Decembrette 2012 c'est parti (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
loutana 74 messages
loutana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2012 à 09:13
 Je suis un peu pareil que toi Elisa tant que je n'ai pas d'écrit je n'y crois pas vraiment.
juliec 165 messages
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2012 à 12:59
 Hello les décembrettes 2012,

je me lance : BB2 prévu le 3 décembre, j'ai déjà une petite fille qui aura 4 ans la semaine prochaine, et j'ai fait une fausse couche précoce en décembre donc j'ai du mal à me réjouir... Peur de tout ce qui peut arriver. PDS faite à 2 SG et demi, taux BHCG à 763. je croise les doigts !
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2012 à 13:11
 Bienvenue Julie en espérant que cette nouvelle grossesse aboutisse si tu as peur tu peux refaire un controle du bhcg ou une echo de datation a 7 sa

Bon ici verdict tombé ce matin écho nickel on voit le sac mais il y a un gros hematome derriere donc on attend jeudi prochain pour une nouvelle echo pour voir si l'embryon est dans le sac et si l hematome se réduit

bon j y retourne faut allez au boulot

bonne journée a toutes
Emilia3 3 messages
Emilia3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2012 à 16:10
 Bonjour a toutes je vous rejoint enfin si tous va bien jusque la

Je me presente emilia je suis maman de 2 bout de chou
Un petit garcon de 2006 et une tite fille de 2010.

Donc aventure bb3 prevu selon mes calcul pour le 3decembre mais bon j'attend mon rendez vous lundi pour etre sur, car j'ai des cycles un peu bizarre lol. 
Jai eu confirmation avc ma pds.

Voila et bien jespere qu'on ira toute au bou de ses grossesses avc des bb en pleine santé.

Prennez soin de vous et a tres vite...
ptitecrevette2 10 messages
ptitecrevette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2012 à 17:14
 Bonjour bebe1 en route super , mais il y a un "ik" le papa n'en veut pas . je ne sais pas quoi faire même si mon coeur penche plus du cote je le garde ; le bébé serait prévu pour le 9 décembre. Pouvez vous m'aidez a trouver une solution  
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2012 à 17:39
 bonjour ptitecrevette

seulement toi peux faire ce choix de le garder ou pas

vous avez qu elle age tous les 2

vous travaillez vous vivez ensemble depuis combien de temps ?????

il faut prendre tout en compte


pour mon premier mon homme voulait attendre qu il ai un cdi du coup je m etais renseigner pour une ivg et du coup mon fils a 5 ans aujourd hui et mon homme a eu son cdi en avril alors que j'ai su que j étais enceinte en novembre


Seule toi peux prendre la décision
ptitecrevette2 10 messages
ptitecrevette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2012 à 18:35
 Moi j'ai 19 ans et mon chéri 20 , je sais que c'est jeune , mais nous somme ensemble depuis 4 ans déjà. moi je n'ai pas de cdi encore, j''accumule cdd sur cdd. Lui a un cdi depuis le 1 février 2012. Nous vivons ensemble dans notre appart depuis presque 1 an déjà . J'ai déjà avorter a l'age de 16 ans et sa a été une grande souffrance moral. La je suis enceinte de 3 semaine de grossesse et cette fois si je veux vraiment le garder mais pas au péril de mon couple et en meme temps je sais pas si je reussirais a avorter une deuxième fois . Voila
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2012 à 19:20
 Bienvenu aux nouvelles ! 

Bébé3enroute, super si tout va bien. Sauf pour l'hématome mais il peut se résorber ! En tout cas, je te le souhaite vraiment !!

Julie, dis donc, tu as un sacré taux !! Moi j'ai fait ma prise de sang hier et j'ai eu le résultat aujourd'hui et je suis à 74 ! Pourtant, je dois en être à environ 15 jours de grossesse ! Mais c'est vrai qu'à ce stade, le taux augmente tellement que quelques jours suffisent pour faire de sacrées différences ! 

