Decembrette 2012 c'est parti (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Emilia3 3 messages
Emilia3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2012 à 08:02
 Salut a toutes
Elisa les symptomes pas cool mais rassurant hihi

Moi jai pas de symptomes jai juste un egrosse fatigue je suis epuisé
Mais surtout je suis d'une humeur horrible je suis irritable et je pleure piur rien
 C'est d'ailleur ce qui ma mis la puce a l'oreille en + de l'amenorhe.
Pour mes autres enfants j'ai eu de grosse douleur a la poitrine mais bon chaque grossesse est differente.

Moi j'ai rendez vous lundi je pense qu'elle va me donner des vitamines et puis voila.

Je pense contacte une sage femme liberale cette foi je vais voir ca 

Bonne journée et reposer vous bien
Bisous
loutana 74 messages
loutana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2012 à 08:35
Côté symptômes : nausées voire vomissements, fatigue et irritabilité. Mes seins sont sympas pour le moment ils ne me font pas mal.

Côté suivi j'attends d'avoir les résultats ce matin pour appeler le professeur spé en grossesse patho pour mon suivi. J'étais hyper suivi pour Raphaël et Arthur mais là je crois que ça va être pire que tout.
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2012 à 12:19
 Emilia chaque grossesse est vraiment différente pour mon grand nausée et impossible d approcher la cuisine du  2eme au 3eme mois pour le second ca été et cette grossesse des complications pas marrante à 4sg

Loutana alors c'est résultat c'est sur que tu vas être abonné à être suivi puissance milles pour ce bébé espoir

Bon ici ca va j'ai de beau tiraillement mais ca va j ai hâte d être a jeudi prochain pour savoir si tout va bien ou si faut encore des contrôles et aussi pour savoir la marche à suivre pour cette grossesse un peu étrange

Bonne journée a toutes

Bises
loutana 74 messages
loutana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2012 à 12:37
 Alors j'ai eu me résultats tout va bien, HCG sont à 134UI/L je ne sais pas trop à quoi ça correspond.
Du coup j'ai appelé le service patho du CHU de Dijon ou j'ai accouché d'Arthur et ils m'ont dit qu'ils allaient étudier mon cas pour savoir si j’étais réellement une grossesse patho. Je suis dingue je leur ai demandé combien d'enfants il fallait encore que je perde pour être considérée comme grossesse patho dans leur P....N d'hôpital. Alors de rage j'ai appelé l'hôpital de Beaune qui est de type II et non III comme celui de Dijon et ils ne veulent pas me prendre car je suis une grossesse trop à risques alors j'attends que mon dossier soit vu aujourd'hui à Dijon pour savoir ce que je dois faire.
Ça me rend folle! Je suis à la limite de la crise de nerfs.

Quand j'ai perdu Arthur tout le monde m'a dit de porter plainte car il y avait eu de graves dysfonctionnement dans ma prise en charge et j'ai refusé car ça ne m'aurait pas rendu mon fils mais finalement peut être qu'ils auraient pris mon cas un peu plus au sérieux. 

Enfin on verra bien ce soir je vous tiendrai au courant.
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2012 à 12:54
 loutana cool pour ton taux moins pour le chu n'importe quoi

c'est comme moi je fais des bébés express au premier il m'avait dit vous appellerez pour le 2eme avant de venir pour tout preparer et quand je suis arrivé 45 minutes apres la fissure de la poche j'étais a 5 et 2h apres la fissure j'avais mon loulou sur moi et le clou du truc c'est qu ils avaient perdu tout mon dossier bien cool pour les resultats d exam pfff des fois on se demande ce qu il leur faut
loutana 74 messages
loutana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2012 à 13:03
 Quand j'ai accouché d'Arthur je suis allée aux urgences car des contractions toutes les 7 mn à 6 mois de grossesse ce n’était pas tout à fait normal. Alors il a fallu 5 bonnes minutes pour qu'ils ouvrent le sas pour pouvoir entrer. Ensuite ils m'ont fait asseoir en salle d'attente, nous ont pris par ordre d'arrivée et ils avaient perdu mon dossier.

