Essayeuse bb1 pour mai 2011. (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 11:34

Bonjour à toi FOUFIE,

j'espère pour toi que le retour des vilaines ne sera pas trop long... Moi ca été le cas après l'arrêt de ma pilule donc Duphaston pour que tout se remette bien en place ... Voila ...

 

Alors les filles personne pour répondre ???

 

à bientot ...

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 12:04 - Modifié le : 29-06-2011 à 15:07

Bien sûr qu'on est là pour répondre!

Hellokitty, il a dit quoi ton gynéco pour les hémorragies?

Foufie, j'espère que tout va se remettre en place rapidement!!!

De mon côté, ovulation semaine dernière, je crois que je l'ai "sentie" et douleurs ce WE: à priori, vu le type de douleur, ça pourrait être le signe d'un +++ à la fin du mois!!! Je suis hyper impatiente...

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 12:26

Coucou BIBOU08,

Tellement contente que le gygy me prescrive Duphaston et m'aide pour BB, que j'ai totalement oublié de lui parlé de ca !!! Mais bon depuis plus rien, donc j'attend !!!

Bibou tu essayes depuis combien de temps bb ???

Je suis impatiente que mes vilaines reviennent ... Et un beau +++ par la même occasion ...

 

Voilouuuu !!! Bonne journée !!!

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 12:58 - Modifié le : 29-06-2011 à 15:07

Premier cycle après arrêt pilule!! Vu comme je suis impatiente, je te dis pas le "drame" si ça marche pas... Mais bon, on fera avec. Et puis, des vilaines à la fin du mois, ça veut peut être dire une fécondation qui est mal partie... donc finalement, un "ça marche" pas durable, un mal pour un bien. On verra!!!

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 16:25

Pareil premier faux cycle, toujours pas de règles !!! J'ai hate aussi vraiment très impatiente !! et mon conpagnon aussi !! je sais que plus on y pense et moin ca vien aussi mais bon c'est facile à dire sa !!! Autour de moi, il y a plein de bébé et de femme enceinte dont ma mére !! donc dur dur de ne pas y penser !! Je fais avec et j'attend mon premier vrai cycle pour voir comment ca ce passe !! Voila ma petite vie !! !

Sachant que cette petite idée de bébé je l'ai depuis plus d'1 an mais voila que l'ont s'y met !!!

Vivement nos beaux +++++ ...

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 17:01 - Modifié le : 29-06-2011 à 15:07

Et tu verras, entre l'idée qu'on s'en fait et le moment où ça a pris... Ca fout la frousse pendant quelques minutes!!!

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 10:37

Bonjour à toute,

Aujourd'hui rien de neuf, 6 éme jours de traitement, j'essaye de ne pas y penser  mais c'est plus facile à dire ...

J'aimerai avoir des petites idées pour éviter un max d'en parler ou d'y penser ? si certaines d'entre vous on des idées je suis preneuse ...

Dur dur quand même, un peu le moral en baisse en ce moment, mon conjoint me dis que je par negative ... Mais j'ai tellement peur d'être déçu... J'essaye de me dire que ca va être très long comme ca le jour ou ca arrivera je serai encore plus heureuse ... Mais bon toujours le même petit espoir ...

♥ essai Bébé 2 ♥ 
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 10:38

Et vous les filles ?!

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 12:12 - Modifié le : 29-06-2011 à 15:07

Ton traitement doit provoquer tes vilaines tout de suite??

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 12:25

Normalement après 10 jours de duphaston quelques jours après les vilaines doivent débarquer ...

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 12:54 - Modifié le : 29-06-2011 à 15:07

Bon alors, y a déjà pas de mauvaises nouvelles...
J'ai pas tellement de conseils à te donner pour ne pas y penser... La seule chose, c'est d'essayer de fractionner les événements, pour que ça paraisse moins long. D'abord te focaliser sur les 10 jours de traitements, voir quand ça tombe et se fixer cette date comme échéance. Après, compter une semaine (pour être large) avant que les vilaines arrivent. Ensuite, dès le premier jour des rrr, tu regarderas quand tombent les 12 et 14ème jour (période d'ovulation a priori). Essaie de croiser ce calendrier avec le planning de ton travail (si tu bosses), des anniversaires, des WE en amoureux... ça entrecoupe encore les échéances.

Il n'y a aucun moyen pour accélerer le temps, mais d'une façon ou d'une autre, les jours finissent par avancer. Courage!

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 11:35 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37

Coucou Bibou08,

C'est vrai qu'en le voyant comme ca, il n'y a pas de mauvaises nouvelles...

Il me reste 3 jours de traitement, ca vient bon lol !!! C'est vrai que ce n'est pas une mauvaise idée de fonctionner de factionner les événements, mais bon il y en a un qui vient toujours en premier ^^ !!! Enfin je me dis que ce soir je part dans la famille et demain dans un parc d'attraction c'est toujours ca pour ce détendre un peu en famille et pour se changer les idées... Mais bon le sujet reviens vite sur le tapis vu que ma maman est elle même enceinte et deplus allité ...

J'essaye de ne pas être trop négative mais dur dur ... On est souvent les plus dur envers nous même ... Donc vivement un peu de changement ca va faire du bien...

Et toi alors quoi de neuf ??

Et les autres filles alors ??? Les nouvelles ???

Bonne journée à toute

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 15:25 - Modifié le : 29-06-2011 à 15:07

De mon côté, dans une semaine tout pile, je devrais savoir... Un WE en famille à Pâques, et ça sera vite là!

Et vous les filles?

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 11:12

coucou les filles,

de mon coté j'ai fini Duphaston le 23, donc j'attend mes vilaines dans les jours à venir ... douleurs dans les seins depuis 3 jours, test négatif donc les vilaines vont arrivées !!!

 

VOila les nouvelles ...

♥ essai Bébé 2 ♥ 
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 14:25

je me joins à vous pour les essais du mois de mai car pour moi le mois d'avril c'est fichu :(

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.