Decembrette 2012 c'est parti (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
mamdec 2 messages
mamdec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2012 à 00:04

 
bjr a ttes ... je me permet de me joindre a vs ... bon moi c pour decembre 2012

enceinte de 10 sa... est tres drole de sensation car deja une po de naussée , plutot des odeur qui m'équeuere...

petit bidon qui s'arrondi tt doucement...et la fatigue au rendez vs... sinon tt va bien ...tant mieu me dirai vs...

mais voila quelque aprehension car ce bebe est plus que desiré et attendu depuis plus de 6 ans... c'est un cadeau du ciel !!!

 a hate de le voir a la prochaine echo pour voir si tt va bien ...car j'ai toujour peur d'une fc....

la vie ne ns a pas epargner de se coter la alors la peur et la a chaque instant ...

encore J  216 avant de voir notre bebe

 

mamdec 2 messages
mamdec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2012 à 00:05

 
bjr a ttes ... je me permet de me joindre a vs ... bon moi c pour decembre 2012

enceinte de 10 sa... est tres drole de sensation car deja une po de naussée , plutot des odeur qui m'équeuere...

petit bidon qui s'arrondi tt doucement...et la fatigue au rendez vs... sinon tt va bien ...tant mieu me dirai vs...

mais voila quelque aprehension car ce bebe est plus que desiré et attendu depuis plus de 6 ans... c'est un cadeau du ciel !!!

 a hate de le voir a la prochaine echo pour voir si tt va bien ...car j'ai toujour peur d'une fc....

la vie ne ns a pas epargner de se coter la alors la peur et la a chaque instant ...

encore J  216 avant de voir notre bebe

 

sabrinemaissane 90 messages
sabrinemaissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2012 à 11:34

 
cc les filles!!!!

bienvenue a toi mamdec et félicitation!!!!!

 

celine65380 119 messages
celine65380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 11:04
 cc les filles , j'espère que pour vous tout se passe pour le mieux  moi auj rendez vous  cette après m pour un contrôle pour savoir si mon hématome ses résorbé et pour savoir si mon bébé va bien , donc je pense écho de contrôle ,j'appréhende sérieux , j'ai peur , et je stress énormément, heureusement mon homme vient avec moi et ma fille aussi esperont que tout se passe pour le mieux , croissons les doigt  , en tout cas plus mal du tout au reins , au dos et a l'utérus et les nausée ceux sont espacée enfin sait déjà ça , pensez a moi cette après m !! bisous a vous passée une bonne journée !!
celine65380 119 messages
celine65380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 08:51
 slt les filles alors je vient au nouvelle , résultat de l'écho plus du tout hématome il a totalement disparut je suis super heureuse et au ange , mon bébé va super bien il fessait des bon durant l'écho trop drôle , prochaine écho , pour la déclaration de grossesse le 14 juin il me tarde lol bisous a vous toutes !!
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 10:12
 Coucou les filles,

Bienvenue Mamdec et félicitations!6 ans je n'ose imaginer comment ca a du etre dur!Nous on a attendu 2 ans et c'était deja très dur!
Maintenant plus qu'à profiter!Nous devons avoir à peu près la même dpa car je suis dans ma 10ème SA aussi!Ma gygy m'a dit entre Noel et le 1er janvier!!

Celine: ouh que je suis contente pour toi c'est super!!!Que tu dois être rassurée et heureuse!!!!!

Moi écho du 1er trimestre dans une semaine troppppp hattteeeeee!!!!!

Si vous voulez les filles on est quelques unes sur le sujet "décembrettes dans leur 3è mois"!!!On vs attend!!

Plein de bisous

sabrinemaissane 90 messages
sabrinemaissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 17:55

slt les filles!!!!

super contente pour toi céline sa fait du bien une bonne nouvelle :)

bonne grossesse a ttes :)

stella762 22 messages
stella762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 22:33

 
coucou les filles

 

bienvenu mamdec !! et felicitation pr se ptit bonheur qui va debarquer dans ta vie !

 

salut aga bientot notre echo jai trop hate jen peu plus , tu disais que ton bebe allais naitre entre noel et jour de lan moi cest pour le 18 decembre normalement !