Une fois prise en charge une interne est venue et m'a dit :"vous voulez une écho car d'un point de vue médical cela n'a aucun intérêt". Alors comme nous ne sommes pas médecins nous avons dit que cela n'avait pas d'intérêt alors nous n'en voulions pas. Je suis montée en chambre dans le service de grossesse patho et le lendemain matin  à 7h je me suis fait réveillée par une gynéco qui m'a demandé pourquoi j'avais refusé l'écho. Je lui explique tout edpuis le début et du coup on file à l'écho. Ils ne m'ont rien donné contre les contractions et le travail a commencé à midi.

Tout le monde voulait que je porte plainte mais je n'ai pas voulu car ça aurait remué le couteau dans la plaie et ne m'aurait pas ramené mon fils.

Mais ils sont vraiment incroyables de cet hôpital vivement le déménagement que je quitte cette région de dingues.
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2012 à 13:58
 Coucou !

Hou là là, Loutana, je ne sais pas comment tu fais pour envisager d'être de nouveau suivie dans cet hôpital ! Moi j'ai trop peur qu'ils me disent qu'il faut que j'accouche en structure de niveau III parce que pas du tout envie d'aller accoucher dans l'hôpital où ma fille est morte !! Mais alors, pas du tout !! 
Et puis cette prise en charge est vraiment scandaleuse ! Mais je crois que c'est partout un peu pareil malheureusement, c'est horrible ! Pour ma fille, j'ai signalé un nombre incalculable de fois qu'elle avait des réactions bizarres, elle avait tendance à suffoquer quand on allait dehors, etc... Et personne ne m'a prise au sérieux jusqu'à ce que son coeur s'arrête !! Alors qu'elle est décédée il y a plus d'un an, je n'ai découvert que très récemment de quelle maladie elle était atteinte et j'ai su aussi que c'était peut-être génétique ! Mais ils ne nous ont rien dit et n'ont fait aucune recherche ! Je trouve ça dingue !!

De mon côté, j'ai quelques douleurs de règles qui me stressent beaucoup. Même si je sais que c'est très fréquent au début, surtout pour un quatrième enfant, je ne peux m'empêcher de stresser ! J'espère que tout se passera bien et que ce bébé restera bien accroché ! ça fait tellement longtemps qu'on l'attend !!
loutana 74 messages
loutana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2012 à 14:09
 C'est bête à dire mais je me dis que je déménage dans 3 mois et que je suis obligée d'y aller mais qu'après je ne verrai plus leurs têtes et que déjà ça m'enlèvera un poids. Je suis tellement en colère après eux que je ne leur fais plus aucune confiance mais mes beaux-parents (même s'ils sont comme moi dans le doute sur les compétences de cet hôpital qui est quand même super bien quoté) me disent d'y aller et qu'après je reverrai l'hôpital de Toulouse où j'ai accouché de Raphaël et où j'ai toujours été super bien suivie. Et puis tout le personnel de cet hôpital ne peut pas être incompétent tout de même!
loutana 74 messages
loutana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2012 à 16:00
 Bon ça y est j'ai tout mes RDV mais je ne suis pas prise en grossesse patho.

RDV écho de datation le 11 avril à 11h30 et RDV gynéco le même jour à 14h20.

