je suis quand même très heureuse.
Je posterai un petit message ce soir.
Bonne journée à toute
 
Raphaela15 18 messages
Raphaela15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 12:12
seika4 a dit :
“ MyriamRF a dit :“  Bonsoir à toutes ! et félicitations !Pour ma part, 1er bébé prévu pour le 20 décembre 2012.......C'est arrivé très vite et même si j'avais très envie de tomber enceinte j'avoue que ça me fait un peu peur tout ces changements qui vont arriver.J'ai très peur de l'accouchement aussi, et particulièrement de l'épisiotomie J'ai rdv demain chez mon médecin traitant, j'espère qu'elle me donnera des conseils et me rassurera....Bonne soirée ” Bonjour Myriam !Déjà merci et félicitation à toi aussi !Ta date prévue d'accouchement est pour le 20 décembre !!je vais faire ma curieuse et te demander de quand date tes dernieres règles ? car selon les sites pour moi soit c'est le 19 ... soit le 26 ... une semaine d'écart quand même .Ne t'inquiète pas c'est que du bonheur ! apprécie chaque instant de ta grossesse, même les coter pas tres agréable, en général c'est ceux qu'on leur raconte ;) et sa les fait rire !Bonne journée à toi !! ”

 Salut !
Merci beaucoup Seika !
Et bien en fait la date de mes dernières règles est le 8 mars, j'ai regarder sur un site qui m'a dit que la date prévue d'accouch. serait le 20 décembre, mais j'ai rdv ce soir avec mon medecin traitant donc j'en saurais certainement un peu +...
Oui j'ai peur mais je suis quand même très heureuse.
Je posterai un petit message ce soir.
Bonne journée à toute
 
Borboletta 34 messages
Borboletta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 13:27

 
Coucou à toutes

 

voila je reviens de chez mon medecin traitant effectivement Seika4 tu as raison je suis à 3 semaines  c 'est le tt debut il m'a di que bébé devrai arriver au alentour du 15 décembre 2012 ...

J'ai rdv chez la gygy pr la 1ere echo le 2mai (jspr kon pourra voir si tt va bien)

 

MyriamRF moi ossi c'est ma 1ere grossesse et tt comme toi j'apprehende lol c normal c tt nouvo pr ns ms j 'aprehende pas encore pr l'accouchement j aprehende plus pcke pdt ces 3 semaines j'ai fai pas mal la fete et j ai ossi pri des antibio et des anti inflamatoire pr mes dents jspr donc kil n y ora pas de probleme pr le petit bout ki grandi ds mon bidon...

 

sinon pour les futurs mamans ki on un pb avec le diabète j espere de tout coeur pr vous ke tt va bien se passer et k il n y ora pas de soucis... j espere ossi ca pr tte les otre biensur ms je c ke le diabete est un stress en plus....

 

LauraHibiscus tiens ns o courant de tn rdv

 

je suis contente de pouvoir partager ca avec vous toute ca fai du bien kan meme de pa se sentir seule (meme si je ne suis pas seule a la maison) ms o moin ns on est tte ds le "meme" cas

 

bizoo a toute :-*

seika4 28 messages
seika4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 13:58
Coucou les filles !!!

 Et voilà !! 3 ème semaine de grossesse fini !!! 
RDV dans 3 semaines pour le premier RDV et donc la première rencontre avec pti loulou :) 

Je suis bien contente aussi de vivre ma grossesse avec vous, car moi au contraire de vous je suis seule a la maison, mon choix n'est pas comprit par tout le monde, mais faire  une ivg m'est impossible, l'idée même ne m'est pas passer par la tête. 

Myriam : moi dernières règles le 14 mars et donc terme entre le 19 et le 26 décembre ... vivement nos écho de datation quand même lol 

Laurahibiscus : ne t'inquiète pas nous ne sommes pas toutes faites pareil et donc y en a qui ont une grossesse idyllique avec aucun symptômes ou ils viennent plus tard ... t'auras quand même un gros bidou tkt po :p 

Borboletta : ce rendez vous a du te faire du bien ! on se sens toujours mieux après avec vu un médecin qui nous rassure :) 




Seika
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.