Decembrette 2012 c'est parti (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest1229219
29 messages
Guest1229219
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2012 à 21:17
 Bonjour à toutes je me joins à vous car j attend bb4 pour décembre le 15.... 

Famille recomposée j ai retrouver mon amour de jeunesse après 25 ans.... Donc nous voulions un baby nous a nous.... Je suis maman de 3 et lui de 2 enfants... 

Mon tx de beta est à 1700 et j ai rdv mercredi pour la datation... 

Voilà 
J espère que tt se passera bien pour tt le monde 
loutana 74 messages
loutana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2012 à 21:05

 
Bienvenue aux nouvelles! J'ai hâte d'être à mercredi vous ne pouvez pas imaginer mais en même temps j'angoisse.

J'espère que j'entendrai son petit coeur (à moins qu'il n'y en ai plusieurs alors là  le choc).

 

Bonne soirée les filles.

 

Des bisous

juliec 165 messages
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2012 à 21:24
 hello,

moi je n'ai pas de rdv avant le 15 mai : première écho !!! c'est trop loin.............. mais d'un autre coté, je me dis que si tout va bien, y'a pas de raisons de multiplier les rdv...
niveau symptomes, ça s'était calmé et ça revient: ballonnements, pas faim, brulures d'estomac et remontées acides. pas vraiment de nausées  mais c'est tout comme ! et puis mal aux tétons et grande fatigue. c'est bizarre pcq très différent de ma première grossesse : vraies nausées, mal au sein, pas de fatigue... c'est aussi pour ça que des fois je me pose des questions.
bon courage à toutes !
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012
7777777 13 messages
7777777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2012 à 01:24

 
Bonjour,

C'est la première que j'écris sur un forum après en avoir lu pas mal.

Mon parcours : fiv 1, 4 essais, 2 fc, une à 1 mois et l'autre à 1mois et 1/2.

Fiv 2, je suis enceinte de 3 semaines pour le 19 décembre environ.

Je veux bien partager ces 9 mois avec vous les décembrettes, si vous le voulez.

nowemiie81 2 messages
nowemiie81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2012 à 10:47
 Salut à toutes !

Je m'appelle Noémie et enceinte de bb1 !! Accouchement prévu le 4 décembre !!


isa39 3 messages
isa39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2012 à 11:56
 Salut à toutes

Je m´apelle Isabelle et j´habite au Portugal. J´ai 32 ans, et j´ai eu un beau ++++ samedi ;)
Pour moi, ce sera bb2, car je suis maman d´une poupée qui s´apelle Mafalda et qui a déjà 4 ans...

J´espere qu´on se suira toute jusqu´en Décembre!!!

Bisous
Isabelle
isa39 3 messages
isa39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2012 à 11:56 - Modifié le : 10-04-2012 à 11:58
Je pense que ma DPA est pour le 15/12 ou 16/12
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2012 à 12:00
 Bonjour !! 

Bienvenue aux nouvelles ! Je n'étais pas là ce week-end et je vois qu'il y a eu pas mal de monde qui est venu poster ! Moi tout va bien ! Mis à part les nausées et la fatigue mais bon, je ne me plains pas, ça veut dire qu'à priori, tout se passe bien ! Ma peur de faire une fausse couche reste présente mais j'essaye de voir tout ça de plus loin. Même si j'ai quand même hâte d'être le 24 avril, avec un peu d'appréhension en même temps. 

Biz à toutes !
isa39 3 messages
isa39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2012 à 12:04
 Salut élisa,
la peur d´une fausse couche est toujours présente, c´est une sensation horrible.
j´ai quelque perte de temps en temps, blanches, mais je vais tout le temps aux WC en courrant pour être bien sur qu´elles ne sont pas marrons, ou rouges. Pour ma fille ça a été la même chose, j´ai angoissé jusqu´à ce qu´elle naisse...

désolé pour le français, mais je n´habite plus en France depuis 1994, je perds quelque fois les mots que je veux dire...
Guest1229219
29 messages
Guest1229219
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2012 à 12:18
 Bonjour à toutes, 

Moi rdv de datation demain pm donc j hâte même si c mon 4ème .... 
Moi aussi quelques pertes, naussees et très fatiguée je reconnais mais avec 5 enfants à la maison c normal... 

Essayer de vous tranquilliser les filles car plus vous serez anxieuse plus vous serez stressé mais je sais c plus facile à dire qu à faire... Je suis passer par la .... 

À bientôt 
zaboulette2 7 messages
zaboulette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2012 à 12:23

 
Salut, les filles !

 

Je suis aussi une petite nouvelle sur le forum mais aussi une petite nouvelle en la matière !!

J'ai fait un test de grossesse, il y a 5 jours, il était positif. Je suis très contente, nous attendions avec hâte! Mais malgré tout j'ai maintenant une grande peur ! Je ne sais pas par quel bout commencer ?

 Comment avez-vous fait ? J'ai appelé chez mon gynécologue, il est en vacances jusqu'au 16 avril, dois-je attendre ? Ou allez voir mon médecin ? Si pourriez faire entrer le soleil dans mon sombre brouillard, ça serait vraiment cool !

Merci

 

Guest1229219
29 messages
Guest1229219
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2012 à 12:32
 Bonjour zaboulette 
Félicitation ! 

Le mieux est de prendre rdv avec ton gygy pour son retour et de demander à ton généraliste de te prescrire une prise de sang pour connaître ton taux de beta. Comme ça qd tu ira chez ton gygy tu auras déjà les examens. 
zaboulette2 7 messages
zaboulette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2012 à 12:38
 
Merci Titoune98
zaboulette2 7 messages
zaboulette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2012 à 15:55

Choses faites, je vais chez le médecin demain ! Elle m'expliquera tous ce qui est nécessaire de savoir m'a t'elle dit !

Merci encore!

Guest1229219
29 messages
Guest1229219
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2012 à 16:22
 De rien si tu as besoin fais signé c pas mon premier msdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.