Essayeuse bb1 pour mai 2011. (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 13:34

hello

Pour moi ça va aujourd' hui et vous ? test d'ovul ce soir je vous dirai quoi, ce soir ou demain.

En ce qui concerne les tests d'ovul hellokitty ça a l'air de bien fonctionner d'après ce que l'on peut lire sur les forums.

bisou, bonne fin de journée

 

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 14:06 - Modifié le : 29-06-2011 à 15:07

Ben pas de nouvelles en fait, je vais devenir dingue!!!!!

J'ai refait un test hier soir: négatif. Ce matin aussi: négatif. Mais pas de règles non plus???

Sur la notice du test, ils disent que si c'est négatif, mais pas de règles et suspicion de grossesse, il faut refaire un test 3 jours après (peut être les HCG ne sont pas encore dans les urines??), donc on en refait un dimanche matin. J'ai demandé à mon mari d'acheter un test et de le planquer pour que je ne puisse pas le trouver et craquer avant. :-S Ca devient n'importe quoi!!!!

Je sais pas trop quoi penser, espérer ou être déçue... Mais si test négatif dimanche et pas de règles, j'appelle le gygy lundi pour un RDV. Beurk!

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 17:14

trop fort BIBOU, ne t'inquiete pas, je suis comme toi lol !!! moi j'en ai pleins dans la salle de bain que j'ai acheter en gros sur internet... Donc je dois me controler pour ne pas en faire un des que je passe devant !!!

J'essaye de faire la forte, je me dis aller c'est bon la, je fais aucun test avant la debut juin ... ( mais je sais très bien que je vais craquer avant !!! )

♥ essai Bébé 2 ♥ 
lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 17:45

bonjour , 

 

je vous souhaite de tout coeur de beau +++ tres vite je comprends combien c'est penible et les fausses joies que cela procure !! 

 

pour les hormones en faite normalement c'est detectable au bout d'une semaine ( celon les tests ) 

 

normalement avec 10jours de retard le faux negatif est plutot rare mais rien n'est plus sur qu'une prise de sang 

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 17:49 - Modifié le : 29-06-2011 à 15:07

J'en suis pas encore à 10 jours de retard!!! Mais pour le test de dimanche, j'ai "un peu d'espoir, mais pas d'illusions". Bref, un curieux mélange!!!!

Au pire, on verra ce que dira le gynéco

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 17:52

tu en es a combien exactement !

 

si cela peu te rassurer tout peu arriver ma soeur enceinte d'un mois 4tests ( dont un clearblue , des le 1er jours de retard de regle ) negatif :) 

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 19:21 - Modifié le : 29-06-2011 à 15:07

Pour l'instant, j'en suis à 2 jours dans la version pessimiste, 3 dans la version optimiste (mes règles arrivent avec exactitudes habituellement: le mercredi soir).

Ca me rassure un peu ton témoignage! Surtout que je sais pas si je psychotte, mais je retrouve des signes de ma première grossesse (notamment fatigue, sensation de pesanteur dans le ventre...), mais peut être la fatigue est elle simplement due aux mauvaises nuits et au manque de sommeil, parce que je pense trop??? Enfin, c'est pas la même fatigue non plus...

Bon, si je suis pas enceinte ce mois ci, c'est pas la fin du monde non plus... J'espère simplement que je n'ai pas de problème!

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 20:26

Encore une déception,

ce soir en passant devant dans ma salle de bain, je n'est pas pu m'en empêcher ... et négatif encore ... pfff ... passé 5 minutes a regarder une barre en espérant qu'une deuxième apparaissent ... et ce n'est jamais le cas... Encore une fois le morale à zero ... Je trouve le temps long, pas de règles à l'horizon et test négatif ...

 

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 20:34 - Modifié le : 29-06-2011 à 15:07

Mince alors!!!! Pfff... c'est long, je comprends!!!!!! Tu dois revoir ton gygy?

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 22:59

pas avant fin juin ... j'ai eu mon rendez vous le 14 avril et il ma dit de reprendre rendez vous dans 2 mois et demi le 12 éme jours ... donc j'ai plus qu'as attendre ...

♥ essai Bébé 2 ♥ 
lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 10:16

je suis désolée je comprends ta deception ! j'ai eu la meme le premier test negatif mais comme toi pas de regle , je ne me faisait pas d'illusion mais tout de meme une petite esperance !!! 

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 10:22

Et au finale tu es tombé enceinte au bout de combien de temps lovely?

Moi je ne comprend pas pourquoi duphaston ne fait pas effet ?

♥ essai Bébé 2 ♥ 
lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 10:32

parfois c'est assez long , une amie d'un autre fofo a mis plus d'un an ave duphaston !!! 

 

 

arf moi je suis disons tres fertile ( je suis deja tombé eceinte sous pilule sans la manqué ) alors la j'ai arreter ma pilule fin octobre en decembre j'etais enceinte !!! 

 

mon homme au premier test negatif etais tellement decu qu'il m'a dit fait tout ce que tu veut tes courbes chez pas quoi je veux pas que ca mette un an ! et le mois qui a suivis j'etais enceinte et la m'a dit ahh quand meme !! il ne s'etais imaginée que sur longtemps lui , ausi rapide il pensait sa impossible !

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 13:10 - Modifié le : 29-06-2011 à 15:07

T'es tombée enceinte sous pilule??? Le truc de fou!!!!

Les mecs sont terribles: ils veulent pas de bébé quand nous on veut, mais quand ils sont motivés, c'est tout de suite qu'ils le veulent!!!!!

De mon côté, toujours pas de règles... Je commence à me rendre compte que je retrouve des signes de ma première grossesse, alors je me dis que tout n'est pas foutu??? On verra dimanche matin, le test. Je sais pas trop comment j'ai fait, mais j'arrive un peu à relativiser... J'ai fini par me dire que, enceinte ou pas, de toute façon j'appelle le gygy lundi (sauf à ce que mes règles arrivent d'ici là? Mais je ne le pense pas en fait...)

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 13:43

tu as arreter ta pilule quand ? 

 

oui oui mon medecin ne me croyais pas il disait que j'avais du l'oublier mais non non non je faisait sonner mon téléphone et la prenais a heure fixe , j'etais en couple et quand c'etais le cas je faisait tres attention !

 

quand j'en est parlé a mon cousin medecin il m'a dit ca ne m'etonne meme pas ton pere est un jumeaux donc si tu as fait une double ovulation , plus la forte fecondité de la famille rien d'etonnant ! 

 

ma soeur pareil a 17ans , son médecin lui dis vous l'avez oublié mais pas possible sa mere lui donnais tout les matins !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.