Ptitecrevette, je ne sais pas si ça va te rassurer ou pas, mais moi-même je suis une très jeune maman (je vais avoir 24 ans et j'attend mon quatrième) et pourtant, ça fait 10 ans que nous sommes ensemble avec mon chéri, 10 ans que nous nous aimons et malgré les galères, notre couple a toujours tenu. Niveau travail et finances, on s'en sort et franchement, je ne regrette rien ! Essaye d'ouvrir le dialogue avec ton homme, essayez de vous comprendre et de comprendre ce qui coince ! Des fois, les hommes prennent des "excuses" comme la situations financière et/ou professionnelle parce qu'ils ont en réalité peur de devenir papa. Surtout les jeunes hommes (mon chéri avait 21 ans lors de ma première grossesse). Courage et j'espère que vous saurez prendre la meilleure décision pour vous deux !
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2012 à 20:17
Ptitecrevette vois comme te dit  Elisa ce qui est possible

Elisa contente que ton taux soit là c'est sur il augmente vite en 48h le mien a doublé

Bis et Bonne soirée
juliec 165 messages
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2012 à 20:46
 Pour le taux, je sais pas trop. pour ma première grossesse j'en avait meme pas fait. la gynéco m'avait dit que si le test de grossesse était positif, ça suffisait. Elle avait surement raison pcq au final on se pose bcp plus de questions qd on a un chiffre, qu'on compare, etc...
et puis mon prochain rdv n'est que le 15 mai pour la 1ere écho alors on verra...
bon courage à toutes !
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012
ptitecrevette2 10 messages
ptitecrevette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2012 à 21:07
 merci Elisa , il est vrai que je pense également que le refus de mon homme viens surtout de la peur , je pence la peur de pas pouvoir assurer , Maintenant j'ai rendez vous le 25  mars pour faire mon échographie de datation . je serai je pence a 1 moi et demis un peu prés. J'attend beaucoup de ce rendez car j'espères que comme moi il craquera sue ce petit bout de choux en le voyant et peut être que l’échographe en lui même pourrait le rassurer un peu . Enfin j’espère de tout mon coeur car sa me ferai vraiment mal de devoir me séparer de l'un ou l'autre 
ptitecrevette2 10 messages
ptitecrevette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2012 à 21:07
 merci Elisa , il est vrai que je pense également que le refus de mon homme viens surtout de la peur , je pence la peur de pas pouvoir assurer , Maintenant j'ai rendez vous le 25  mars pour faire mon échographie de datation . je serai je pence a 1 moi et demis un peu prés. J'attend beaucoup de ce rendez car j'espères que comme moi il craquera sue ce petit bout de choux en le voyant et peut être que l’échographe en lui même pourrait le rassurer un peu . Enfin j’espère de tout mon coeur car sa me ferai vraiment mal de devoir me séparer de l'un ou l'autre 
ptitecrevette2 10 messages
ptitecrevette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2012 à 21:14
 desoler 25 avril 

loutana 74 messages
loutana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2012 à 21:28
 Bonsoir les filles et bienvenue aux nouvelles,

Je suis allée voir ma doc ce matin et elle était super mal par rapport à ce qui c'était passé en décembre. Donc, je n'ai même pas eu à demander la PDS pour les HCG mais par contre elle m'a collée plein d'exams complémentaires.

Elle a dit que cette fois-ci il ne fallait rien laisser de côté. Donc j'aurai les résultats demain matin pour les HCG et je dois refaire des exams pour le cholestérol à jeun demain matin.

On verra bien... Il faut y croire.

Ptitecrevette, nous ne pouvons t'aider dans ta décision c'est à toi de peser le pour et le contre et comme dit Elisa peut être a-t-il juste peur de ne pas pouvoir assurer pour une bouche de plus.
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2012 à 22:18
 Coucou !

Je sais pas pour vous mais j'ai beaucoup de nausées ! Sans parler de mes seins qui ont grossit ! C'est fou, je ne sais pas si c'est psy ou si c'est dû au taux d'hormones qui grimpe, mais j'ai l'impression que depuis aujourd'hui, tout change ! 
J'ai appelé ma gynéco et j'ai rendez-vous le 24 avril pour le premier rendez-vous prénatal. Comme ma fille est décédée à l'âge de 4 mois, je vais aussi avoir un suivi assez strict. J'ai vraiment hâte d'y être !! Normalement, je devrais voir mon bébé car ma gynéco fait systématiquement une écho ! Normalement, j'en serais aux alentours de 7-8 SA à ce moment là ! J'ai vraiment hâte !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.