Constitution de dossier

Discussions

Auteur
4 messages
Guest699991
Posté le : 25-10-2011 à 10:30
J'aimerais adopter et je voudrais savoir si on est obligé d'être en couple pour pouvoir créer son dossier ?
je suis célibataire mais j'estime avoir malgré tout le droit à la maternité...
merci pour vos réponses...
boketjeuuh 476 messages
boketjeuuh
Posté le : 29-11-2011 à 18:21
Bonjour je sais que sa fai un peu de temp que tu as mis cette question
peu etre que sa pourrai t aider

on attend de mon beau +++ 
MonTicoeurDamour 90 messages
MonTicoeurDamour
Posté le : 19-01-2012 à 22:02
Bonjour bein je pense que oui j'ai deja vu des mamans qui ont adopté en etant seul mais il faut avoir une situation stable un travaille et tou sa parce que il te pose énormement de question et vient te voir a la maison pour savoir si ta une situation stable je te souhaite une bonne chance et a bientot bon courange et donne moi de tes nouvelle ok biz
Ticoeur D'amOur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus