Essayeuse bb1 pour mai 2011. (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 19:27 - Modifié le : 29-06-2011 à 15:07

Bienvenue à toi!!!

Désolée que le mois d'avril n'ait pas marché. Ca fait longtemps que t'essaies?

Et vous les filles, vous en êtes où?:

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 20:38

coucou les filles,

bienvenue à mimine01,

alors moi toujours pareil, les vilaines ne sont toujours pas arrivées !!! ca m'ennnnnnnnnnnerveeeeeeeeee !!!! grrr !!! c'est trop long ... J'espere que le mois de mai va nous porter chance à toutes ...

 

Bonne soirée ... ;)[defaut]

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Skacin 108 messages
Skacin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 00:32 - Modifié le : 03-07-2011 à 21:19

Courage les filles!!! Je comprend votre impatience je ressens la même mais malheureusement on ne controle pas!!! Vite des +++ pour vous !

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 13:35

coucou

Comment ça va aujourd hui?

Bibou c'est mon premier mois d'essai, mais j'ai eu mes rrrr deux fois ce mois ci, à même pas 15 jours d'intervalle, à peine fini qu' elle était déjà revenu lol .

Oui hellokitty j'espère que nous l'aurons notre jolie + au moins de mai, un beau +  pour toutes ^^

Bonne journée a+

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 17:47

coucou les filles,

La chance mimine01, moi je rêve qu'elles reviennent les vilaines !!! Toujours rien j'ai arrêter Dudu samedi 23 et depuis toujours rien grrrr !!!

j'ai jamais étais aussi impatiente de les avoir ...

Merci skacin, j'espère que tu vas avoir ton +++ aussi très vite !!!

 

Bonne fin de journée les filles !!!!

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 20:24 - Modifié le : 29-06-2011 à 15:07

Si ça se trouve mimine01, c'est pas deux fois des vilaines que t'as eu, mais une sorte de fécondation à blanc, et du coup, c'est de très bon augure pour le mois de mai!!!! Ca veut dire que tout marche bien, alors vivement un joli +++ pour toutes!!! 

Pour l'instant, pas de signes à l'horizon pour moi, mais on ne peut pas vraiment dire que ce soit en retard pour le moment...

Hellokitty, ton gygy t'a dit que tes vilaines devraient arriver combien de temps après l'arrêt du traitement? En tout cas, je te comprends, on est rarement aussi pressée que ça arrive!

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 21:05

coucou bibou08,

mon gygy ne me la pas précisement dit, il m'as juste dit qu'elles devaient venir après le traitement ... j'ai lu pleins de temoignage sur internet de femme qui n'avais pas récupéré leurs régles avec dudu ... j'espère que ca ne sera pas mon cas, j'en ai marre de les attendres ... Donc j'espère que dans les jours à venir elles seront la ...

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Skacin 108 messages
Skacin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 07:18 - Modifié le : 03-07-2011 à 21:19

bon courage hellokitty55! Tiens nous au courant quand elles seront là!!!

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 07:30 - Modifié le : 29-06-2011 à 15:07

Mince alors! Ca doit être pénible d'attendre... en tout cas j'espère qu'elles vont pointer leur nez rapidement!!!

De mon côté, jour J aujourd'hui. J'ai fait un test hier (trop impatiente), mais un peu tôt je pense, et négatif bien sûr. Aujourd'hui, je psychote à fond, je sais pas si j'ai des sensations de règles qui arrivent ou si il n'y aura rien... Je vais devenir folle!!!

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 10:47

coucou les filles,

merci à toi Skacin, j'espère pouvoir vous le dire vite ...

Oui bibou08 c'est dur d'attendre tous les jours ...  J'espère que ton +++ va pointer le bout de son nez alors ... Je sais que ce n'est pas facile mais moi je vois j'ai fais ménage de printemps à fond hier et bien de m'avoir occuper l'esprit toute la journée, j'ai reussi à faire abstraction de BB et règles toute la journée ... Dur dur de trouvé quelque chose pour s'occuper l'esprit assez longtemps pour ne plus y penser !!!

Des fois je me dis ta peut être pas tes règles parceque tu as ovulée pendant le traitement (comment ce faire des fausses joies) et puis je me rappel du test que j'ai fais lundi et qui était négatif ... MOI AUSSI JE VAIS DEVENIR FOLLE !!!!

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 14:11 - Modifié le : 29-06-2011 à 15:07

Je comprends le "comment se faire de fausses joies"!!!! Je m'en fais tous les jours ;-)

Ceci dit (comment alimenter les fausses joies, suite): t'as peut être raison, et le test est peut être négatif parce que trop tôt, donc pas assez de HCG dans les urines????

T'as raison, on devient folles... Ce matin, j'ai fait du shopping avec et POUR mon mari!!!! Du coup, je n'y pensais plus, et je me suis rendue compte que je n'avais aucune sensation de règles à venir... Et toujours pas de règles tout court d'ailleurs!!! On a racheté un test ce matin, je suis en négo avec mon mari pour savoir si je le fais dans la journée, ce soir ou demain matin...

Maman15 39 messages
Maman15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 17:25 - Modifié le : 26-07-2011 à 20:39

Bonsoir à toutes,

Pour avoir vécue ce que vous vivez pendant 3 ans je sais à quel point c'est difficile à vivre, mais c'est aussi vrai que plus on y pense et plus on se tracasse.

Courage les filles, votre tour viendra et cela ne sera que du bonheur.

Bonne soirée.

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 17:33

Je comprend tout à fait Bibou08, je negocie très souvent aussi ...

Bienvenue à toi maman15, c'est vrai que tout le monde dit que c'est psycologique mais c'est tellement dur de ce dire de ne pas y penser ... Tout me fais penser a un futur bébé, les pubs, les magasines, mon entourages, mes collègues ...

♥ essai Bébé 2 ♥ 
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 17:33

coucou toutes

un petit passage pour avoir de vos nouvelles, oui dur dur de ne pas y penser.

Sinon hellokitty tu peut venir chez moi faire un ménage de printemps aussi pour te changer les idées !! mdr

Bibou j'espère que ce que tu dit est vrai, un beau + pour la fête des mères joli cadeau^^

Perso RAS test d'ovul hier soir et négatif, j'en referai un demain

Bisou bisou

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 09:23 - Modifié le : 29-04-2011 à 10:11

Coucou les filles,

comment ca va ce matin ? Alors bibou08 les nouvelles ???

Moi toujours rien, ni vilaines ni sensations de vilaines ... Grrrr 6 jours aujourd'hui que j'ai fini DUDU !!!!

Mais bon aller aujourd'hui rendez vous chez le coiffeur pour ce detendre un peu ... Ca va faire du bien ...

Sinon beaucoup d'entre vous utilisent les test d'ovulation ? Ca marche vraiment ?

 

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.