En espérant que tout aille bien.
ptitecrevette2 10 messages
ptitecrevette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2012 à 18:51
 Coucou les filles , alors comme vous avez vues hier j’étais un peu perdue et je ne savais pas comment faire pour dire a mon homme que je voulais ce bébé. Aujourd'hui problème régler  . Ce matin je me suis réveiller en me disant aujourd'hui tu creves l’abcès et j'ai été le voir et la je lui ai dit écoute sois tu élève ce bébé avec moi soit je m'en vais et je l’élèverais toute seul . Je vous dis pas la tété ... 
Du coup il a pris le temps de réfléchir et la surprise il a dit OK on garde le bébé et on s'en occupe tous les deux . Donc journée riche en émotion et ce soir petite douleur pelvienne, c'est normal a 3 semaines  de grossesse ? 
loutana 74 messages
loutana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2012 à 19:01
 Super ptitecrevette te voilà soulagée d'un poids. Pour tes souleurs c'est peut être des douleurs ligamentaires dues au fait que ton utérus grossit pour abriter ta crevette.
ptitecrevette2 10 messages
ptitecrevette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2012 à 20:43
 J’espère que tu a raison et que cela n’amorce pas quelque chose de grave . Du coup je suis angoisser pour tout le moindre truck qui va pas me chiffonne , aujourd'hui on a été voir les parent de mon chéri et ma belle mère avait reteinte un meuble en bois , il y avait une odeur vraiment insupportable . La première pensée que j'ai eu en rentrant chez eux c'est : OH non c'est pas bon pour le bébé ça . Mais vu que l'on préfère attendre d’être sur que tout aille bien pour le bébé pour leur dire je n'ai pas vraiment pu faire autrement . Il y a plein de chose comme ça qui me trotte dans la tête. .
loutana 74 messages
loutana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2012 à 21:28
 Je suis une stressée de la vie tout le temps et avec les grossesse que j'ai eu je crois que je suis encore plus stressée. 

Enceinte il y a des odeurs qu'on supporte plus ou des aliments. Par exemple, j'étais incapable de manger du poulet pendant la grossesse de Raphaël j'avais l'impression qu'il était toujours daubé alors je savais très bien qu'il était frais mais ça ne passait pas. 

Et des envies étranges comme du beurre de sardine (on écrase des sardines à l'huile avec du beurre et on le tartine sur du pain). J'ai horreur des sardines en boîte, toutes, à l'huile, à la tomate ... Et bien là j'en avais envie alors je suis descendue à l'épicerie en bas de chez moi et je me suis fait une boîte entière. J'ai été malade comme un chien. Beaucoup trop riche. Mais maintenant j'en rigole.

Pour ma toute première je n'avais envie que de sandwiches au thon. N'importe quoi.

C'est normal que notre odorat soit plus poussé et que certaines odeurs que l'on apprécient d'habitude et bien on ne peut plus les voir en peinture. 

Et le fait que tu poses plein de questions c'est aussi  normal tout est nouveau pour toi, ton corps change et ton cerveau est en pleine ébullition.

Allez je te fais des bisous et te souhaite une bonne soirée. Pour ma part je crois que la télé va encore me regarder ce soir. Je suis naze de chez naze.
Emilia3 3 messages
Emilia3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2012 à 10:06
 Coucou a toutes, titecrevtte je suis tres heureuse pour toi tu dois etre soulagé.

Pour les douleur au bas ventre beaucoup de femme les ressente du fait que le corps se prepare a acceuillir la vie, l'uterus travail beaucoup mme si nous n'en n'avons pas conscience.
Profite bien en tous cas )))

Avez vous du mal a vous projeter ? A vous rendre compte de ce qui arrive ? Lol
Ke sais pas si cest parce que j'ai pas trop le temps lol mais j'ai du mal a me projeter encore alors que avc mes 2 premier je suis tout de suite rentrer dans ma grossesse.

Si nan vous l'avez annoncer autour de vous ?
Bonne journee bisous a toutes

loutana 74 messages
loutana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2012 à 10:21
 J'ai du mal à me mettre dans cette nouvelle grossesse et je pense que je ne serai sereine qu'à partir du 6ème mois.

On verra bien, il faut être posotive mais aujourd'hui j'ai du mal car j'ai terriblement mal au ventre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.