 

sinon mais nausée commance a disparaitre .. Et mon ventre sarrondi , et mes sein grossisse serieusemen lol !!

 voila jesper que vous allez tte bien !!.??

 

 

stella762 22 messages
stella762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 22:33

 
coucou les filles

 

bienvenu mamdec !! et felicitation pr se ptit bonheur qui va debarquer dans ta vie !

 

salut aga bientot notre echo jai trop hate jen peu plus , tu disais que ton bebe allais naitre entre noel et jour de lan moi cest pour le 18 decembre normalement !

 

sinon mais nausée commance a disparaitre .. Et mon ventre sarrondi , et mes sein grossisse serieusemen lol !!

 voila jesper que vous allez tte bien !!.??

 

 

Borboletta 34 messages
Borboletta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2012 à 12:51

 
Salut les filles, vous vous souvenez de moi j ai fait une GEU en avril..; je n ai tjs pa pu retenter kkch pr l instt il on vu ke j avai une malformation de l uterus (en gros une membrane qui "traverse" mon uterus et jusqu'en bas ) j ai 2 cols de l uterus (hyper rare 2% des femmes)  bref les medecins ne st pas sur que ce soi a cause de ca que j ai fai une GEU... bref irm le 12 juillet pr voir tt ca... en tt k j ai eu vrmt bcp de mal a m en remettre a n arriver meme plus a suivre tt vos commentaires... en tt k merci bcp pr votre soutien !!!

ya t il kkn ki a le meme pb ke moi ou kkn ki connait kkn ? merci a vous et bonne continuation pr toutes !!!!!

Borboletta 34 messages
Borboletta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2012 à 12:51

 
Salut les filles, vous vous souvenez de moi j ai fait une GEU en avril..; je n ai tjs pa pu retenter kkch pr l instt il on vu ke j avai une malformation de l uterus (en gros une membrane qui "traverse" mon uterus et jusqu'en bas ) j ai 2 cols de l uterus (hyper rare 2% des femmes)  bref les medecins ne st pas sur que ce soi a cause de ca que j ai fai une GEU... bref irm le 12 juillet pr voir tt ca... en tt k j ai eu vrmt bcp de mal a m en remettre a n arriver meme plus a suivre tt vos commentaires... en tt k merci bcp pr votre soutien !!!

ya t il kkn ki a le meme pb ke moi ou kkn ki connait kkn ? merci a vous et bonne continuation pr toutes !!!!!

Borboletta 34 messages
Borboletta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2012 à 12:51

 
Salut les filles, vous vous souvenez de moi j ai fait une GEU en avril..; je n ai tjs pa pu retenter kkch pr l instt il on vu ke j avai une malformation de l uterus (en gros une membrane qui "traverse" mon uterus et jusqu'en bas ) j ai 2 cols de l uterus (hyper rare 2% des femmes)  bref les medecins ne st pas sur que ce soi a cause de ca que j ai fai une GEU... bref irm le 12 juillet pr voir tt ca... en tt k j ai eu vrmt bcp de mal a m en remettre a n arriver meme plus a suivre tt vos commentaires... en tt k merci bcp pr votre soutien !!!

ya t il kkn ki a le meme pb ke moi ou kkn ki connait kkn ? merci a vous et bonne continuation pr toutes !!!!!

Borboletta 34 messages
Borboletta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2012 à 12:51

 
Salut les filles, vous vous souvenez de moi j ai fait une GEU en avril..; je n ai tjs pa pu retenter kkch pr l instt il on vu ke j avai une malformation de l uterus (en gros une membrane qui "traverse" mon uterus et jusqu'en bas ) j ai 2 cols de l uterus (hyper rare 2% des femmes)  bref les medecins ne st pas sur que ce soi a cause de ca que j ai fai une GEU... bref irm le 12 juillet pr voir tt ca... en tt k j ai eu vrmt bcp de mal a m en remettre a n arriver meme plus a suivre tt vos commentaires... en tt k merci bcp pr votre soutien !!!

ya t il kkn ki a le meme pb ke moi ou kkn ki connait kkn ? merci a vous et bonne continuation pr toutes !!!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.